Ce sujet a été résolu
ça existe pas l'amour cest un mensonge des humains
cest le nom d'un procédé chimique qu'opére notre cerveau via des doses de sérotonine et de dopamine qu'il va nous envoyer quand on apprécie quelqu'un, et qui ne dure que quelques mois
cest une parade que le cerveau a trouvé pour t'inciter à te reproduire
cest le nom d'un procédé chimique qu'opére notre cerveau via des doses de sérotonine et de dopamine qu'il va nous envoyer quand on apprécie quelqu'un, et qui ne dure que quelques mois
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
l'Alsace est française. ça c'est un plus gros mensonge
En dépit des Alsaciens, sa gâche la vie de qui ?
il y a un an
ça existe l'amour
ça c'est la passion amoureuse
L'amour c'est plus que cela, il se fonde & se vit sur des piliers qui dépassent la simple notion de plaisir. Lorsqu'on dit avoir des sentiments, c'est plus vaste qu'un simple je t'aime ou qu'une question de plaisir
L'amour c'est plus que cela, il se fonde & se vit sur des piliers qui dépassent la simple notion de plaisir. Lorsqu'on dit avoir des sentiments, c'est plus vaste qu'un simple je t'aime ou qu'une question de plaisir
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
l'Alsace est française. ça c'est un plus gros mensonge
il y a un an
ça c'est la passion amoureuse
dans notre époque moderne, la période amour sérotonine cest celle la que les gens veulent
et dés qu'il y a une baisse de cette passion du début, ils se quittent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
dans notre époque moderne, la période amour sérotonine cest celle la que les gens veulent
Par définition puisque ce n'était pas de l'amour, c'est le serpent qui se mord la queue, ces relations ouvrent alors la voie sinueuse aux futures
C'est désespérant
EDIT : La problématique englobe en réalité plusieurs pans, c'est la question de la projection sur le long-terme et du sens
J'ai galéré mais j'ai réussi à retrouver un petit texte écris à ce sujet sur le forum si cela te parle :
https://onche.org/topic/4[...]ent-de-plus-en-plus-mal/2
C'est désespérant
EDIT : La problématique englobe en réalité plusieurs pans, c'est la question de la projection sur le long-terme et du sens
J'ai galéré mais j'ai réussi à retrouver un petit texte écris à ce sujet sur le forum si cela te parle :
il y a un an
Amis, famille, petite-amie, que sais-je
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
l'amour, l'amitié, tout ça cest du pipot
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Honnêtement une gonz qui s'intéresse vraiment à toi , elle reste avec toi
sauf que les humains changent
il y a un an
C'est mort en 2024 même si une personne tombe amoureux de toi elle n'en vaut pas la peine, on est en 2024, les gens n'ont plus aucune valeur, plus personne n'a de valeur, qu'ils existent ou pas n'a aucune importance
il y a un an
L'eau low-cost
Le procès de Nuremberg
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
TheMorphing
1 an
C'est mort en 2024 même si une personne tombe amoureux de toi elle n'en vaut pas la peine, on est en 2024, les gens n'ont plus aucune valeur, plus personne n'a de valeur, qu'ils existent ou pas n'a aucune importance
l'amour a toujours été de la merde par contre
juste qu'a l'époque la société forçais le couple a rester ensemble mais rester par depit/obligation ne rend pas ta vie amoureuse plus passionnante
juste qu'a l'époque la société forçais le couple a rester ensemble mais rester par depit/obligation ne rend pas ta vie amoureuse plus passionnante
il y a un an
Oui c'est comme si on vivait dans une société qui n'attendait plus que l'apocalypse, comme tu l'a dis tout est partie en couille, nous n'avons plus aucun repère
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
On est d'accord que c'est la pire escroquerie ?
la grande majorité des gens, même quand ils croient aimer, sont incapables de ne serait-ce que concevoir ce que peut être l'amour sincère
C'est pas grave, l'amour est une grande souffrance, tant mieux pour eux

C'est pas grave, l'amour est une grande souffrance, tant mieux pour eux

il y a un an