InscriptionConnexion
un jeûne sec? sinon me semble qu'il soit normal que le coeur s'emballe un peu dans le processus,après si le corps a une charge toxique importante vaut mieux éviter de jeûner et d'abord laver celui-ci.
J'ai personnellement pas eu ce genre de problème et j'ai fait un jeûne sec de 7j
Regarde les études faites par les russes ils ont beaucoup de recul la dessus
Après ça marche mieux sur certaines personnes que d'autres perso n'ayant pas de réserves de gras si je fais 7 jours de jeûne sec je risque vraiment de crever, pour un obèse ça doit être plus simple
il y a un an
:Popcorn:
moi mon rêve c'est de choper un cancer. Ensuite. , je vais faire les radios etc.. et une cure de jus ou jeûne etc.. refaire des radios ( preuve déla taille de mon tumeur cancéreuse etc..etc...).etc... Et je me filme sur ma chaîne youtube. De l'évolution de mon cancer ' millions d'abonnés ' . Et j'encule ' Big pharma'. A moi le fric .
Le mec que je viens de poster l'a déjà fait
il y a un an
Y'a une étude qui est sorti qui dit que le jeune nique le coeur, d'ailleurs ça m'étonnerait pas quand j'avais essayé j'avais des sales symptômes de malaise
Ne pas se nourrir serait mauvais pour le corps ? Vraiment ?
:3D:
il y a un an
toi ta vu mon post
:goyim:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Je refuse qu'on m'injecte cette merde.
J'encule le médecin
:Heterosexuel:
il y a un an
Le mec que je viens de poster l'a déjà fait
ben je la referai mais en mieux avec humour , fier de choper le cancer etc..etc...et n'ayez pas peur de cette maladie , elle se guerrit naturellement. Etc..etc..etc.. bref le buzz atomique quoi. Je vais vendre millions de livres sur Amazon.
il y a un an
ben je la referai mais en mieux avec humour , fier de choper le cancer etc..etc...et n'ayez pas peur de cette maladie , elle se guerrit naturellement. Etc..etc..etc.. bref le buzz atomique quoi. Je vais vendre millions de livres sur Amazon.
Ahi ce taré
il y a un an
Mais si tu crève ça marchera pas du coup
:selection_naturelle:
il y a un an
Négatif, j'accepte la seleçao et je veux pas m'offrir 2/3 mois en + en laissant ma famille endettée et pour être trop faible pour aller chier tout seul
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
ensuite des que je chope mon cancer . Je ferais de la pub pour macdo , KFC etc... Je dirais aux gens ( mes abonnés , etc...). Regardez je bouffe de la merde , je profite de ma vie , j'ai un cancer , rien a foutre je le guerrit en 3 mois. Et je rebouffe du macdo etc... Bref , plein de lobbye maceo , KFC , burger King vont me sponsorisés. Moi ultra riche. Je vais faire la guerre contre 'big pharma'. Creer une guerre entre les entreprises 'malbouffe' versus ' Big pharma'. Un méga buzz. Ensuite , je serais sur Wikipédia etc.. mort de 3 bals dans le dos etx...etc... Rien a foutre.
il y a un an
il y a un an
Après ça marche mieux sur certaines personnes que d'autres perso n'ayant pas de réserves de gras si je fais 7 jours de jeûne sec je risque vraiment de crever, pour un obèse ça doit être plus simple
c'est vrai qu'on perd plusieurs kg par jour et le gras est ce qui permet au corps de continuer à fonctionner avec la cétose,normalement au delà de 5j de jeûne sec il faut être suivi, j'ai été un peu insouciant et fait ça comme un bourrin,si jamais tu veux réessayer fait toi suivre ca te mettra peut être plus en confiance
:like:
il y a un an
:Ecoute_lebosslelite_2:
un moment je chiais du sang. Pendant des mois chaque matin , je bloquais les chiottes pendant une heure . Ma mère me dit d'aller voir médecin etc..etc...J'ai dis 'nein !'. J'avais fais une cure monodiete de banane ( en gros , je bouffais que des bananes a volonté pendant 3 semaines et rien d'autre ). Boum , mes intestins réparé comme les intestins d'un chimpanzé ou gorille. Je chie de belle crotte etc..etc... En gros , ben j'ai fais une vidange voiture de mon corps. Ben oui les.gars , un corps, faut faire de l'entretien, c'est comme une voiture.
il y a un an
et l'option attentat suicide elle est où ?
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
:Ecoute_lebosslelite_2:
Ensuite , ta des mecs qui se font opéré pour enlever les cailloux dans le foie . Alors qu'il existe une méthode efficace naturelle pour détox le foie et chier ces cailloux par l'anus aux chiottes .
:sn44k:
ici le tuto lez kheys pour vidanger le foie ( spécial dédicace aux alcoolique) :

il y a un an
Chauent paz.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Chimio, j'aime ma vie et je suis beau chauve
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Je post
il y a un an
il a quand même vécu longtemps pour un cancer en phase terminale stade 3. Donc, je ferais comme lui.
Et surtout rajoute du gingembre, ça élimine les métastases
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an