InscriptionConnexion
Ah
:ahitison:
il y a un an
J'avais vu ça, sur le papier c'est tentant, après est-ce que l'isolation est bonne ? Est-ce que ça résiste à de vraies intempéries (pas de cyclones mais voilà), est-ce que c'est raccordable au tout à l'égout, internet etc
Ça pèse 1500 kg, soit le poids d'un Renault kangou tout en faisant la taille d'une maison, a ton avis ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Question sérieuse. Si tu peux te la faire livrer, qu'est-ce qui empêche des gens bien équiper de la déplacer quand tu es pas là ?
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Ça pèse 1500 kg, soit le poids d'un Renault kangou tout en faisant la taille d'une maison, a ton avis ?
Sauf que la maison de 1500kg tu peux la déplacer, alors qu'avec une conventionnelle tu bouges pas
il y a un an
Question sérieuse. Si tu peux te la faire livrer, qu'est-ce qui empêche des gens bien équiper de la déplacer quand tu es pas là ?
:pascal_quoi:
C'est vrai ça on pourrait me la voler
:interloque:
il y a un an
Les maisons en bouse de vache séché en Afrique ça tient bien toute une vie pour un Africain lambda alors pourquoi ça tiendrait pas toute la vie pour une maison préfabriqué ?

Vous avez jamais pensé à ça hein
il y a un an
Les maisons en bouse de vache séché en Afrique ça tient bien toute une vie pour un Africain lambda alors pourquoi ça tiendrait pas toute la vie pour une maison préfabriqué ?

Parce qu'ils peuvent rajouter de la merde pour consolider
:pascal_md:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Sauf que la maison de 1500kg tu peux la déplacer, alors qu'avec une conventionnelle tu bouges pas
Tu pourras te vanter d'avoir un lifestyle nomades qui t'emmène là où le vent te portes
il y a un an
Ouais je vois
:nez:
il y a un an
Parce qu'ils peuvent rajouter de la merde pour consolider
:pascal_md:
Tu peux la consolider avec de l'isolation en plus
il y a un an
Tu pourras te vanter d'avoir un lifestyle nomades qui t'emmène là où le vent te portes
Exa exa
il y a un an
Ouais je vois
:nez:
1,5 tonnes c'est pas mal, une maison lambda de dreamer en périphérie ça doit être 2 tonnes max dans ces eaux là
il y a un an

Les préfabriqués / mobil home ça tient une vingtaine d'années si bonne qualité et bien entretenu
:risibo:

Le container ça m'étonnerait qu'il en tienne la moitié
:risitas_ahi:
il y a un an
1,5 tonnes c'est pas mal, une maison lambda de dreamer en périphérie ça doit être 2 tonnes max dans ces eaux là
La baraque de mes parents est en pierres, laisse tomber la solidité et l'inertie thermique
il y a un an
T'as d'autres types de maison container si tu cherches sur Amazon, si t'as juste besoin d'un mini container pour 1 personne ça se trouve, tu pourras aller vivre au fin fond de la forêt comme un ermite si tu veux, et en plus t'auras quelque chose qui t'appartient
Tu veux pas vivre dans un bac à ordure tant que t'y est ?

Bordel de merde les Gelems
:jesus_etourdi:
il y a un an
Les préfabriqués / mobil home ça tient une vingtaine d'années si bonne qualité et bien entretenu
:risibo:

Le container ça m'étonnerait qu'il en tienne la moitié
:risitas_ahi:
Je peux t'assurer que ça tient au moins 50
-60 ans les containers
il y a un an
Je peux t'assurer que ça tient au moins 50
-60 ans les containers
T'as pas dû en voir beaucoup de l'intérieur
:Oopsi:
il y a un an
La baraque de mes parents est en pierres, laisse tomber la solidité et l'inertie thermique
C'est sympa en pierre, mais c'est long, à moins que ça existe du préfabriqué en pierre à voir j'ai pas approfondie j'en sais rien

Surement que ça doit exister
il y a un an
Tu veux pas vivre dans un bac à ordure tant que t'y est ?

Bordel de merde les Gelems
:jesus_etourdi:
Ça me dérange pas, si c'est moderne et que je m'y sens bien je dis allonzy quoi
il y a un an
T'as pas dû en voir beaucoup de l'intérieur
:Oopsi:
C'est isoler dedans hein

Tu vas pas avoir le container d'origine, tu devrais lire la description de Amazon
il y a un an