Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu parles français?
Peut-être parce que je suis né en France, en Alsace très exactement ?

il y a 2 ans
Même, c'est cher et j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un problème chelou avec une greffe de cheveux
J'ai go skinhead et je me porte bien
J'ai go skinhead et je me porte bien
Pareil. Le côté chirurgie m'inquiète.
Je préfère assumer.

Je préfère assumer.
il y a 2 ans
Pareil. Le côté chirurgie m'inquiète.
Je préfère assumer.

Je préfère assumer.
Franchement pourquoi khey ?
Si je me suis lancé dans l'implantation capillaire c'est justement parce que les risques de complications post-opératoires sont minimes.
À la base je voulais me lancer dans le dentaire mais laisse tomber c'est trop dangereux
Là avec la greffe de cheveux :
✅ J1 t'arrives à l'hôtel
✅ J2 tu manges un bon petit-déjeuner et opération à 9h
✅ J3 lavages des croûtes et tu rentres à la maison.
Aussi simple que ça.
Et le lendemain de ton atterrissage on se fait une visio avec ma collègue pour debrief
Pendant 18 mois on assure le suivi
Si je me suis lancé dans l'implantation capillaire c'est justement parce que les risques de complications post-opératoires sont minimes.
À la base je voulais me lancer dans le dentaire mais laisse tomber c'est trop dangereux
Là avec la greffe de cheveux :
✅ J1 t'arrives à l'hôtel
✅ J2 tu manges un bon petit-déjeuner et opération à 9h
✅ J3 lavages des croûtes et tu rentres à la maison.
Aussi simple que ça.
Et le lendemain de ton atterrissage on se fait une visio avec ma collègue pour debrief

Pendant 18 mois on assure le suivi

il y a 2 ans
Bref les kheys, le topic est là, si jamais vous voulez des infos, le site
https://www.capilgreffe.fr
Vous m'appelez, mon numéro est sur le site, on se fait une visio, le clé Coeh m'a appelé toute à l'heure, hé non je ne suis donc pas un bot
En tout cas voilà, je serai ravi de vous accompagner dans cette aventure qu'est la greffe de cheveux
❤️ POINTS CLÉS ❤️
✅ 1990€ TOUT compris (Opération - Hôtel de luxe avec petit-déjeuner inclus - Chauffeur privé - Partenaire française sur place qui vous accompagne sur tout le processus). 1500€ si vous voulez seulement l'opération.
✅ Le tarif reste identique quelque soit le nombre de greffons réimplantés
✅ Suivi post-opératoire pendant 18 mois
✅ Sans aucune douleur (ça chatouille un peu tout au plus au moment de l'anesthésie locale)
✅ Ma société est 100% FRANÇAISE 🇫🇷
✅ Je viens vous rencontrer AVANT l'opération (ou une visio en compagnie de ma partenaire qui est à İstanbul)
✅ Séance de PRP offerte
✅ Packs de soins post-opératoires offerts également
✅ Et le paiement se fait SUR PLACE, vous n'avancez rien du tout.
Voilà les clés

Vous m'appelez, mon numéro est sur le site, on se fait une visio, le clé Coeh m'a appelé toute à l'heure, hé non je ne suis donc pas un bot

En tout cas voilà, je serai ravi de vous accompagner dans cette aventure qu'est la greffe de cheveux

❤️ POINTS CLÉS ❤️
✅ 1990€ TOUT compris (Opération - Hôtel de luxe avec petit-déjeuner inclus - Chauffeur privé - Partenaire française sur place qui vous accompagne sur tout le processus). 1500€ si vous voulez seulement l'opération.
✅ Le tarif reste identique quelque soit le nombre de greffons réimplantés
✅ Suivi post-opératoire pendant 18 mois
✅ Sans aucune douleur (ça chatouille un peu tout au plus au moment de l'anesthésie locale)
✅ Ma société est 100% FRANÇAISE 🇫🇷
✅ Je viens vous rencontrer AVANT l'opération (ou une visio en compagnie de ma partenaire qui est à İstanbul)
✅ Séance de PRP offerte
✅ Packs de soins post-opératoires offerts également
✅ Et le paiement se fait SUR PLACE, vous n'avancez rien du tout.
Voilà les clés

il y a 2 ans