Ce sujet a été résolu
D'accord Négrito
Voilà qui explique beaucoup de choses
Voilà qui explique beaucoup de choses
Je suis blanche... européenne de souche, plus blanche que toi le narbo, je suis de sang espagnol, germanique et slave
il y a un an
Je suis blanche... européenne de souche, plus blanche que toi le narbo, je suis de sang espagnol, germanique et slave
"plus blanche que toi le narbo, je suis de sang espagnol"
il y a un an
"plus blanche que toi le narbo, je suis de sang espagnol"
Tu ne sais pas lire une phrase en entière ? Les slaves ne sont pas blancs ? D'accord on peut avoir du sang scythe, mais ça remonte à trop loin mon chou. Et les germaniques sont blancs, pour toi ils sont l'archétype du Blanc
il y a un an
Tu es un homme Alexis tu arretes tes conneries
il y a un an
Tu ne sais pas lire une phrase en entière ? Les slaves ne sont pas blancs ? D'accord on peut avoir du sang scythe, mais ça remonte à trop loin mon chou. Et les germaniques sont blancs, pour toi ils sont l'archétype du Blanc
De quel pays slave ?
il y a un an
Paquitos
1 an
Je suis même pas assimilé en étant français de souche alors bon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
La Pologne
Mouais
Enfin bref, tu es un homme + un narbo + un traître à ta race
il y a un an
Même si on voulait tous les virer ce serait impossible, aujourd'hui la situation est critique les clés, on a atteint le point de non retour depuis bien longtemps. C'est trop tard pour revenir en arrière 

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
lloyd_watterson
1 an
Ceci
Il faut quitter la France et les laisser s'entretuer/mourir de faim
Faire comme en Rhodésie en fait
il y a un an
Paquitos
1 an
Je commence par les délinquants, puis les intégrés.
Les assimilés c'est compliqué. Faut voir au cas par cas, à quel degré ils sont assimilés entre autre
Les assimilés c'est compliqué. Faut voir au cas par cas, à quel degré ils sont assimilés entre autre
Au plaisir ~
il y a un an
Mouais
Les Polonais sont narbo ? Mais tu sais ce qu'est un narbo ? Et j'ai du sang germanique tu sais, mon grand-père maternel était Alsacien de souche. Donc je fais partie dans une certaine mesure de cette prétendue "race supérieure" qu'est la pseudo-race aryenne germanique
Et mes ancêtres paternels ne sont pas originaires de la partie arabisée de l'Espagne, mais de la partie blanche de l'Espagne, qui n'a jamais été colonisée par les arabo-musulmans, qui n'a subi aucun mélange, aucun métissage
Donc je ne suis pas un traître à la "race maghrébine", j'ai très exactement 0% de sang maghrébin. Allez, grand max, 0,5% de sang maghrébin
Et mes ancêtres paternels ne sont pas originaires de la partie arabisée de l'Espagne, mais de la partie blanche de l'Espagne, qui n'a jamais été colonisée par les arabo-musulmans, qui n'a subi aucun mélange, aucun métissage
Donc je ne suis pas un traître à la "race maghrébine", j'ai très exactement 0% de sang maghrébin. Allez, grand max, 0,5% de sang maghrébin
il y a un an
Ceci
Tu avoues le plan de ta race, Shlomo-Moshé ?
il y a un an
Tu avoues le plan de ta race, Shlomo-Moshé ?
Le travelo qui vénère littéralement un sale juif m'accuse de juiverie
Où va le monde ?
Où va le monde ?
il y a un an
Les Polonais sont narbo ? Mais tu sais ce qu'est un narbo ? Et j'ai du sang germanique tu sais, mon grand-père maternel était Alsacien de souche. Donc je fais partie dans une certaine mesure de cette prétendue "race supérieure" qu'est la pseudo-race aryenne germanique
Palu
il y a un an
Le travelo qui vénère littéralement un sale juif m'accuse de juiverie
Où va le monde ?
Où va le monde ?
Je vénère quel juif ? Marx ? Sachant que je suis de droite...
il y a un an
Palu
Tu prouves le quotient intellectuel négatif des néonazis d'ascendance juive, c'est bien
il y a un an