Ce sujet a été résolu
g abandonné ma poursuite jsuis briser
je v boucoler sur menhera mtn
tu peux me donner des photos delle?
je v boucoler sur menhera mtn
tu peux me donner des photos delle?
J’en ai pas + merci amen bon débarras
il y a 2 ans
dailleurs vue que g pu envie de boucler sur toi ya rien qui mempeche de pas leaker toute les photo et vidéo que jai sur toi
pcq je les gardais secréte pour essayer deloigner les simp vue que je voulais etre le seul simp ^^

pcq je les gardais secréte pour essayer deloigner les simp vue que je voulais etre le seul simp ^^
il y a 2 ans
menherajetaime
2 ans
dailleurs vue que g pu envie de boucler sur toi ya rien qui mempeche de pas leaker toute les photo et vidéo que jai sur toi

Bah vas-y tu vas leak des trucs que tout le monde a déjà vue sur Instagram même dans ton harcèlement envers d’autres personnes tu dois me faire chier le tarax
il y a 2 ans
J’en ai pas + merci amen bon débarras
oui pcq tu portera jamais plainte ou autre donc jpourrai jamais t eretrouver dmg t pas tombée dans mon piege mais bien ouej sale pute
il y a 2 ans
Bah vas-y tu vas leak des trucs que tout le monde a déjà vue sur Instagram même dans ton harcèlement envers d’autres personnes tu dois me faire chier le tarax
vue tous les mp que jai recus qui me demandaient de leur filer des truc je pense pas que tlmnd les ait vue
mais je vais les revendre au pire
avec mon aah ca me fera un bon salaire tous les mois :zidane_sourire:

il y a 2 ans
oui pcq tu portera jamais plainte ou autre donc jpourrai jamais t eretrouver dmg t pas tombée dans mon piege mais bien ouej sale pute
Dégage d’ici le tarax
il y a 2 ans
vue tous les mp que jai recus qui me demandaient de leur filer des truc je pense pas que tlmnd les ait vue

Tu fais pitié
il y a 2 ans
Dégage d’ici le tarax
non pas tant que taura pas portée plainte avec preuve je continuerait un jour tu craquera et ajurai tout sur toi :zidane_sourire:
il y a 2 ans
ms en vrai menhera elle a un meilleur corps que toi c juste sa tete que jaime pas trop dommage jaurais bouclée sur elle sinon elle est bien tareax elle aussi :zidane_sourire:
il y a 2 ans
vu le pseudo, oui
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
non pas tant que taura pas portée plainte avec preuve je continuerait un jour tu craquera et ajurai tout sur toi :zidane_sourire:
Retourne boucle sur d’autres personnes je t’en conjure pitié
il y a 2 ans
BartSimpson
2 ans
Moi bizarrement mes collectors comme charlesmartel ou cleopatre j’arrive plus a me connecter dessus alors que j’ai noté le mdp

Tu me fais peur, j'ai pas vérifié mon unique collector secret depuis 48h. J'espère qu'il y a pas une épuration par l'adresse IP automatique à cause des gogoles qui en ont réservé 150 depuis 72h chacun pour jamais les utiliser ensuite à les laisser crever dans les limbes par ce que je comptais vraiment le mettre au charbon de celui là

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
menherajetaime
2 ans
ms en vrai menhera elle a un meilleur corps que toi c juste sa tete que jaime pas trop dommage jaurais bouclée sur elle sinon elle est bien tareax elle aussi :zidane_sourire:
J’en ai rien à faire tant mieux j’espère que tu préfères toutes les autres meufs à moi physiquement je suis laide et fière de l’être
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
vu le pseudo, oui
Ahi j’ai la haine nonobstant mais flemme d’avoir un collector
il y a 2 ans
Retourne boucle sur d’autres personnes je t’en conjure pitié
Le FILS DE PUTE qui sert d'oncle a la kheyette alone : doigte sa niéce de 11 ans sans vergogne, encule des chévres a temps plein, vend du shit a 48 ans :zidane_sourire:
et toi ? :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Le FILS DE PUTE qui sert d'oncle a la kheyette alone : doigte sa niéce de 11 ans sans vergogne, encule des chévres a temps plein, vend du shit a 48 ans :zidane_sourire:
El famoso je boucle sur une autre qui dure 10 min même ça tu sais pas faire le bon à rien
il y a 2 ans
J’en ai rien à faire tant mieux j’espère que tu préfères toutes les autres meufs à moi physiquement je suis laide et fière de l’être
ta gueule tes éclatée au sol fais pas la maline :zidane_sourire:
retourne faire la pute sur patreon :zidane_sourire:
retourne faire la pute sur patreon :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Ahi j’ai la haine nonobstant mais flemme d’avoir un collector
Ne pas retomber dans la boucle epop, même involontairement, c'est pas mal non plus.
il y a 2 ans