InscriptionConnexion

Sur les conditions HF, le racisme, la misère sexuelle, l’immigration, la modernisation, l’islam, l’entreprenariat, le tourisme

Posez vos questions
il y a un an
Je parle de : conditions HF, le racisme, la misère sexuelle, l’immigration, la modernisation, l’islam, l’entreprenariat, le tourisme
il y a un an
Surtout ne développe pas
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Tu donnes pas envie de poser des questions avec ton vocaroo
:cafe:

Le sujet du topic est meme pas clair
il y a un an
Posez vos questions

J’étais jamais sorti d’Europe mais bientôt je go Tokyo
il y a un an
Surtout ne développe pas
:Caddie_Leclerc:
Tu veux que je développe sur quel point? Je peux faire un VOCAROO sur la prostitution et comment ça se passe etc, qu’est-ce qui vous intéresse ?
il y a un an
Tu donnes pas envie de poser des questions avec ton vocaroo
:cafe:

Le sujet du topic est meme pas clair
Sujet = je reviens d’Istanbul et j’ai été pillule rouge, tu comprends pas quoi? Istanbul C’est l’empire byzantin la capital de Turquie et de Constantinople de la nouvelle Rome
il y a un an
Tu veux que je développe sur quel point? Je peux faire un VOCAROO sur la prostitution et comment ça se passe etc, qu’est-ce qui vous intéresse ?
Oui commence par ça
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Lauteur est désagréable on quitte le topic
il y a un an
Oui commence par ça
:Leclerc_Tour_de_France:
il y a un an
Autre chose que les putes vous intéresse ? J’ai baisé une vierge de drague de rue sinon
il y a un an
ou est la redpill ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
ou est la redpill ?
Il y en a plusieurs
il y a un an
Il y en a plusieurs
se rendre compte que le monde entier ne tourne pas autour de la France n'est pas une redpill
->
->
->
il y a un an
se rendre compte que le monde entier ne tourne pas autour de la France n'est pas une redpill
Ce n’était pas la redpill
il y a un an
Up
il y a un an
Ce n’était pas la redpill
c'est connu que les turcs ne sont pas pratiquant pour un grand nombre, t'es pas allé en Afghanistan clé
:drac_fume:

pour les syriens c'est normal qu'ils soient la à cause de la guerre en Syrie, idem pour les autres nationalités

en ce qui concerne les putes, il y en a partout, je ne pige pas ou sont les redpills
->
->
->
il y a un an
c'est connu que les turcs ne sont pas pratiquant pour un grand nombre, t'es pas allé en Afghanistan clé

pour les syriens c'est normal qu'ils soient la à cause de la guerre en Syrie, idem pour les autres nationalités

en ce qui concerne les putes, il y en a partout, je ne pige pas ou sont les redpills
Le sexe est uniquement tarifé là-bas
il y a un an
Le sexe est uniquement tarifé là-bas
c'est censé être un pays musulman, même si c'est plutôt laïc, c'est normal que les meufs ne baisent pas comme en France
->
->
->
il y a un an
10€ la pute a Taksim mais impossible de match sur tinder bumble happn Badoo
:jesus_moqueur:
il y a un an