InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
L'op : 42 messages en un an...
Oui oui.
:wink:
il y a un an
Emilliano ne sait pas quoi faire
Vive lui.
il y a un an
Le raspberry PI qui sert à héberger la partie cdn du site va bientôt céder je crois
:shill:
Or est-il mort à Saint-Fiak en Brie
:quoicoubeh:
il y a un an
Putain les ahurins qui pensent encore qu'il y a des bronzes sur ce forum.
il y a un an
L'op fait sans doute partie des fils de pute qui ddos, topic foutage de gueule du coup
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a un an
avepute, je propose de lancer une campagne de ddos directement vers avenoel

topic : onche.org https://onche.org/topic/5[...]vn-pour-stopper-ces-putes
:NNNsith:
:NNNsith-3:
il y a un an
:Aristocrate:
il y a un an
ce site va bientôt fermer
il y a un an
ce site va bientôt fermer
il y a un an
L'enfer
:Cattopunk:
:badgeg:
il y a un an
:chapprouve:
:NNNsith-3:
il y a un an
L'op fait sans doute partie des fils de pute qui ddos, topic foutage de gueule du coup
Non non je fais partie des fidèles onchois qui se sont fait floués par un effedép de la modé, qui ne peut en conséquence que s'amuser du malheur du site et de celui de ses administrateurs.
:)
il y a un an
Non non je fais partie des fidèles onchois qui se sont fait floués par un effedép de la modé, qui ne peut en conséquence que s'amuser du malheur du site et de celui de ses administrateurs.
Mon pauvre chou, tu as finis au goulag ? Brisé par un forum
:nez:
Image French Gamos Image
il y a un an
Aya sur ce forum vous balancez des "brisé" à tous va à croire que vous êtes juste une belle brochette de tocards bien brisax qui se chatouillent les couilles entre eux.
:rire:

Mes pauvres... Et on vous laisse même pas faire ça tranquille vous devez vous taper le site le plus lent de France...
:snif:
il y a un an
Du coup khey si les modé abusives te dérangent pas je vais te conseiller d'aller sur un site super ça s'appelle JVC, c'est pareil tu continueras de te faire boloss mais ça sera 100x plus rapide.
:oui:
il y a un an
Du coup khey si les modé abusives te dérangent pas je vais te conseiller d'aller sur un site super ça s'appelle JVC, c'est pareil tu continueras de te faire boloss mais ça sera 100x plus rapide.
Ayaaaa salut le E
:sourire_tordu:

Pourquoi t as pas répondu vendredi quand ça a sonné chez toi ?
:issouffle:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Les modos m'enmerdent pas perso, j'ai jamais finit au goulag, donc tu dois être un immense cas social. Sur jvc c'est ban sur ban par contre, faut vraiment le faire exprès et chercher la merde pour être dans le collimateur des modo sur Onche
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Les modos m'enmerdent pas perso, j'ai jamais finit au goulag, donc tu dois être un immense cas social. Sur jvc c'est ban sur ban par contre, faut vraiment le faire exprès et chercher la merde pour être dans le collimateur des modo sur Onche
:jesuscafe:
Ouais mais toi tu dois être une serpillère nan ? Même Levelle s'est fait goulaged.
il y a un an
Ouais mais toi tu dois être une serpillère nan ? Même Levelle s'est fait goulaged.
Non même pas je suis normal, mais pourquoi j'irais faire chier les admin/modo alors que je peux dire ce que je veux et glisser sur n'importe quel sujet sans me faire bannir ou subir des 410 intempestifs de topic comme sur JVC ? Non vraiment pour finir au goulag ou se faire ban d'ici faut vraiment être un cas social/boucleur/malade mental doublé d'un emmerdeur de dernière catégorie ; donc il s'agirait peut être de se remettre en question mon garçon.
Image French Gamos Image
il y a un an
Non même pas je suis normal, mais pourquoi j'irais faire chier les admin/modo alors que je peux dire ce que je veux et glisser sur n'importe quel sujet sans me faire bannir ou subir des 410 intempestifs de topic comme sur JVC ? Non vraiment pour finir au goulag ou se faire ban d'ici faut vraiment être un cas social/boucleur/malade mental doublé d'un emmerdeur de dernière catégorie ; donc il s'agirait peut être de se remettre en question mon garçon.
J'me suis pris un Goulag de 15j encore une fois.

Parce que j'ai demandé à un khey de m'envoyer une image gore en MP.
il y a un an