Ce sujet a été résolu
Pour prendre une PS5, suis je le seul ?
il y a un an
Moi je l'attends pour me refaire une config PC de TARAX
Sauf qu'il sortira au moins dans 10 ans sur PC, la WW3 sera déjà passé par là.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
En vrai j't'aurais dit "non j'vais pas acheter toute une console pour un jeu"
Mais GTA 5 sur PC c'est un jeu complètement différent, j'parle pas de graphisme ou quoi mais enft sur le Online c totalement différent, quand je jouais à GTA V sur PS3, bah c'était fun, ts l'monde faisait des activités, des courses, des affrontements, des trucs tout simple comme se rendre au mont chilliad en moto cross à 30 joueurs ect
Alors que sur PC c'est complètement vide, juste des autistes qui restent en mode libre à rien faire et font des missions génériques, des moddeurs en masse et j'imagine le reste font tous du RP, donc le online est mort sur PC
J'imagine que ce sera aussi le cas sur GTA 6 ( a moins qu'il y a un cross plateforme)
DOnc jsp
Mais GTA 5 sur PC c'est un jeu complètement différent, j'parle pas de graphisme ou quoi mais enft sur le Online c totalement différent, quand je jouais à GTA V sur PS3, bah c'était fun, ts l'monde faisait des activités, des courses, des affrontements, des trucs tout simple comme se rendre au mont chilliad en moto cross à 30 joueurs ect
Alors que sur PC c'est complètement vide, juste des autistes qui restent en mode libre à rien faire et font des missions génériques, des moddeurs en masse et j'imagine le reste font tous du RP, donc le online est mort sur PC
J'imagine que ce sera aussi le cas sur GTA 6 ( a moins qu'il y a un cross plateforme)
DOnc jsp
il y a un an
Vendre mon pc actuel et racheter une meilleur machine
What we're looking for... it's not here
il y a un an
KheyDead
1 an
Moi je l'attends pour me refaire une config PC de TARAX
Vu comment ils ont vu que le RP / modding sur PC rapporté du fric ils ne t'arderons pas à le passer sur PC crois moi
il y a un an
toyAf
1 an
il y a un an
Pour prendre la xbox série
J'ai un PC donc une xbox serie me sert a rien
il y a un an
toyAf
1 an
Non, j’ai aussi attendu gta 6 pour prendre la ps5. J’ai peur qu’il y en ai plus à la sortie de gta 6 donc j’ai pris la pro y’a quelques semaines
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 mois
Gary
1 an
Vendre mon pc actuel et racheter une meilleur machine
Ou alors vendre ta meilleure machine et racheter ton PC actuel
il y a 4 mois
La Playstation 6 va sortir pour GTA 6 donc tout ceux qui ont acheté la 5 se sont fait pigeonner
il y a 4 mois
Il ne sortira sûrement pas day one sur pc donc pareil que toi l'op une Playstation ou une Xbox d'occas juste pour le faire
house music
il y a 4 mois