InscriptionConnexion
Sam Sulek oui
:risichauve:

Je me demande d'ailleurs si il va réussir à atteindre l'âge de 30 ans no fake

Toute cette torture + dopage + alimentation transformé à base de céréales et autre merde jamais il dépasse les 30
Sam Sulek = Ça me soule

Sa souffrance était écrite depuis le début
:ok:
il y a un an
Mange des sandwichs subway, bois du lait au chocolat, mange des céréales

Un bon junkie
Comment c'est possible de s'alimenter aussi mal quand tu passes autant de temps à la salle sérieux
il y a un an
Bof, ça ressemble surtout à une dépression sévère
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Sam Sulek = Ça me soule

Sa souffrance était écrite depuis le début
:ok:
Mais
il y a un an
Comment c'est possible de s'alimenter aussi mal quand tu passes autant de temps à la salle sérieux
Je sais pas clé, les go muscu dopés c'est des grands enfants généralement

Fin peu importe ce qu'ils mangent ils pendront toujours du muscle ces junkies, la diète c'est insignifiant pour eux
il y a un an
Oui, quand on est déprimé et qu'on a aucun but dans sa vie, on serait prêt à faire toutes les activités possibles, même les plus folles tout ça dans l'objectif de se sentir "vivant"

Mais bon ces activités sont insignifiantes et ça se transforment vite en automutilation, tout les junkies, peu importe leur addiction = individu autodestructeur et déprimé
il y a un an
Pour beaucoup le sport ou allé au sport/se preparer n'est pas un plaisir. C'est la sensation après et surtout le résultat qui importe. La question c'est de trouver l'équilibre entre ton bonheur et le résultat.
il y a un an
Oui sa dépression et ses traumas sont sévères pour le coup, il fait de la peine

Mais le pire ça reste les 3m d'abonnés du types qui on dirait se rendent même pas compte que ce type se trimballe un énorme mal être en lui

Faut croire que y'a 3 millions de gens dépressifs et autodestructeurs sur sa chaine, ça fait beaucoup
il y a un an
Pour beaucoup le sport ou allé au sport/se preparer n'est pas un plaisir. C'est la sensation après et surtout le résultat qui importe. La question c'est de trouver l'équilibre entre ton bonheur et le résultat.
La sensation après ? AKA la libération d'endorphine car ton corps croit qu'il a échappé à la mort ?

Les endorphines c'est littéralement une récompense faite de ton corps car il pense que tu as échappé à la mort, il te félicite d'avoir échappé au danger
il y a un an
Non, faut surtout confronter les traumas, obtenir de l'aide psychologique suivant quoi et avancer dans la vie, le pauvre il fait que de s'autodétruire et diminuer significativement son espérance de vie
il y a un an
Ils arrivent pas à le voir car ils sont eux même dans le même état que lui
il y a un an

Je sais pas vous mais tout ce que je vois c'est un mec qui déteste sa vie et qui cherche à s'autodétruire

Comment c'est possible de s'infliger autant de souffrance comme ça on m'explique ?
mais tg le clochard, c'est un pro qui gagner 100 000 euros par mois, et toi tu viens parler, c'est toi qui a une vie de merde...
il y a un an
La dernière rep à 38min

Ce niveau d'automutilation, de la torture littéralement
Il veut se casser les genoux à tendre comme ça ?
:Sylphynford_fun:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a un an
Il le cache pas bien selon moi
il y a un an
Chaud d'en arriver à ressembler à ça quand même

Les jambes dégueulasses, dopé et fait le double de son âge juste pour quoi, pousser plus lourd ?
:chat_fdv:
Image
il y a un an
guismo
guismo
1 an
mais tg le clochard, c'est un pro qui gagner 100 000 euros par mois, et toi tu viens parler, c'est toi qui a une vie de merde...
Brisé
il y a un an
Il veut se casser les genoux à tendre comme ça ?
:Sylphynford_fun:
J'ai paniqué derrière mon écran no fake

Imagine la jambe se tord
il y a un an
Chaud d'en arriver à ressembler à ça quand même

Les jambes dégueulasses, dopé et fait le double de son âge juste pour quoi, pousser plus lourd ?
:chat_fdv:
Tout ça pour se faire remarquer et admirer par d'autres dopés
il y a un an
Comme tout les dopés comme lui quoi, déjà que pour se doper avec des grosses doses si jeune faut être con/instable, faut aussi savoir que ça joue sur ta psyché, forcément comme les hormones influents sur le mental quand tu prends des grosses doses t'es encore plus instable mentalement
:citrouille_chat2:

Quand ils sont sous produits, soit ils peuvent être très agressifs, ou narcissiques

Et quand ils font des pauses ils finissent très souvent dépressifs, car la testo est une des hormones du bonheur/bien-être pour l'homme, et quand tu passes de doses 5-6 fois supérieurs à ta testo naturel à plus rien (faut savoir qu'ils font de pauses pour que leur corps resecrètent de la testo naturellement mais faut relancer les couilles), bah les mecs finissent quasiment suicidaires pour certains

Il y a pleins de BB qui se sont suicidés en arrêtant les produits

Si vous connaissez Lorenzo Becker, son comportement instable est probablement dû au dopage

Si vous connaissez Nathan Mozango, le mec a fini à l'hosto pour dépression et alcoolisme quand il avait arrêté les produits 1 mois
Image Et toi ?
:)
il y a un an
Je pense pas qu'il fasse ça pour les meufs, car toutes les meufs sur terre trouvent ce genre de physique répugnant

Si il faisait ça pour les meufs, il se doperait pas en premier lieu
il y a un an