InscriptionConnexion
El famoso je boucle sur une autre qui dure 10 min même ça tu sais pas faire le bon à rien
:nez:
ok mais ton oncle ce fils de pute de pédo de merde on en parle? :zidane_sourire:
c lui qui aurait du avoir le cancer bordel :zidane_sourire:
il y a 2 ans
jme demande c comment les repas de famille avec ton oncle lenculeur de chévre / le doigteur de gamines :zidane_sourire:
il y a 2 ans
jme demande c comment les repas de famille avec ton oncle lenculeur de chévre / le doigteur de gamines :zidane_sourire:
J’ai pas de famille petite merde je te pisse au cul
:)
il y a 2 ans
ducoup celui qui ta doigté ta chatte de gamine a 11 ans c un fantome ? :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Pas faux je compte jamais refaire des pseudos reconnaissable en vrai je vais sûrement changer après lui
Restez dans l'ombre est la meilleure chose à faire, surtout que le niveau 3 tu le fais en 30min/1h.
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
franchement a choisir si tu devait te faire doigter par ton pére ou ton oncle taurait choisie lequel? :zidane_sourire:
il y a 2 ans
ducoup celui qui ta doigté ta chatte de gamine a 11 ans c un fantome ? :zidane_sourire:
C’était ta grosse mère aller je te ghost visiblement tu comptes me lâcher ( un exploit ) bah dégage définitivement
il y a 2 ans
Tu me fais peur, j'ai pas vérifié mon unique collector secret depuis 48h. J'espère qu'il y a pas une épuration par l'adresse IP automatique à cause des gogoles qui en ont réservé 150 depuis 72h chacun pour jamais les utiliser ensuite à les laisser crever dans les limbes par ce que je comptais vraiment le mettre au charbon de celui là
:peur:
Moi je comptais poster avec un peu tous parce que j’aime bien rester dans l’anonymat mais ça sera pas CharlesMartel et Cleopatre
:-(
bon il me reste BartSimpson
:noel:
il y a 2 ans
C’était ta grosse mère aller je te ghost visiblement tu comptes me lâcher ( un exploit ) bah dégage définitivement
non jv continuer jusqau que je chope tes infos grace a gilbert :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Restez dans l'ombre est la meilleure chose à faire, surtout que le niveau 3 tu le fais en 30min/1h.
Oui pas faux tu as l’air vachement sympa comme personne en tout cas
:heart:
il y a 2 ans
Moi je comptais poster avec un peu tous parce que j’aime bien rester dans l’anonymat mais ça sera pas CharlesMartel et Cleopatre
:-(
bon il me reste BartSimpson
:noel:
C’est déjà un super collector ahi
:claire_simpson:
il y a 2 ans
l'op sest faite doigter par son enculé d'oncle a 11 ans puis son pere est dcd du cancer (rip) ducoup elle a une haine viscérale contre les hommes elle est devenu prostituée dans la vrai vie a temps plein et elle vendais son corps sur patreon /onlyfans aussi :zidane_sourire:
actuellement elle est heberger chez un mec qui la défonce par frustration de pas pouvoir la baiser :zidane_sourire:
si vous voulez d'autre info ou les nude de l'op dite le moi :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Oui pas faux tu as l’air vachement sympa comme personne en tout cas
:heart:
Ca fait un moment que tu le sais pourtant.
:Pikachu_lunette_bleu:
il y a 2 ans
Les admins ont pas foutu une fonction pour réinitialiser ?
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Ca fait un moment que tu le sais pourtant.
:Pikachu_lunette_bleu:
MAISSSSS je t’avais pas reconnue
:pika:
il y a 2 ans
entre temps elle a eu plusieur mec dont son premier ex qui sappelle yanis (qlf) et qui l'a cuck plusiuers fois elle boucle tjr sur lui en cachette et lui écrit des pavé d'amour anonyme sur reddit :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Les admins ont pas foutu une fonction pour réinitialiser ?
Ahi non malheureusement je me suis fait selectionned
:journal:
il y a 2 ans
l'op sest faite doigter par son enculé d'oncle a 11 ans puis son pere est dcd du cancer (rip) ducoup elle a une haine viscérale contre les hommes elle est devenu prostituée dans la vrai vie a temps plein et elle vendais son corps sur patreon /onlyfans aussi :zidane_sourire:
actuellement elle est heberger chez un mec qui la défonce par frustration de pas pouvoir la baiser :zidane_sourire:
up l'op sest faite doigter par son enculé d'oncle a 11 ans puis son pere est dcd du cancer (rip) ducoup elle a une haine viscérale contre les hommes elle est devenu prostituée dans la vrai vie a temps plein et elle vendais son corps sur patreon /onlyfans aussi :zidane_sourire:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans