Ce sujet a été résolu
J'ai pas d'amis aussi
ça peut compter de jouer avec des kheys si vous partagez les mêmes goûts
De quoi se rapprocher un peu
Mais y'a pas de mal à rester sur du solo, y'a tellement d'expériences intéressantes
Perso je fais presque que ça aussi. Mais j'avoue que c'est chouette de pouvoir partager ce qu'on y fait quand même, avec discord par exemple
De quoi se rapprocher un peu
Mais y'a pas de mal à rester sur du solo, y'a tellement d'expériences intéressantes
Perso je fais presque que ça aussi. Mais j'avoue que c'est chouette de pouvoir partager ce qu'on y fait quand même, avec discord par exemple
il y a un an
Misere
1 an
Je comprends pas ceux qui ne jurent que par le multi sur les jv je m'amuse bien plus en solo
il y a un an
Misere
1 an
Je comprends pas ceux qui ne jurent que par le multi sur les jv je m'amuse bien plus en solo
Trop bien les jeux coop
il y a un an
Misere
1 an
+1000
Solo ou rien
Solo ou rien
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
+1000
Solo ou rien
Solo ou rien
T'aime bien ce sticker
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T'aime bien ce sticker
À qui le dis tu
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Misere
1 an
Persoent je comprends pas ce qui font que du solo. Je peux pas m'amuser dans un jeu solo car tout est crypté 
Dans un jeu multi c'est toi qui fait ton histoire, et j'adore la compétition qu'il peut y avoir (surtout les tensions entre teams)
Les stratégies que tu fais avec de vrais joueurs et contre de vrais joueurs, tu n'affronte pas des bots mais des personnes qui réfléchissent elles aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Dans un jeu multi c'est toi qui fait ton histoire, et j'adore la compétition qu'il peut y avoir (surtout les tensions entre teams)

Les stratégies que tu fais avec de vrais joueurs et contre de vrais joueurs, tu n'affronte pas des bots mais des personnes qui réfléchissent elles aussi
il y a un an
Persoent je comprends pas ce qui font que du solo. Je peux pas m'amuser dans un jeu solo car tout est crypté 

Ça dépend tout du jeu solo mais y en a pleins aussi ou c'est toi qui fait ton histoire et tu es totalement libre
il y a un an