Ce sujet a été résolu
je vis dans cette ville et je hais cette ville littéralement, pendant longtemps je pensais avoir développer une forme de maladie mentale à cause de ça, car j'ai toujours trouvé l'énergie de cette ville et ce que les gens dégagent comme malsain
A chaque fois que je suis à l'étranger, mon énergie change du tout au tout, je me sens limite comme une autre personne dés que je sors d'ici
La ville est effectivement très fade, c'est trop raide, carré et superficielle, y'a pas de courbe, pas de vie les gens se terrent chez eux passé 21h c'est déprimant
Des gens qui sont déjà venus ici ? Vous en avez pensé quoi ?

A chaque fois que je suis à l'étranger, mon énergie change du tout au tout, je me sens limite comme une autre personne dés que je sors d'ici

La ville est effectivement très fade, c'est trop raide, carré et superficielle, y'a pas de courbe, pas de vie les gens se terrent chez eux passé 21h c'est déprimant

Des gens qui sont déjà venus ici ? Vous en avez pensé quoi ?
il y a un an
Se plaindre de vivre à Genève = tu serais mort n'importe où ailleurs.
Un peu de dignité pour les kheys qui vivent dans un studio miteux à Roubaix ou Saint Denis, au lieu de nous parler de mauvaises énergies et autres tiktokeries new age.
Un peu de dignité pour les kheys qui vivent dans un studio miteux à Roubaix ou Saint Denis, au lieu de nous parler de mauvaises énergies et autres tiktokeries new age.
il y a un an
Up si des p'tits suisse passent par là
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Se plaindre de vivre à Genève = tu serais mort n'importe où ailleurs.
Je préfère vivre avec les bougs chanceux qui trainent en bas des blocs à choisir
Ils cassent pas les couilles dans tout les cas chacun fait sa vie
il y a un an
Je suis passé en voiture une fois un soir, j’avais trouvé ça fade, déprimant et une atmosphère bizarre
il y a un an
jaimeonche
1 an
Je suis passé en voiture une fois un soir, j’avais trouvé ça fade, déprimant et une atmosphère bizarre
Tu viens d'ou à la base ?
Dit toi que les gens sont tout aussi bizarre que l'atmosphère bizarre que t'as ressenti
Dit toi que les gens sont tout aussi bizarre que l'atmosphère bizarre que t'as ressenti
il y a un an
Ahurlin
1 an
Différence avec le reste de la Suisse hormis le côté international ?
C'est vraiment le pire endroit de Suisse à mon gout, Lausanne c'est déjà plus vivant et ça se prend déjà moins au sérieux, Genève c'est froid, les gens sont pas aimables, l'ambiance y est déprimante
il y a un an
Je préfère vivre avec les bougs chanceux qui trainent en bas des blocs à choisir
"Ils cassent pas les couilles"
T'as vu Le nombre d'agression par jour en France ?
Tu connais le bordel passé 22h00/00h00 en bas de chez toi alors que tu taff le lendemain ?
Tout ceux qui vivent en France et notamment en cité n'en peuvent plus, ils économisent toute leur vie dans l'espoir de vivre au minimum à moitié comme toi en Suisse hein
Tu connais le bordel passé 22h00/00h00 en bas de chez toi alors que tu taff le lendemain ?
Tout ceux qui vivent en France et notamment en cité n'en peuvent plus, ils économisent toute leur vie dans l'espoir de vivre au minimum à moitié comme toi en Suisse hein
il y a un an
"Ils cassent pas les couilles"
Je m'en tape ça me dérange vraiment pas
il y a un an
Quand c'est toi qui aura le couteau sous la gorge, je me demande si tu seras toujours indifférant
Enfin je dis pas ça comme une menace hein. Non juste que aujourd'hui tu t'en fou que les autre se fassent agressé, mais demain tout peut t'arriver
Enfin je dis pas ça comme une menace hein. Non juste que aujourd'hui tu t'en fou que les autre se fassent agressé, mais demain tout peut t'arriver
il y a un an
Alors t'es juste ultra chelou, c'est toi qui a un souci.
Vraiment.
Ou alors comme tu n'as jamais vraiment connu ça tu sais juste pas de quoi tu parle , un peu comme un bourge qui parle de précarité ou de "il me faut peut pour vivre" le tout adossé à sa lamborgini.
Vraiment.
Ou alors comme tu n'as jamais vraiment connu ça tu sais juste pas de quoi tu parle , un peu comme un bourge qui parle de précarité ou de "il me faut peut pour vivre" le tout adossé à sa lamborgini.
il y a un an
groschibrax
1 an
L op fait son capricieux
En tout cas, le mec s'en fou que des gens se fasse agressé
Mais ce qui le dérange, c'est qu'on le regarde pas avec un sourir dans la rue
Mais ce qui le dérange, c'est qu'on le regarde pas avec un sourir dans la rue
il y a un an
Automatic1111
1 an
Ville de merde plein de sectes et de putes
Les meufs se prennent pas pour de la merde
J'ai vu des mecs demander un renseignement à des meufs qui allaient en soirée, et les meufs crachent direct leur venin en mode "tu veux quoi" des délires comme ça
Ca pue vraiment la frustration ici c'est chaud, beaucoup trop de gens faux je trouve
J'ai vu des mecs demander un renseignement à des meufs qui allaient en soirée, et les meufs crachent direct leur venin en mode "tu veux quoi" des délires comme ça
Ca pue vraiment la frustration ici c'est chaud, beaucoup trop de gens faux je trouve
il y a un an
Quand c'est toi qui aura le couteau sous la gorge, je me demande si tu seras toujours indifférant
"L'inflation ça ne me dérange pas moi !"

il y a un an
Ca peut arriver mais je serais toujours présent pour me défendre
En 26 ans de vie j'ai jamais eu de soucis avec une chance, c'est pas demain que ça va arriver
En 26 ans de vie j'ai jamais eu de soucis avec une chance, c'est pas demain que ça va arriver
il y a un an