InscriptionConnexion
Ah ok bot de quoi khey
:rire:

Viens appelle moi direct je te parle de ma société

0768801739, de toute façon mes infos sont sur le site
:hap:
Ça te dérange pas si j’envoie ton numéro à une trentaine de prostituee pour qu’elles te rappellent
:shy:
il y a 2 ans
Bah clé c'est mon site quoi
T'a 1000 tarax sur le site, 100% s'ils tombent dessus ils vont te bombarder d'appel
:sueur:

Not ready
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Bon j'ai vraiment appelé, c'est un turc qui "organise tout" pour la modique somme de 1500 €

J'ai fait le virement
il y a 2 ans
T'as de la chance j'ai la flemme de faire une fausse annonce sur wannonce
il y a 2 ans
Ayaaaaa un clé m'a appelé pour me demander des infos, il est Norwood 3

Confirme le nofake stp khey 😂
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Bon j'ai vraiment appelé, c'est un turc qui "organise tout" pour la modique somme de 1500 €

J'ai fait le virement
:chat_tare:

Ta nouvelle ligne frontal en poil pubien
:Crie:
il y a 2 ans
T'as de la chance j'ai la flemme de faire une fausse annonce sur wannonce
:happy:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
D'accord Gökay mais pourquoi faire ta publicité ici ?
:onch:
Bah je suis un clé et je sais que ça peut aider plein de kheys ici
:oui:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

J'ai fait le virement
Ah c'était toi du coup

Merci de ton appel clé
il y a 2 ans
Ah c'était toi du coup

Merci de ton appel clé
Je n'ai rien contre toi, peut-être que c'est légitime mais tu sais que peu de gens vont faire confiance à un mec qui prétend tout organiser pour vous tout ça contre de l'argent que vous lui envoyez

Surtout que la somme de la greffe dépend du nombre de cheveux, donc dire que le prix est fixé à 1500 c'est bizarre
il y a 2 ans
T'a 1000 tarax sur le site, 100% s'ils tombent dessus ils vont te bombarder d'appel
:sueur:

Not ready
:lunettes_bleues:
Pas grave mon clé, en vrai si sur les 1000 je peux vraiment aider ne serait-ce qu'un seul clé à retrouver ses cheveux (et gagner de l'argent bien sûr ça c'est évident) bah ça sera déjà ça
:ok:

Et je le répète 1500 balles l'opération. Avec l'hôtel, le chauffeur privé, et les produits post-opératoires je propose le package à 1990€. Pas un seul centime de plus. On est bien loin de toutes les offres chelous que tu trouves sur le net avec Mehmet qui parle pas un mot de français et galère en anglais.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je n'ai rien contre toi, peut-être que c'est légitime mais tu sais que peu de gens vont faire confiance à un mec qui prétend tout organiser pour vous tout ça contre de l'argent que vous lui envoyez

Surtout que la somme de la greffe dépend du nombre de cheveux, donc dire que le prix est fixé à 1500 c'est bizarre
Absolument pas justement.

Le prix est FIXE quel que soit le nombre de greffons.

C'est le gros avantage que j'ai sur une grande partie de la concurrence.

Et aussi :
:d)
LE PAIEMENT se fait SUR PLACE donc aucun risque d'arnaque
il y a 2 ans
Pas grave mon clé, en vrai si sur les 1000 je peux vraiment aider ne serait-ce qu'un seul clé à retrouver ses cheveux (et gagner de l'argent bien sûr ça c'est évident) bah ça sera déjà ça

Et je le répète 1500 balles l'opération. Avec l'hôtel, le chauffeur privé, et les produits post-opératoires je propose le package à 1990€. Pas un seul centime de plus. On est bien loin de toutes les offres chelous que tu trouves sur le net avec Mehmet qui parle pas un mot de français et galère en anglais.
Bah t'a pas d'historique déjà, après bon si tu viens d'ouvrir c'est normal
:cafe:

Nonobstant c'est 1500 pour combien de greffons ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Et aussi :
1500 euros peu importe le nombre de greffons ? Ayaaoooooo

J'arrête de feed
il y a 2 ans

Et aussi :
Tu prends quels organes du coup ?
il y a 2 ans
Bah t'a pas d'historique déjà, après bon si tu viens d'ouvrir c'est normal

Nonobstant c'est 1500 pour combien de greffons ?
:risitas_ahi:
Bah écoute ma société vient de se monter, j'obtiens mon KBIS le 1er avril 2023.

Jai déjà envoyé deux personnes hors société pour commencer et ça s'est magnifiquement passé.

Sinon au niveau du nombre de greffons c'est illimité. Le prix reste le même. C'est le gros avantage en Turquie.

En général une opération requiert entre 3000 et 4500 greffons. Tout dépend bien entendu de la zone donneuse mais oui on est dans ces chiffres là.
il y a 2 ans
1500 euros peu importe le nombre de greffons ? Ayaaoooooo

J'arrête de feed
PTDR je kiffe lorsque tu me dis ça tu le sais

Ça prouve justement que j'ai une pépite dans les mains
:coeur:

Plus sérieusement, j'ai vraiment sillonné les meilleures cliniques d'Istanbul et oui, j'ai trouvé l'une des meilleures en termes de sécurité et sérieux. Et surtout niveau tarif c'est sincèrement imbattable.

Après je ne vous cache pas que j'ai aussi rencontré une "clinique" qui faisait la greffe à 500 euros. Mais les conditions sanitaires... Bref vous avez compris.
il y a 2 ans
Salut Gökay
Image
il y a 2 ans
Bah écoute ma société vient de se monter, j'obtiens mon KBIS le 1er avril 2023.

Jai déjà envoyé deux personnes hors société pour commencer et ça s'est magnifiquement passé.

Sinon au niveau du nombre de greffons c'est illimité. Le prix reste le même. C'est le gros avantage en Turquie.

En général une opération requiert entre 3000 et 4500 greffons. Tout dépend bien entendu de la zone donneuse mais oui on est dans ces chiffres là.
Pourquoi tu parles français?
il y a 2 ans
Salut Gökay
Salut mon clé
:cool:
il y a 2 ans