InscriptionConnexion
EEEEEEEEH WOLA NIKOUMOUK CELESTIN LACHE TON PORTAB OU JTE NIK SUR LE CORAN
:Wesh:

HIIIII LA DIDON SAL RACIST DONNE TON FWIC OU JTE MAWAVE *tchiiiiiiiiip*
:sheeeit:
Je suis une chance donc j'ai une certaine immunité mais j'ai l'impression que n'importe qui peut se faire planter pour rien aujourd'hui
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Je suis une chance donc j'ai une certaine immunité mais j'ai l'impression que n'importe qui peut se faire planter pour rien aujourd'hui
Bof hein hier ou avant hier y'a un bog qui s'est fait planter par certains de ses cousins et l'excuse "je suis comme vous" a pas marché
:zz_0tout_sphere:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Ça me remplit de rage mais j'en fais un carburant pour avancer tu connais pélo
:golemvelo:

Je vais vriller très bientôt
:youpi_matin:
J'ai quitté le jeu perso, je sors uniquement pour aller à la mosquée et à la salle, donc même de vue je ne vois pas de meufs, c'est comme si elles n'existaient pas
->
->
->
il y a un an
Bof hein hier ou avant hier y'a un bog qui s'est fait planter par certains de ses cousins et l'excuse "je suis comme vous" a pas marché
Oui les mobs hostile ont été buff
->
->
->
il y a un an
Des théories d'extrême droite farfelues et sans lien aucun avec la réalité. :lebossretro:

Ne te prive pas de la richesse du patrimoine culturel de la capitale pour une bête idée de concept d’interprétation d'une impression de sentiment d'insécurité. :lebossretro:
il y a un an
J'ai quitté le jeu perso, je sors uniquement pour aller à la mosquée et à la salle, donc même de vue je ne vois pas de meufs, c'est comme si elles n'existaient pas
Go au bled mariage arranged avec une cousine
il y a un an
Des théories d'extrême droite farfelues et sans lien aucun avec la réalité. :lebossretro:

Ne te prive pas de la richesse du patrimoine culturel de la capitale pour une bête idée de concept d’interprétation d'une impression de sentiment d'insécurité. :lebossretro:
Je vie déjà dans une ville de ravagé, Paris c'est assez tranquille mais il y a énormément de taré
->
->
->
il y a un an
Go au bled mariage arranged avec une cousine
C'est le projet mais pas avec une cousine
->
->
->
il y a un an
C'est le projet mais pas avec une cousine
Je te souhaite réussite et prospérité dans ton projet kheyou
:chat_islam:
il y a un an
Je ne bois pas et ne fume pas ceci dit
:drac_matrix:

Je veux tenter le bah sors pour sortir un peu de ma chambre, je m'en branle de rencontrer du monde ou pas et je n'ai pas pour but de baiser

Vous avez des idax ? Je pense faire un tour cette semaine
prends un taxi, va bouffer dans une brasserie ouverte la nuit, même si ça se fait rare
il y a un an
Je te souhaite réussite et prospérité dans ton projet kheyou
:chat_islam:
Merci beaucoup clé
->
->
->
il y a un an
Je vie déjà dans une ville de ravagé, Paris c'est assez tranquille mais il y a énormément de taré
Un crackead tire une latte sur sa pipe dans le métro. Ta réaction? :lebossretro:
il y a un an
D1sk
D1sk
1 an
prends un taxi, va bouffer dans une brasserie ouverte la nuit, même si ça se fait rare
Oui je pense aller manger dehors, ça passe le temps
->
->
->
il y a un an
Un crackead tire une latte sur sa pipe dans le métro. Ta réaction? :lebossretro:
Rien, ça fait parti du décor
:rire:
->
->
->
il y a un an
Rien, ça fait parti du décor
:rire:
Tu es donc partisan de l'enrichissement culturel? :lebossretro:
il y a un an
Tu es donc partisan de l'enrichissement culturel? :lebossretro:
Non je subis comme tout le monde
->
->
->
il y a un an
->
->
->
il y a un an
prends tes dernieres thunes en argent liquide et vas flamber dans un bar bobo au comptoir tu t'inventes une vie et tu subjugues une demi magalie que tu vas bourrer dans son 14 metres carré après une mini fiesta devant le micro ondes qui cuira votre repas du soir soupe chinoise
il y a un an
D1sk
D1sk
1 an
prends tes dernieres thunes en argent liquide et vas flamber dans un bar bobo au comptoir tu t'inventes une vie et tu subjugues une demi magalie que tu vas bourrer dans son 14 metres carré après une mini fiesta devant le micro ondes qui cuira votre repas du soir soupe chinoise
j'aimerai bien aller sur un rooftop vivre une soirée de bobo un jour pour voir ce que ça fait et m'inventer une vie de fils de bourge
:drac_fume:
->
->
->
il y a un an
->