InscriptionConnexion
Je comprends pas ceux qui ne jurent que par le multi sur les jv je m'amuse bien plus en solo
:Misere:
il y a un mois
C'est marrant 5 minutes mais les humains sont limite plus nuls que les IA (moi compris)
:Misere:
il y a un mois
Solo IRL, solo IVL
:chat_zero:
:iran:
il y a un mois
Trop de try hardeur en multi, qui cherche a sucer la moindre méta pour être premier d'un jeu de pixel , c'est usant, même si c'était le cas aussi avant yavais pas 90000 guides de jeux que tout le monde suit a la lettre pour vaincre Kevin du 38 , au moins les jeux solo que tu soit nul ou pas on s'en fou
:risi_jzoom:
il y a un mois
Ton avis sur Overwatch 2 ?
:risitas_ahi:
il y a un mois
surtout que jouer en solo ça te connais , hein le branleur
:benzeoinj:
il y a un mois
C'est bien mais t'auras jamais la profondeur d'un jeu solo mais pour avoir une connexion avec d'autres êtres humains c'est pas mal
:sans:
il y a un mois
Praxus
Praxus
1 mois
Solo IRL, solo IVL
:chat_zero:
Un peu ouai
:Misere:
il y a un mois
Kobayashi
Kobayashi
1 mois
Ton avis sur Overwatch 2 ?
:risitas_ahi:
Jamais testé ni le 1 d'ailleurs
:Misere:
il y a un mois
Trop de try hardeur en multi, qui cherche a sucer la moindre méta pour être premier d'un jeu de pixel , c'est usant, même si c'était le cas aussi avant yavais pas 90000 guides de jeux que tout le monde suit a la lettre pour vaincre Kevin du 38 , au moins les jeux solo que tu soit nul ou pas on s'en fou
:risi_jzoom:
Ton message me rappelle l'époque où je jouais à LoL, je sais pas pour vous mais moi j'y jouais une fois de temps en temps pour me détendre c'est ça le but d'un jv pour moi, les parties classées et ce genre de merde ça m'intéresse pas, totalement réel ton constat
:Misere:
il y a un mois
Mauvais forum + les jeux multis coûtent moins chère que les jeux avec une histoire développé et rapportent +

:selection_naturelle:
il y a un mois
Les jeux en ligne c’est bien au debut quand tu t’amuses puis quand tu essaye d’être bon tu finis par exploser
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un mois
la bonne époque de wow
:panthere_rose8:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je comprends pas ceux qui ne jurent que par le multi sur les jv je m'amuse bien plus en solo
:Misere:
un peu comme sur le forum écraser des fils de pute c'est mon pécher mignon
il y a un mois
LBL
LBL
1 mois
un peu comme sur le forum écraser des fils de pute c'est mon pécher mignon
Tu joues en solo ?
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Tu joues en solo ?
:Misere:
de temps en temps
il y a un mois
Le problème c'est d'être mis en compétition avec une masse de pégus anonymes dont tu n'as rien à faire et pour qui c'est réciproque
:MillefiPlop:

Le problème c'est aussi quand le jeu essaie pitoyablement de se construire une scène e-sport en poussant les systèmes de ranking jusqu'au fin fond des enfers, incitant toujours plus les gens à penser qu'à leur gueule et à courir après leur orgueil.
:MillefiPlop:


Les jeux multis qui proposent de la coop, ou de la compétition saine et bon enfant, seront toujours plus intéressants à mes yeux.
:MillefiLumiere:


Je vois d'ailleurs pas l'intérêt de tryhard un truc sur lequel tu trouveras TOUJOURS un coréen meilleur que toi qui passera sa vie sur le jeu jusqu'à en faire une sorte de science occulte.
:MillefiCapuche:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je comprends pas ceux qui ne jurent que par le multi sur les jv je m'amuse bien plus en solo
:Misere:
Pareil. Les jeux-vidéos ce sont mes moments solo ou je relaxe et je suis dans ma bulle. Les gens me tapent sur les nerfs en multi.
:Chatblase:
il y a un mois
Mauvais forum + les jeux multis coûtent moins chère que les jeux avec une histoire développé et rapportent +

:selection_naturelle:
Sauf qu'il existe une troisième option pour les jeux solo
:journal:
il y a un mois
Le problème c'est d'être mis en compétition avec une masse de pégus anonymes dont tu n'as rien à faire et pour qui c'est réciproque
:MillefiPlop:

Le problème c'est aussi quand le jeu essaie pitoyablement de se construire une scène e-sport en poussant les systèmes de ranking jusqu'au fin fond des enfers, incitant toujours plus les gens à penser qu'à leur gueule et à courir après leur orgueil.
:MillefiPlop:


Les jeux multis qui proposent de la coop, ou de la compétition saine et bon enfant, seront toujours plus intéressants à mes yeux.
:MillefiLumiere:


Je vois d'ailleurs pas l'intérêt de tryhard un truc sur lequel tu trouveras TOUJOURS un coréen meilleur que toi qui passera sa vie sur le jeu jusqu'à en faire une sorte de science occulte.
:MillefiCapuche:
"Les jeux multis qui proposent de la coop, ou de la compétition saine et bon enfant, seront toujours plus intéressants à mes yeux."

Pour ça je suis d'accord c'est peut être la seule exception

Sinon t'as dit tout ce qu'y avait à dire
:Misere:
il y a un mois