InscriptionConnexion
L op fait son capricieux
:interroge:
Y'a de quoi sur ce coup
:ahitison:
il y a un an
En tout cas, le mec s'en fou que des gens se fasse agressé
:choque-absolu:

Mais ce qui le dérange, c'est qu'on le regarde pas avec un sourir dans la rue
:Balkany_vacance:
Je m'en fou qu'on me sourit, en revanche y'a un truc dans l'air, quelque chose d'instinctif qui me dit que l'ambiance est malsaine, y'a un truc étrange je sais pas comment l'expliquer, même le vdd plus haut l'a dit, c'est ce que je ressens
il y a un an
"L'inflation ça ne me dérange pas moi !"
GIF
Je m'en tape de l'inflation

J'achète jamais rien à part de la bouffe, et pour ce que j'achète en bouffe, ça a toujours été chère de base
il y a un an
Nev-juice, la capitale du rap
:guenon_qlf:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Alors t'es juste ultra chelou, c'est toi qui a un souci.

Vraiment.

Ou alors comme tu n'as jamais vraiment connu ça tu sais juste pas de quoi tu parle , un peu comme un bourge qui parle de précarité ou de "il me faut peut pour vivre" le tout adossé à sa lamborgini.

:pirouette-propose:
Je suis pas chelou, tout mes anciens collègues de boulot Français, des yes lifes me disaient que les gens étaient vraiment spéciaux ici et peu approchable, j'ai même rencontré un Brésilien une fois qui m'a dit que les gens d'ici sont très déprimés et coincés

Je suis pas le seul à remarquer tout ça
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Nev-juice, la capitale du rap
:guenon_qlf:
Rap de iencli
il y a un an
Ca peut arriver mais je serais toujours présent pour me défendre

En 26 ans de vie j'ai jamais eu de soucis avec une chance, c'est pas demain que ça va arriver
T'es en Suisse.
il y a un an
Je suis pas chelou, tout mes anciens collègues de boulot Français, des yes lifes me disaient que les gens étaient vraiment spéciaux ici et peu approchable, j'ai même rencontré un Brésilien une fois qui m'a dit que les gens d'ici sont très déprimés et coincés

Je suis pas le seul à remarquer tout ça
Bah écoute va vivre en Afrique.

Ils sont joyeux askip , donne nous ta nationalité et envois nous une carte postale.
il y a un an
T'es en Suisse.
Y'a des chances en Suisse qui veulent se la jouer comme en France, et t'as aussi les voisins chanceux de Lyon, Annemasse, Annecy

C'est la même merde, tu te balades au pâquis tard le soir tu vois que des chances Française pratiquement
il y a un an
Bah écoute va vivre en Afrique.

Ils sont joyeux askip , donne nous ta nationalité et envois nous une carte postale.
il y a un an
Y'a des chances en Suisse qui veulent se la jouer comme en France, et t'as aussi les voisins chanceux de Lyon, Annemasse, Annecy

C'est la même merde, tu te balades au pâquis tard le soir tu vois que des chances Française pratiquement
Ils bougent moins chez vous , c'est un fait et ils se tiennent mieux car ils sont moins en confiance que chez nous

T'as pas vécu ce qu'on vit tkt on sait de quoi on parle et pourtant je suis comme toi je me suis jamais laissé emmerdé , le fait est que pour ma femme et mes enfants je veux pas un environnement dangereux.

T'as une chance inouï de vivre en Suisse, crache pas dans la soupe
il y a un an
Ils bougent moins chez vous , c'est un fait et ils se tiennent mieux car ils sont moins en confiance que chez nous

T'as pas vécu ce qu'on vit tkt on sait de quoi on parle et pourtant je suis comme toi je me suis jamais laissé emmerdé , le fait est que pour ma femme et mes enfants je veux pas un environnement dangereux.

T'as une chance inouï de vivre en Suisse, crache pas dans la soupe
C'est contradictoire ce que tu dis

Justement ils devraient se sentir plus en confiance en Suisse vu qu'ils y vivent pas et qu'ils peuvent toujours fuir côté Français si y'a une couille

Je pense surtout que l'atmosphère Suisse ça le a pazifié c'est psychologique, la testostérone a diminué d'elle même
il y a un an
je vis dans cette ville et je hais cette ville littéralement, pendant longtemps je pensais avoir développer une forme de maladie mentale à cause de ça, car j'ai toujours trouvé l'énergie de cette ville et ce que les gens dégagent comme malsain

A chaque fois que je suis à l'étranger, mon énergie change du tout au tout, je me sens limite comme une autre personne dés que je sors d'ici

La ville est effectivement très fade, c'est trop raide, carré et superficielle, y'a pas de courbe, pas de vie les gens se terrent chez eux passé 21h c'est déprimant

Des gens qui sont déjà venus ici ? Vous en avez pensé quoi ?
Bordel khey, j'ai passé beaucoup de temps avec des Suisses c'est exactement l'idée que je me fait de la suisse. Malsaine, fade, et superficielle nofake.

Tu as grandi ou l'op ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Les meufs se prennent pas pour de la merde

J'ai vu des mecs demander un renseignement à des meufs qui allaient en soirée, et les meufs crachent direct leur venin en mode "tu veux quoi" des délires comme ça

Ca pue vraiment la frustration ici c'est chaud, beaucoup trop de gens faux je trouve
C'est pas propre à Genève ça, c'est juste l'état de la société en 2k24
:selection_naturelle:

Sinon go Lausanne
il y a un an
l'op qui a eu un spawn top 0.01% mais se plaint
:rire:

naître en Suisse c'est l'équivalent d'avoir gagné au loto
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
passe dans le bas rhin je vis une petite ville de 40k habitants c'est aussi mort passé 21h, et à 23h on eteint les lumières presque partout pour économiser l'electricité
:exhausted:
il y a un an
Bordel khey, j'ai passé beaucoup de temps avec des Suisses c'est exactement l'idée que je me fait de la suisse. Malsaine, fade, et superficielle nofake.

Tu as grandi ou l'op ?
C'est nul oui, y'a que l'argent qui sauve ce bled, tout le reste c'est une galère

J'ai grandi à Genève
il y a un an
C'est pas propre à Genève ça, c'est juste l'état de la société en 2k24
:selection_naturelle:

Sinon go Lausanne
C'est surtout propre au endroit ou ça pète plus haut que son cul crois moi
il y a un an
l'op qui a eu un spawn top 0.01% mais se plaint
:rire:

naître en Suisse c'est l'équivalent d'avoir gagné au loto
Tout les pays c'est de la merde, l'esclavagisme moderne c'est pour tout le monde

En plus ici on bosse 42h par semaine
il y a un an
passe dans le bas rhin je vis une petite ville de 40k habitants c'est aussi mort passé 21h, et à 23h on eteint les lumières presque partout pour économiser l'electricité
:exhausted:
40k habitants aussi

Y'a pas de vie non plus en France à part dans les 5 villes les plus grandes de France
il y a un an