InscriptionConnexion
C'est évident que les admins vont recevoir une visite de Gilbert et/ou des renseignements

Après sélection naturelle pour eux hein quand tu veux ouvrir un espace de discussion libre pour des marginaux, tu prends tes précautions
il y a 2 ans
On peut même pas supprimer les topics en plus
:rire:
il y a 2 ans
Si le renseignement français s'intéressait à nous ça ne serait pas la DGSE mais la DGSI qui le ferait
Puis même si le délire est marrant je doute que surveiller des gens comme nous soit utile et rentable pour eux
:maths:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
on est pas aux usa ici faut être naif pour croire qu'on peut écrire ce qu'on veut sur internet
jouissez de la liberté d'expression par rapport à JVC, mais ne vous sélectionnez pas naturellement hein
Ceci !

Croire à la liberté d'expression en France
:jerry:
il y a 2 ans
DGSI l'idiot..
ahi
Image
il y a 2 ans
Putain mais qu'est ce que l'état français en a à foutre de 2000 gugusses sur un forum ??
il y a 2 ans
Si le renseignement français s'intéressait à nous ça ne serait pas la DGSE mais la DGSI qui le ferait
Puis même si le délire est marrant je doute que surveiller des gens comme nous soit utile et rentable pour eux
:maths:
Tu es bien naïf khey
il y a 2 ans
Alors qu'il existe des hebergeur dans des pays free speech payable en XMR
:)
il y a 2 ans
Ben c'est évident que ça va pas durer, et tout le monde retournera sur JVC.
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Putain mais qu'est ce que l'état français en a à foutre de 2000 gugusses sur un forum ??
2000 marginaux aux idées radicales c'est très borderline comme communauté
il y a 2 ans
c'est toi mysanthrope sur discord ?
Image
il y a 2 ans
Pseudal
Pseudal
2 ans
Ben c'est évident que ça va pas durer, et tout le monde retournera sur JVC.
Vivement
il y a 2 ans
on est pas aux usa ici faut être naif pour croire qu'on peut écrire ce qu'on veut sur internet
jouissez de la liberté d'expression par rapport à JVC, mais ne vous sélectionnez pas naturellement hein
Il y a 6 ou 7 ans on partageait bien du gore et des logiciels de hack sur Free Community en toute liberté.
:onche:
il y a 2 ans
Le pire c'est les ahuris qui pensent que parce qu'il y a pas de DDB, ils risquent rien.
il y a 2 ans
c'est toi mysanthrope sur discord ?
Non c'est pas lui

Tu sais y a pas qu'une personne qui trouve que la modération du forum pu la merde hein
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa ne pas être en russie en 2K23 comme darkino, une folie
GIF
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Il y a 6 ou 7 ans on partageait bien du gore et des logiciels de hack sur Free Community en toute liberté.
ok mais aucun rapport avec la liberté d'expression

arrêtez de lire les trucs dans les actus avec twitter là, parce que eux sont en Amérique et pas vous, donc si vous essayez d'imiter les ricains vous allez finir chez Gilbert
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
ok mais aucun rapport avec la liberté d'expression

arrêtez de lire les trucs dans les actus avec twitter là, parce que eux sont en Amérique et pas vous, donc si vous essayez d'imiter les ricains vous allez finir chez Gilbert
C’était un jvc like français alias "Free 15-18".
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
C’était un jvc like français alias "Free 15-18".
ké ...
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Les admins auraient dû bien préparer le coup mais j'imagine qu'ils étaient pas conscient de l'ampleur que ça allait prendre mais bon c'est quand même débile d'aller chez OVH quoi

Et à leur place j'aurais pris un max de précaution pour pas qu'on remonte à moi
il y a 2 ans