InscriptionConnexion
C’est vrai que tout se passe bien, je m’attendais à un flot d’insultes et de first assassins mais je n’en n’ai vus que très très peu
:hap:
Mais oui... Ça me fait toujours marrer de voir des gens qui découvrent qu'on peut dire qu'il y a trop d'Arabes en France, que les Chintok sont vicieux, que les nègres puent ou que les youpins dirigent le monde. Je les vois qui tentent, attendent la sanction, test plus, se font goulag... Bref, c'est mignon, mais c'est jamais méchant, ni malfaisant. Comme quoi, tu vois...il n'y avait pas besoin de tous ces 410 pour structurer une communauté
:-D

:-)
il y a 2 ans
Mais oui... Ça me fait toujours marrer de voir des gens qui découvrent qu'on peut dire qu'il y a trop d'Arabes en France, que les Chintok sont vicieux, que les nègres puent ou que les youpins dirigent le monde. Je les vois qui tentent, attendent la sanction, test plus, se font goulag... Bref, c'est mignon, mais c'est jamais méchant, ni malfaisant. Comme quoi, tu vois...il n'y avait pas besoin de tous ces 410 pour structurer une communauté
:-D

J’adore cette liberté, nofake sur jvc j’avais peur d’utiliser le « 
:)
 » car je m’étais fais ban plusieurs fois 2 ou 3 jours. Ça m’a tellement traumatisé que j’hésite parfois à la mettre en oubliant qu’ici on a le droit
:rire:
il y a 2 ans
Perso ça m'fait chier plus qu'autre chose, j'ai du mal avec les grosses plateformes que je trouve complètement impersonnelles. Entre parler de ta vie avec les mêmes têtes tous les jours et devoir faire la garderie, j'avoue qu'c'est beaucoup moins plaisant.
:pleureKJ:

Mais bon, on va s'habituer petit à petit j'imagine.
:chatrsa:
il y a 2 ans
Bof, ça va moi je le vis plutôt bien
:oui:
il y a 2 ans
Bordel
:risitas_ahi:

« Ça y est c’est l’événement qu’on attendait ! »

« OOOOONCHE
:eussou:
 » —> migrons là bas !

il y a 2 ans
J’adore cette liberté, nofake sur jvc j’avais peur d’utiliser le « 
:)
 » car je m’étais fais ban plusieurs fois 2 ou 3 jours. Ça m’a tellement traumatisé que j’hésite parfois à la mettre en oubliant qu’ici on a le droit
:rire:
Oui, ça fait quelques jours et les gens commencent déjà à trouver leurs marques. Ça va aller de mieux en mieux et être de plus en plus naturel
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Perso ça m'fait chier plus qu'autre chose, j'ai du mal avec les grosses plateformes que je trouve complètement impersonnelles. Entre parler de ta vie avec les mêmes têtes tous les jours et devoir faire la garderie, j'avoue qu'c'est beaucoup moins plaisant.
:pleureKJ:

Mais bon, on va s'habituer petit à petit j'imagine.
:chatrsa:
Désolé clé, je me met à ta place, ça m’aurait vraiment dérangé, avoir l’impression qu’on perd un « chez sois » où on était bien depuis longtemps ça doit casser le moral
:deg:
il y a 2 ans
Désolé clé, je me met à ta place, ça m’aurait vraiment dérangé, avoir l’impression qu’on perd un « chez sois » où on était bien depuis longtemps ça doit casser le moral
:deg:
Il reste toujours AVN
il y a 2 ans
Super merci à t… vous
:sueur:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Il reste toujours AVN
Ahi.
:doggo:

Le problème c'est justement que ceux dont les pseudos datent de 4 mois sont ceux qui ont migré d'AVN pour ici.
:Lucky_star:

Du coup non.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Il reste toujours AVN
J’avais testé il y’a longtemps mais pas moyen de m’intégrer, même ivl je suis un inadapté
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ahi.

Le problème c'est justement que ceux dont les pseudos datent de 4 mois sont ceux qui ont migré d'AVN pour ici.

Du coup non.
Plus sérieusement t'as plus qu'à go Discord en petit comité, ou
trouver des vrais amis irl

il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ahi.

Du coup non.
La "migrabide" d'après eux
:Nadia_onche:
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Il y’a déjà un Discord Onche
:ok:
il y a 2 ans
Mon topic a la flamme, MON TOPIC A LA FLAMME
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

J'ai des amis IRL t'inquiète pas mais je les vois principalement que le weekend et ils ne partagent pas forcément tous les mêmes délires (genre ça oscille entre bluepill et mid-pill si tu veux) et ont chacun leur vie de leur côté.
On va dire que sur le forom c'est plutôt les amis du quotidien avec qui tu peux échanger en étant relativement en safe-space et où tu peux donc te lâcher un peu plus et parler crument.
Ou juste parler de sujets banaux dont tes amis se fichent un peu, genre la super pizza que tu viens de faire. Ici les gens trouvent ça cool alors que mes potes s'en balek un peu, on a pas vraiment cette relation où on se raconte tout H24.

Discord sinon j'suis pas un grand fan, y'a pas la même ambiance sur un chat que sur un forom je trouve. Genre si t'as envie de parler d'un sujet précis t'en fais un topic, sur discord tu peux pas vraiment faire ça.
:tyler2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai des amis IRL t'inquiète pas mais je les vois principalement que le weekend et ils ne partagent pas forcément tous les mêmes délires (genre ça oscille entre bluepill et mid-pill si tu veux) et ont chacun leur vie de leur côté.
On va dire que sur le forom c'est plutôt les amis du quotidien avec qui tu peux échanger en étant relativement en safe-space et où tu peux donc te lâcher un peu plus et parler crument.
Ou juste parler de sujets banaux dont tes amis se fichent un peu, genre la super pizza que tu viens de faire. Ici les gens trouvent ça cool alors que mes potes s'en balek un peu, on a pas vraiment cette relation où on se raconte tout H24.

Discord sinon j'suis pas un grand fan, y'a pas la même ambiance sur un chat que sur un forom je trouve. Genre si t'as envie de parler d'un sujet précis t'en fais un topic, sur discord tu peux pas vraiment faire ça.
J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur ici
:(
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Tu as bien résumé l’intérêt du forum et des interactions avec les membres

De plus Discord c’est immonde, les messages défilent trop, c’est pas structuré même si il y’a des salons je trouve

Souvent c’est « sectaire », difficile de s’intégrer

Le format forum est top et rend un peu nostalgique aussi
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur ici
Voui t'inquiètes pas chaton.