InscriptionConnexion
:Stormie:
il y a un an

Sondage – 60 votes

Non je suis un Chad qui vais guérir grâce aux jus de fruits
Oui je suis un bon golem qui veut affaiblir mon système immunitaire et devenir chauve
3: "tant pis, je meurs"
:fragile:
il y a un an
3: "tant pis, je meurs"
:fragile:
Mais tu la fais ou pas
:Stormtrooper:
il y a un an
Mais tu la fais ou pas
:Stormtrooper:
Bah non, j'aurais clairement pas envie de me battre et souffrir pour un résultat totalement incertain + je tiens plus assez à la vie.
:cafe:
il y a un an
:Popcorn:
je test d'abord les méthodes que souvent 'big pharma' déteste , c'est a dire le jeûne etc.. Thierry Casanova, le mec plein de procès alors qu'il a milliers de fans dont moi qui a réussit par sa méthode a guérir d'un mal aux intestins ( douleur de fou comme coup de couteau ). Aux urgence , radios etc.. médecin disait que j'avais rien . Etc..etc... J'ai fais une cure de jus , une semaine . Guerrit.

Ensuite ya le témoignage de lui , sportif ( prof de art martiaux je crois , non fumeur , non alcoolique, cancer ). Il.l'a guerrit avec alimentation adapté. Et il bouffe toujours de la viande rouge !

il y a un an
je test d'abord les méthodes que souvent 'big pharma' déteste , c'est a dire le jeûne etc.. Thierry Casanova, le mec plein de procès alors qu'il a milliers de fans dont moi qui a réussit par sa méthode a guérir d'un mal aux intestins ( douleur de fou comme coup de couteau ). Aux urgence , radios etc.. médecin disait que j'avais rien . Etc..etc... J'ai fais une cure de jus , une semaine . Guerrit.

Ensuite ya le témoignage de lui , sportif ( prof de art martiaux je crois , non fumeur , non alcoolique, cancer ). Il.l'a guerrit avec alimentation adapté. Et il bouffe toujours de la viande rouge !

Ce mec est mort récemment à cause d'une rechute...
il y a un an
Les jus de fruits ; la plupart des médecins ne feraient pas de chimio pour eux même
il y a un an

Ahi cure de jus
:risitas_ahi:

T'y crois vraiment à tes conneries?
il y a un an
J'sais pas. J'imagine que non, vu comment ça a foiré bien comme il faut pour ma Mère. J'pense pas si j'suis solo dans la décision.

:hap_neutre:

Chouette pdp au passage.
il y a un an
il a quand même vécu longtemps pour un cancer en phase terminale stade 3. Donc, je ferais comme lui.
il y a un an
J'essaye le fenbendazole j'imagine, ou d'autres traitement un peu moins conventionnel(même l'aspirine a des propriétés anti cancer), si jamais vous avez autant peur adoptez une meilleur hygiène de vie et pratiquer le jeûne sec ça previendra de tout maux
il y a un an
il a quand même vécu longtemps pour un cancer en phase terminale stade 3. Donc, je ferais comme lui.
Phase terminale c'est pas au stade 4 ?
il y a un an-PEMT
Sourcent.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an-PEMT
J'essaye le fenbendazole j'imagine, ou d'autres traitement un peu moins conventionnel(même l'aspirine a des propriétés anti cancer), si jamais vous avez autant peur adoptez une meilleur hygiène de vie et pratiquer le jeûne sec ça previendra de tout maux
Y'a une étude qui est sorti qui dit que le jeune nique le coeur, d'ailleurs ça m'étonnerait pas quand j'avais essayé j'avais des sales symptômes de malaise
il y a un an
Putain ceux qui en font a 80 ans, c'est quoi l'intérêt
:golemvelo:
il y a un an
Phase terminale c'est pas au stade 4 ?
moi mon rêve c'est de choper un cancer. Ensuite. , je vais faire les radios etc.. et une cure de jus ou jeûne etc.. refaire des radios ( preuve déla taille de mon tumeur cancéreuse etc..etc...).etc... Et je me filme sur ma chaîne youtube. De l'évolution de mon cancer ' millions d'abonnés ' . Et j'encule ' Big pharma'. A moi le fric .
il y a un an
je fous plein de bac+12 jean médecin cancérologue au chômage , et moi riche . Plein d'abonnés. Je vend millions de livres etc...etc....
:Fas3:
il y a un an
moi mon rêve c'est de choper un cancer. Ensuite. , je vais faire les radios etc.. et une cure de jus ou jeûne etc.. refaire des radios ( preuve déla taille de mon tumeur cancéreuse etc..etc...).etc... Et je me filme sur ma chaîne youtube. De l'évolution de mon cancer ' millions d'abonnés ' . Et j'encule ' Big pharma'. A moi le fric .
Cette idée de génie
:golemvelo:
il y a un an
Y'a une étude qui est sorti qui dit que le jeune nique le coeur, d'ailleurs ça m'étonnerait pas quand j'avais essayé j'avais des sales symptômes de malaise
un jeûne sec? sinon me semble qu'il soit normal que le coeur s'emballe un peu dans le processus,après si le corps a une charge toxique importante vaut mieux éviter de jeûner et d'abord laver celui-ci.
J'ai personnellement pas eu ce genre de problème et j'ai fait un jeûne sec de 7j
Regarde les études faites par les russes ils ont beaucoup de recul la dessus
il y a un an
Sourcent.
il y a un an