Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
C'est un complot des administrateurs crochus pour faire croire qu'ils sont à sec pour payer les serveurs ; d'ailleurs si la page d'accueil à un lien paypal pour les soutenir avec un gros coeur, ce n'est un hasard
Coïncidence, je ne crois pas
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
C'est un complot des administrateurs crochus pour faire croire qu'ils sont à sec pour payer les serveurs ; d'ailleurs si la page d'accueil à un lien paypal pour les soutenir avec un gros coeur, ce n'est un hasard
Ceci c'est du false flag pour pousser les cuckito à sortir la bourse. Paz sur les tocards qui vont payer.

il y a un an
JanVanEyck
1 an
C'est un enfer ici c'est pour ça qu'ils demandent des dons ces rats ?
On se fait ddoss par des dechets.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
JanVanEyck
1 an
C'est un enfer ici c'est pour ça qu'ils demandent des dons ces rats ?
oui btg, c'est de la merde ce forum de clodo
Je me suis fait violer hier
il y a un an
y a pas d'attaques, tout le monde s'en balek de onche, c'est juste un site de merde, arrêtez de cope
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Parce qu'on a activé le dôme de fer pour contrer les attaques DDOS 

Oh une signature
il y a un an
Aya mais t'as payé combien pour un avoir un badge améthyste toi ? Quel cuck bon sang.

il y a un an
On se fait attaquer par les renseignements Israélien
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Justement, ce site ne lui plaît pas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
L'op : 42 messages en un an...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Si c'était si simple...
Sauf que j'aime à moitié ce site, j'ai juste un problème avec ceux qui le tiennent, et donc à qui t'as donné tes lovés comme un bon plouc.
Sauf que j'aime à moitié ce site, j'ai juste un problème avec ceux qui le tiennent, et donc à qui t'as donné tes lovés comme un bon plouc.
il y a un an