InscriptionConnexion
Les meufs turcs font + les princesses que les françaises ?
Largement . Terrible misère S. Avec ma carte touriste européen blanc j’étais à un niveau de difficulté similaire à la france
il y a un an
7j
il y a un an
90€ le vol direct depuis Lyon avec Ajet avec bagage
il y a un an
Tu as testé les prostitués ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Tu as testé les prostitués ?
Non mais un pote oui, il a payé 300 lira
il y a un an
C’est bien ou pas ?

J’y vais avec ma meuf au mois de mai
il y a un an
Les vendeurs font genre d’être amicaux mais certains le sont vraiment

Un peu gros mais ça m’a pas choqué. Peu de meuf obèse mais énormément de chubby
il y a un an
Raconte
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
C’est bien ou pas ?

J’y vais avec ma meuf au mois de mai
C’est très beaucoup la surpopulation
il y a un an
Raconte
Il a été accosté par la meuf ultra bonne et refaite, il l’a suivi jusqu’à son bordel ou il a croisé d’autre clients et le proxénète et la baise a duré 5min

Voici la meuf @ilaydamadioglu01
il y a un an
Mais les meufs lambda sortent pas trop la nuit, y’a que des mecs dehors

Faut go drague de rue
il y a un an
On comprend que dalle, les meufs sont des princesses mais t'es quand même sorti avec des meufs ?
:Zoul:

Les turques sont des sauvages MAIS ils ont rien dit quand tu les a bousculé dans le métro ?
:zoulman:

En même temps Istanbul c'est un peu merdique j'ai l'impression, si je vais en Turquie je pars vraiment à l'est genre Trabzon, ça c'est la vraie Turquie
:zoulman_gomuscu:
Enfant maudit du forum
il y a un an

Sur les conditions HF, le racisme, la misère sexuelle, l’immigration, la modernisation, l’islam, l’entreprenariat, le tourisme

Posez vos questions
pn s'en branlre de ton pays d'islamistes de merde
il y a un an
Je suis déjà allé 2 fois à Istanbul, tu racontes de la merde, les gens sont très civilisés et en aussi dans les cartiers arabes dans la région de fatih, j'ai pris des dizaines de fois le tram qui passe à Taksim, lalali, sutan ahmet etc .. Jamais eu de problème.

J'étais même surpris alors que j'étais dans un souk arabe, il y a deux transsexuelles qui sont passées et qui ont demandé un truc au vendeur, le vendeur a répondu et a rigolé.

La seule chose qui m'a un peu choqué c'est de voir les gamins pied nu qui traine dans la rue et demande de l'argent et une fois j'ai vu un mec drogué qui marchait bizarrement dans la rue.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
C'est incroyable de se dire que j'ai payé plus cher mon burgerking à l'aéroport d'istambul que la pute
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
C'est incroyable de se dire que j'ai payé plus cher mon burgerking à l'aéroport d'istambul que la pute
Oui mais y’a des kebab à 110lira surtout sur la place Taksim ça coûte trop cher Burger King
il y a un an
guismo
guismo
1 an
pn s'en branlre de ton pays d'islamistes de merde
Les Turk sont pas très musulmans, y’a plus d’athée que musulmans
il y a un an
On comprend que dalle, les meufs sont des princesses mais t'es quand même sorti avec des meufs ?

Les turques sont des sauvages MAIS ils ont rien dit quand tu les a bousculé dans le métro ?
:zoulman:

En même temps Istanbul c'est un peu merdique j'ai l'impression, si je vais en Turquie je pars vraiment à l'est genre Trabzon, ça c'est la vraie Turquie
:zoulman_gomuscu:
Tu es un low ?
il y a un an
Je suis déjà allé 2 fois à Istanbul, tu racontes de la merde, les gens sont très civilisés et en aussi dans les cartiers arabes dans la région de fatih, j'ai pris des dizaines de fois le tram qui passe à Taksim, lalali, sutan ahmet etc .. Jamais eu de problème.

J'étais même surpris alors que j'étais dans un souk arabe, il y a deux transsexuelles qui sont passées et qui ont demandé un truc au vendeur, le vendeur a répondu et a rigolé.

La seule chose qui m'a un peu choqué c'est de voir les gamins pied nu qui traine dans la rue et demande de l'argent et une fois j'ai vu un mec drogué qui marchait bizarrement dans la rue.
Les Turks sont civilisés les arabes sont des animaux
il y a un an
Tu es un low ?
Tu te contredis tout le temps
Enfant maudit du forum
il y a un an