Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Bah retourne sur Webemerde
Ta gueule fils de pute mal baisée va
On va niquer votre forum de l'intérieur et s'assurer de sa fermeture avant de retourner sur jvc et vous voir venir avec nous la queue entre les jambes

On va niquer votre forum de l'intérieur et s'assurer de sa fermeture avant de retourner sur jvc et vous voir venir avec nous la queue entre les jambes

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pseudal
2 ans
Le pire c'est les ahuris qui pensent que parce qu'il y a pas de DDB, ils risquent rien.
Ils ont intérêt à avoir un bon VPN payé en crypto ahii
Ou alors être expat
Ou alors être expat
il y a 2 ans
On verra bien
Et pourquoi tu me mets une photo de chien ? Tu crois que je vais sucer la modération raciste ? T'es con toi
Quand t'aimes la liberté tu l'aimes des deux cotés pas juste de celui des chofas

Et pourquoi tu me mets une photo de chien ? Tu crois que je vais sucer la modération raciste ? T'es con toi

Quand t'aimes la liberté tu l'aimes des deux cotés pas juste de celui des chofas

il y a 2 ans
Quand jvc vont calmer leur truc de niveaux en voyant le trafic qui s'est effondré vous allez revenir la queue entre les deux jambes 

il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Si le renseignement français s'intéressait à nous ça ne serait pas la DGSE mais la DGSI qui le ferait
Puis même si le délire est marrant je doute que surveiller des gens comme nous soit utile et rentable pour eux
Puis même si le délire est marrant je doute que surveiller des gens comme nous soit utile et rentable pour eux
tu pourrais être surpris des tarés qui hiberne ici ou sur jvc avn etc
il y a 2 ans
Je suce aucun site mais à choisir je préfère largement JVC où peu importe ton camp (chofa, anti chofa...) tu prends la même chose qu'ici où ça sanctionne que les non-chof 
Mais ça vous touche pas donc vous faites les aveugles

Mais ça vous touche pas donc vous faites les aveugles

il y a 2 ans
Oui c'est sur que je suis le seul non-blanc
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir poster tranquillement mais je suis persécuté parce que les modos et admins peuvent pas être impartiaux donc c'est mort

Moi aussi j'aimerai bien pouvoir poster tranquillement mais je suis persécuté parce que les modos et admins peuvent pas être impartiaux donc c'est mort

il y a 2 ans
je pense (j'espère) que les modos ont remarqué ça et réfléchissent à changer d'hébergeur
il y a 2 ans
En s2s si on enlève les agents de la DGSI qui floodent les topics gwers/juifs il y a peu de choses répréhensibles
il y a 2 ans
Bordel, mais on est 4 jours après la migration et vous parler déjà ultra mal de votre propre forum... Vous êtes pas possible putain...

il y a 2 ans
voilà
c'etait trop beau pour être vrai
merci de nous avoir vendu du rêve les admins
c'etait trop beau pour être vrai

merci de nous avoir vendu du rêve les admins
"agneugneu je souhaite appeler au génocide en toute liberté sur un forum qui sert de base a parler entre associaux autistes"
tu t'es trompé de forum, tout simplement
tu t'es trompé de forum, tout simplement
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
IssouTV est toujours debout alors que l'espace commentaire c'est la jungle
il y a 2 ans