Ce sujet a été résolu
Sur les conditions HF, le racisme, la misère sexuelle, l’immigration, la modernisation, l’islam, l’entreprenariat, le tourisme
Posez vos questions
il y a un an
Je parle de : conditions HF, le racisme, la misère sexuelle, l’immigration, la modernisation, l’islam, l’entreprenariat, le tourisme
il y a un an
Tu donnes pas envie de poser des questions avec ton vocaroo
Le sujet du topic est meme pas clair
il y a un an
ELeclerc
1 an
Surtout ne développe pas
Tu veux que je développe sur quel point? Je peux faire un VOCAROO sur la prostitution et comment ça se passe etc, qu’est-ce qui vous intéresse ?
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Tu donnes pas envie de poser des questions avec ton vocaroo
Sujet = je reviens d’Istanbul et j’ai été pillule rouge, tu comprends pas quoi? Istanbul C’est l’empire byzantin la capital de Turquie et de Constantinople de la nouvelle Rome
il y a un an
Tu veux que je développe sur quel point? Je peux faire un VOCAROO sur la prostitution et comment ça se passe etc, qu’est-ce qui vous intéresse ?
il y a un an
Autre chose que les putes vous intéresse ? J’ai baisé une vierge de drague de rue sinon
il y a un an
Il y en a plusieurs
se rendre compte que le monde entier ne tourne pas autour de la France n'est pas une redpill
->
->
->
il y a un an
se rendre compte que le monde entier ne tourne pas autour de la France n'est pas une redpill
Ce n’était pas la redpill
il y a un an
Ce n’était pas la redpill
c'est connu que les turcs ne sont pas pratiquant pour un grand nombre, t'es pas allé en Afghanistan clé
pour les syriens c'est normal qu'ils soient la à cause de la guerre en Syrie, idem pour les autres nationalités
en ce qui concerne les putes, il y en a partout, je ne pige pas ou sont les redpills
->
->
->
pour les syriens c'est normal qu'ils soient la à cause de la guerre en Syrie, idem pour les autres nationalités
en ce qui concerne les putes, il y en a partout, je ne pige pas ou sont les redpills
il y a un an
c'est connu que les turcs ne sont pas pratiquant pour un grand nombre, t'es pas allé en Afghanistan clé
Le sexe est uniquement tarifé là-bas
il y a un an
Le sexe est uniquement tarifé là-bas
c'est censé être un pays musulman, même si c'est plutôt laïc, c'est normal que les meufs ne baisent pas comme en France
->
->
->
il y a un an