InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
J'ai pas d'amis aussi
:Misere:
ça peut compter de jouer avec des kheys si vous partagez les mêmes goûts
:MillefiPat:

De quoi se rapprocher un peu
:MillefiSourire4:

Mais y'a pas de mal à rester sur du solo, y'a tellement d'expériences intéressantes
:MillefiSourire3:

Perso je fais presque que ça aussi. Mais j'avoue que c'est chouette de pouvoir partager ce qu'on y fait quand même, avec discord par exemple
:MillefiPlop:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je comprends pas ceux qui ne jurent que par le multi sur les jv je m'amuse bien plus en solo
Bordel mais ceci !
:ha:
‎‎ ‎
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je comprends pas ceux qui ne jurent que par le multi sur les jv je m'amuse bien plus en solo
Trop bien les jeux coop
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'ai pas d'amis aussi
Et le blabla ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
+1000
:chat_pouce:

Solo ou rien
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
+1000

Solo ou rien
T'aime bien ce sticker
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
T'aime bien ce sticker
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
T'aime bien ce sticker
À qui le dis tu
il y a un an
il y a un an
choah
choah
1 an
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Persoent je comprends pas ce qui font que du solo. Je peux pas m'amuser dans un jeu solo car tout est crypté

Dans un jeu multi c'est toi qui fait ton histoire, et j'adore la compétition qu'il peut y avoir (surtout les tensions entre teams)
:ok:

Les stratégies que tu fais avec de vrais joueurs et contre de vrais joueurs, tu n'affronte pas des bots mais des personnes qui réfléchissent elles aussi
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Persoent je comprends pas ce qui font que du solo. Je peux pas m'amuser dans un jeu solo car tout est crypté

Dans un jeu multi c'est toi qui fait ton histoire, et j'adore la compétition qu'il peut y avoir (surtout les tensions entre teams)
:ok:

Les stratégies que tu fais avec de vrais joueurs et contre de vrais joueurs, tu n'affronte pas des bots mais des personnes qui réfléchissent elles aussi
:risibo:
Ça dépend tout du jeu solo mais y en a pleins aussi ou c'est toi qui fait ton histoire et tu es totalement libre
il y a un an