Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Oui j'avais déjà regardé, moi je serai déjà heureux d'avoir un terrain constructible et vivre temporairement dans une caravane, mais même ça c'est pas possible

Ils cassent les couilles à ce point ?
Tout ça pour nous asservir, les fdp
Dans un sens c'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai d'avoir accès à la propriété en ayant déboursé moins de 100k
Si je veux avoir une maison en container préfabriqué va falloir que j'aille au fin fond de la Bulgarie ou la Moldavie si c'est pour rester en Europe on va dire, car le reste des pays Européens tu peux oublier je pense
Tout ça pour nous asservir, les fdp
Dans un sens c'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai d'avoir accès à la propriété en ayant déboursé moins de 100k
Si je veux avoir une maison en container préfabriqué va falloir que j'aille au fin fond de la Bulgarie ou la Moldavie si c'est pour rester en Europe on va dire, car le reste des pays Européens tu peux oublier je pense
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Je suis chaud, faut organiser ça
Après faut des espaces dédiés au maison préfabriqué je dirais
Comme les espaces commerciaux, mais version habitation préfabriqué pour le peuple, mais bon ils feront jamais ça on a pas le droit de Escape la Matrix
Après faut des espaces dédiés au maison préfabriqué je dirais
Comme les espaces commerciaux, mais version habitation préfabriqué pour le peuple, mais bon ils feront jamais ça on a pas le droit de Escape la Matrix
il y a un an
J'ai jamais vu de maison préfabriqué là ou je suis, j'ai toujours trouvé ça bizarre
C'est car les gens savent pas que c'est possible ou car la mairie refuse toutes les demandes de maison préfabriqué à votre avis ?
C'est car les gens savent pas que c'est possible ou car la mairie refuse toutes les demandes de maison préfabriqué à votre avis ?
il y a un an
Ces Asiats qui vivent le dream avec leur capsule home
La Chine en avance sur tout pour pas changer
Y'a qu'en Europe ou on vit encore dans le début des années 2000, le passé donc
il y a un an
Maison de village, 30K avec frais de notaire
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Maison préfabriqué en container à 25k
Le plus chère au final c'est juste d'acheter le terrain ou la mettre et de raccorder la maison pour l'eau et électricité tout ça
Pour ceux qui vont dire que c'est un scam y'a des vidéos sur internet de types qui ont acheter ce genre de maison et y'a zéro scam
Pourquoi les dreamers y ont pas pensé plus tôt sérieusement ? L'avenir c'est le container dream en dépit
Dégueulasse + enjoy le matériau éclaté
Anti kj, déviants
il y a un an
Ouais on se comprend, l'Europe c'est le tiers monde
En Chine ils vivent déjà en 2040
En Chine ils vivent déjà en 2040
il y a un an
Dégueulasse + enjoy le matériau éclaté
Les matériaux ne sont pas éclatés, les containers sont conçus pour supporté des températures extrêmes
Les boomers ici ont vraiment réussit à polluer votre esprit, vous avez une mentalité de cuck réfractaire certains, à l'imagine du continent Européen, normal que ça devient un shithole ici
Les boomers ici ont vraiment réussit à polluer votre esprit, vous avez une mentalité de cuck réfractaire certains, à l'imagine du continent Européen, normal que ça devient un shithole ici
il y a un an
Les matériaux ne sont pas éclatés, les containers sont conçus pour supporté des températures extrêmes
Tu te plains de shithole et tu adhères au fait de vivre dans des conteneurs en acier mais mon dieu t'es un troll ?? T'as un minimum de dignité et de respect ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Vaut mieux être propriétaire en ayant déboursé 80k que 300k
Le crédit au lieu que ça soit sur 40 ans il sera sur 5-10 ans grand max
Le crédit au lieu que ça soit sur 40 ans il sera sur 5-10 ans grand max
Le container qui sera à remplacer au bout de quelques années
Les coûts de chauffage
Le terrain au milieu de nulle part
Les coûts de chauffage
Le terrain au milieu de nulle part
il y a un an
Tu te plains de shithole et tu adhères au fait de vivre dans des conteneurs en acier mais mon dieu t'es un troll ?? T'as un minimum de dignité et de respect ?
Chelou lui, le seul objectif c'est d'avoir un toit sur la tête et être propriétaire qu'est ce que tu comprends pas ?
J'ai pas de soucis d'égo à vivre dans un container, une capsule ou je sais trop quoi, si ça fait du bien au portefeuille je prends direct
Faut avoir une vision plus large que "vivre dans un container", fin t'as une mentalité de cuck boomer Européiste, pas étonnant avec ce genre d'élément qu'on est la pute des USA et de la Chine
J'ai pas de soucis d'égo à vivre dans un container, une capsule ou je sais trop quoi, si ça fait du bien au portefeuille je prends direct
Faut avoir une vision plus large que "vivre dans un container", fin t'as une mentalité de cuck boomer Européiste, pas étonnant avec ce genre d'élément qu'on est la pute des USA et de la Chine
il y a un an