InscriptionConnexion
Pourquoi tu parles français?
Peut-être parce que je suis né en France, en Alsace très exactement ?
:hap:
il y a 2 ans
Tu es sur Stras ?
Image
il y a 2 ans
Même, c'est cher et j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un problème chelou avec une greffe de cheveux
:risitas_ahi:

J'ai go skinhead et je me porte bien
:Crie:
Pareil. Le côté chirurgie m'inquiète.

Je préfère assumer.
il y a 2 ans
Pareil. Le côté chirurgie m'inquiète.

Je préfère assumer.
Franchement pourquoi khey ?

Si je me suis lancé dans l'implantation capillaire c'est justement parce que les risques de complications post-opératoires sont minimes.

À la base je voulais me lancer dans le dentaire mais laisse tomber c'est trop dangereux

Là avec la greffe de cheveux :

✅ J1 t'arrives à l'hôtel
✅ J2 tu manges un bon petit-déjeuner et opération à 9h
✅ J3 lavages des croûtes et tu rentres à la maison.

Aussi simple que ça.

Et le lendemain de ton atterrissage on se fait une visio avec ma collègue pour debrief
:ok:

Pendant 18 mois on assure le suivi
il y a 2 ans
Bref les kheys, le topic est là, si jamais vous voulez des infos, le site www.capilgreffe.fr https://www.capilgreffe.fr

Vous m'appelez, mon numéro est sur le site, on se fait une visio, le clé Coeh m'a appelé toute à l'heure, hé non je ne suis donc pas un bot

En tout cas voilà, je serai ravi de vous accompagner dans cette aventure qu'est la greffe de cheveux

❤️ POINTS CLÉS ❤️

✅ 1990€ TOUT compris (Opération - Hôtel de luxe avec petit-déjeuner inclus - Chauffeur privé - Partenaire française sur place qui vous accompagne sur tout le processus). 1500€ si vous voulez seulement l'opération.

✅ Le tarif reste identique quelque soit le nombre de greffons réimplantés

✅ Suivi post-opératoire pendant 18 mois

✅ Sans aucune douleur (ça chatouille un peu tout au plus au moment de l'anesthésie locale)

✅ Ma société est 100% FRANÇAISE 🇫🇷

✅ Je viens vous rencontrer AVANT l'opération (ou une visio en compagnie de ma partenaire qui est à İstanbul)

✅ Séance de PRP offerte

✅ Packs de soins post-opératoires offerts également

✅ Et le paiement se fait SUR PLACE, vous n'avancez rien du tout.

Voilà les clés
il y a 2 ans
Petit UP pour les kheys Calvitied
:oui:
il y a 2 ans
UP du soir les clés
il y a 2 ans