InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu prouves le quotient intellectuel négatif des néonazis d'ascendance juive, c'est bien
De la part d'un narbo c'est culotté
:HIII_HANNN:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Yeshua
Aaahhhh... je comprends, mais oui je suis débile !
Non Jésus n'était pas un sale juif. Les sales juifs ce sont les talmudistes, les héritiers de ceux qui ont tué le Christ, ta race meurtrière quoi
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non mais je suis moi-même issue de l'immigration mon petit Cassoulin néonazi
Ah oui c'est toi l'Espagnole ?
:NNNhutts1:
il y a un an
la rémigration est impossible en France
Ça n'arrivera jamais faut oublier
Par contre on peut durcir notre politique d'immigration est n'accepté que les profils très qualifié, vraiment exécuter les OQFT, réduire les possibilités de demande d'asile au minimum et rendre l'accès à la nationalité et aux cartes de séjour plus dur
:chatimam:

Je penses que rien qu'avec ça on est déja pas mal
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
De la part d'un narbo c'est culotté
Putain pour les feujs de sang à moitié arabe les Slaves sont des narbo ? Mais c'est quoi ce délire ?
il y a un an
Que dalle khey, les chances aussi savent se battre

Au mieux tu vas juste déclencher une guerre civile et encore, au vu de la virilité proche du néant des droitards de nos jours je vois pas comment vous pourriez la gagner
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Non ! En revanche mon père est franco-espagnol, et j'ai également du sang germanique (alsacien) et slave (polonais)
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Aaahhhh... je comprends, mais oui je suis débile !
Non Jésus n'était pas un sale juif. Les sales juifs ce sont les talmudistes, les héritiers de ceux qui ont tué le Christ, ta race meurtrière quoi
"Non mais c'était un bon juif hein euh voilà !"
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
*espagnol
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
"Non mais c'était un bon juif hein euh voilà !"
Un vrai juif plutôt
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
*espagnol
Il ne parle pas de toi, le séfarade
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non ! En revanche mon père est franco-espagnol, et j'ai également du sang germanique (alsacien) et slave (polonais)
Bon tu restes alors, par contre les extra-européens ça dégage.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je crame tous les non-blancs (avec une certaine tolérance pour les asiatiques)

Je m'en fous de ces conneries d'assimilation
Et les Latinas a big ass, catholique pratiquantes qui sont en couple avec des kheys blancs?
:mechat:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Bon tu restes alors, par contre les extra-européens ça dégage.
Je n'ai pas besoin de ta permission, les ancêtres paternels de ma mère sont Français depuis Louis XIV
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Je n'ai pas besoin de ta permission, les ancêtres paternels de ma mère sont Français depuis Louis XIV
Bon j'ai changé d'avis, tu repars en Espagne
:toi:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Pourquoi en Espagne ? J'ai autant de sang espagnol que de sang slave et germanique, sans oublier que je ne peux pas repartir en Espagne je suis née ici. Je ne suis la compatriote d'aucun Espagnol hein, les natios me diraient de repartir en France, pareil pour les natios de Pologne. Je ne suis chez moi qu'en France
il y a un an
Même si on voulait tous les virer ce serait impossible, aujourd'hui la situation est critique les clés, on a atteint le point de non retour depuis bien longtemps. C'est trop tard pour revenir en arrière
C'était la dernière chance en 2002 avec Jean Marie.
il y a un an
En effet, c'est bien trop tard, l'immigration aurait dû être régulé des les années 80 au plus tard.
Aujourd'hui il ne se passera rien pour corriger ou alors il y aura une guerre civile
:elonmusk:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Les low QI spé racisme c'est toujours aussi drôle
:risitas_gonfle:
il y a un an
C'était la dernière chance en 2002 avec Jean Marie.
Ouais y a 22 ans mdr

Mais aujourd'hui les blancs se convertissent de plus en plus à l'Islam, il adoptent le style et la façon d'être des chances

+ même les droitards de nos jours sont aussi viriles que Bilal Hassani. Ils quittent déjà tous la France alors qu'il n y a rien alors imaginez ce que ce sera quand il y aura la guerre civile

Faut être réaliste les kheys, même avec toute la violence du monde on arrivera pas à stopper le processus
On est comme l'Empire romain en 466, en déclin, quasi remplacé et dans 10ans on est out
il y a un an