Ce sujet a été résolu
J'ai pas besoin d'aller là-bas pour penser à ma vie
Ouais mais c'est joli et le bruit de l'eau est apaisant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ouais mais c'est joli et le bruit de l'eau est apaisant
Ayaaa
->
->
->
il y a un an
seine saint denis, y'a toujours des dealers avec qui discuter
et en plus ils sont content d'avoir quelqu'un avec qui parler, ça améliore leur couverture, sinon ils sont seuls et suspects
il y a un an
Ayaaa
+ tu pourras avoir ton Rémy de poche pour cuisiner chez toi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Non
Parc des Buttes-Chaumont c'est le meilleur endroit pour se redpill, en ce moment ça ferme super tôt mais l'été c'est rempli de couple qui regardent le ciel en faisant des calins ahiiii, quand t'es solo et que tu vois ça + a la fermeture tu te balades dans les rues romantiques adjacentes t'as juste envie de devenir le boss et de trouver une meuf
Maintenant si t'es avec des potes Bastille c'est sympa mais si vous buvez pas c'est chaud
Maintenant si t'es avec des potes Bastille c'est sympa mais si vous buvez pas c'est chaud
il y a un an
Pas besoin d'aller à Paris pour ça
Vas sur la Tour Eiffel, au moins, y'a qu'à Paris que tu peux faire ça
il y a un an
Parc des Buttes-Chaumont c'est le meilleur endroit pour se redpill, en ce moment ça ferme super tôt mais l'été c'est rempli de couple qui regardent le ciel en faisant des calins ahiiii, quand t'es solo et que tu vois ça + a la fermeture tu te balades dans les rues romantiques adjacentes t'as juste envie de devenir le boss et de trouver une meuf
Tu veux que je vrille ?
Rien que les romances dans les films/séries me font rager alors irl je n'imagine pas
->
->
->
Rien que les romances dans les films/séries me font rager alors irl je n'imagine pas
il y a un an
Vas sur la Tour Eiffel, au moins, y'a qu'à Paris que tu peux faire ça
Oui j'aimerais bien y manger un jour
->
->
->
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
seine saint denis, y'a toujours des dealers avec qui discuter
et en plus ils sont content d'avoir quelqu'un avec qui parler, ça améliore leur couverture, sinon ils sont seuls et suspects
Je vie déjà dans un endroit où il y a des dealeur (je suis une chance)
->
->
->
il y a un an
Esquiver les quoicoubins qui vont vouloir te planter
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Ulysses
1 an
Esquiver les quoicoubins qui vont vouloir te planter
Bordel c'est pas faux
->
->
->
il y a un an
Tu veux que je vrille ?
Clé là il commence a faire chaud, les meufs mignonnes en petites tenues et avec leurs mecs sont partout dans les rues, je commence a serrer putain de merde
il y a un an
Clé là il commence a faire chaud, les meufs mignonnes en petites tenues et avec leurs mecs sont partout dans les rues, je commence a serrer putain de merde
C'est pour ça que je ne sors quasiment jamais, ça me frustre à mort en tant que pucix
->
->
->
il y a un an
Bordel c'est pas faux
EEEEEEEEH WOLA NIKOUMOUK CELESTIN LACHE TON PORTAB OU JTE NIK SUR LE CORAN
HIIIII LA DIDON SAL RACIST DONNE TON FWIC OU JTE MAWAVE *tchiiiiiiiiip*
HIIIII LA DIDON SAL RACIST DONNE TON FWIC OU JTE MAWAVE *tchiiiiiiiiip*
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
C'est pour ça que je ne sors quasiment jamais, ça me frustre à mort en tant que pucix
Ça me remplit de rage mais j'en fais un carburant pour avancer tu connais pélo
Je vais vriller très bientôt
Je vais vriller très bientôt
il y a un an
Je voyais des puts , caravanes avec guirlande etc... Ensuite , je m'assoie sur un banc pour me reposer.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Bourre-toi la gueule et déambule dans les rues en titubant. :lebossretro:
Le fou de la métropole dream sera ton salut. :lebossretro:
Le fou de la métropole dream sera ton salut. :lebossretro:
il y a un an