InscriptionConnexion
4 mois, bon tu as bien connus la pré migration, comment vis-tu tout ça ?
:risitas_ahi:
Plutôt bien. Tu vois, j'interagis avec les nouveaux. Pas de problème à signaler...
il y a 2 ans
Oui mais ils se connaissaient depuis longtemps, maintenant pour se croiser c’est compliqué pour eux
:hap:
il y a 2 ans
Plutôt bien. Tu vois, j'interagis avec les nouveaux. Pas de problème à signaler...
Passer d’un petit forum à ça ne te pose pas de problème ? J’avoue que ça m’embêterais tout de même
il y a 2 ans
Le jour de la migration ça venait dire "venez sur onche ! Venez sur onche!" sur le 18-25 et maintenant ça pleure d'être grand remplacé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les kheys responsables de ce qu'ils critiquent
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Laurent
Laurent
2 ans
Le jour de la migration ça venait dire "venez sur onche ! Venez sur onche!" sur le 18-25 et maintenant ça pleure d'être grand remplacé
Pour ceux qui voulaient développer le forum c’était l’occasion rêvée
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu racontes, le forum a été créé il y a qques jours
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je remigre donc c'est comme si j'étais un newfag perso, j'ai connu onche y'a deux ans on était 15 co
il y a 2 ans
Cercle
Cercle
2 ans
je remigre donc c'est comme si j'étais un newfag perso, j'ai connu onche y'a deux ans on était 15 co
Étonnant que ça ai tenu, ça coûte cher un forum non ?
:(
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Les kheys responsables de ce qu'ils critiquent
:risi_zoom:
Ahi
:rire:

Le cancer qui demande à l’hôte si ça va
il y a 2 ans
Passer d’un petit forum à ça ne te pose pas de problème ? J’avoue que ça m’embêterais tout de même
Non, je t'assure. Si tu regardes les différents topics, ru verras qu'on discute encore ensemble. Globalement, je trouve que cette migrationche se passe bien (enfin, sauf pour les modos qui doivent en chier
:-D
)
Je pense que certains anciens regardent un peu ce qu'il se passe et échangent aussi par mp.
Heureux que les gens se sentent bien ici.
il y a 2 ans
Tu dirais que tu aime ce qu’il est devenu ce forum où tu aurais souhaité juste 200-300 connectés maximums mais réguliers ?
Je viens de revenir et n'ai donc pas le recul nécessaire quant à son état actuel.
La convivialité, la créativité et les échanges intéressants sont les qualités que je trouvais il y a longtemps sur jvc et que j'attends toujours d'un forum. J'ignore si Onche donnera satisfaction.
il y a 2 ans
ouai bah qu'ils fassent un groupe whatsapp
il y a 2 ans
Non, je t'assure. Si tu regardes les différents topics, ru verras qu'on discute encore ensemble. Globalement, je trouve que cette migrationche se passe bien (enfin, sauf pour les modos qui doivent en chier
:-D
)
Je pense que certains anciens regardent un peu ce qu'il se passe et échangent aussi par mp.
Heureux que les gens se sentent bien ici.
C’est vrai que tout se passe bien, je m’attendais à un flot d’insultes et de first assassins mais je n’en n’ai vus que très très peu
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
ouai bah qu'ils fassent un groupe whatsapp
C’est pas pareil, ce forum c’était chez eux, tout comme notre ancienne maison était jvc
il y a 2 ans
Jouez pas les boomers et acceptez les nouveaux
:ok:
il y a 2 ans
ceci.
c'était mieux avant .. y'a un mois
:ahi:
:ahi:

arretez de vous plaindre
il y a 2 ans
Ils nous ont donné un toit et du pain

Merci les Onchinois
il y a 2 ans
Heureux que les anciens soit contents

Je dois vouvoyer ou on peut se tutoyer ?
il y a 2 ans