InscriptionConnexion
Perso j'utilise l'exfoliant SMOOTH BIG BALLS de chez Neutrogena pour avoir de belles couilles bien lisses
:chat_lunettes:

Ensuite je mets bien entendu l'huile VIRILE NUTS pour qu'elles restent bien hydratées et flexibles

Sans oublier le massage circulaire pour favoriser la circulation sanguine et qu'elles aient un teint éclatant

Et vous c'est quoi votre COUILLES-CARE ROUTINE ?
il y a un an
Moi, je préfère éviter tous les produits chimiques
:Babis_zoom:

Je commence par un nettoyant doux, soit du gel d'aloe vera soit du miel en les passant bien pour faire pénétrer
:Babis_chad:

Ensuite, j'utilise un tonique fait maison avec du vinaigre de cidre de pomme dilué dans lequel je les laisse tremper 5 bonne minutes.

Je termine avec de l'huile de jojoba mélangée à de l'huile essentielle de lavande pour les hydrater sans les alourdir . C'est simple et naturel !
il y a un an

Je commence par un nettoyant doux, soit du gel d'aloe vera soit du miel en les passant bien pour faire pénétrer

Ensuite, j'utilise un tonique fait maison avec du vinaigre de cidre de pomme dilué dans lequel je les laisse tremper 5 bonne minutes.

Je termine avec de l'huile de jojoba mélangée à de l'huile essentielle de lavande pour les hydrater sans les alourdir . C'est simple et naturel !
J'avoue, avoir les couilles lourdes et ballonnées ça peut vraiment gâcher la journée
il y a un an
Je mets un parfum qui repousse le loup mange couilles. C'est déjà pas mal. A moins que ce soit un scam.
:Loup-mange-couille:
il y a un an
Chaque jour je cum dans le underwear donc le cum dry sur le ventre ainsi que sur les couilles ce qui leur donne un beau teint pale
il y a un an
Moi c'est de m'en battre les couilles ...
:Dilemme_chat:
il y a un an
Je mets un parfum qui repousse le loup mange couilles. C'est déjà pas mal. A moins que ce soit un scam.
:Loup-mange-couille:
Tu me diras si ça fonctionne

Perso j'ai pas contracté donc pas besoin
il y a un an
Coquilles d'œufs avec un gland romain, qu'est ce que tu en dit ?
il y a un an
Je les badigeonne de sperme perso
:itsBeautiful:
il y a un an
Je vais bientôt faire un unboxing de la COUILLES-BOX de chez FRESHBALLS
il y a un an
il y a un an

:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Je les caressent quand je suis devant le pc pour garder l'élasticité
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Je masse avec de l'huile d'olive :zid:
Simple et efficace
il y a un an
Je les caressent quand je suis devant le pc pour garder l'élasticité
:Pinpin_De_Noel:
le MINIMUM
il y a 3 mois
667mms
667mms
1 an
Je masse avec de l'huile d'olive :zid:
Simple et efficace
C'est pas un peu trop GRAS ? T'as les couilles SÈCHES ?
il y a 3 mois
Jon
Jon
1 an
Moi c'est de m'en battre les couilles ...
:Dilemme_chat:
Je suppose que ça les rend plus RESISTANTES
il y a 3 mois
Je les mets dans la bouche à ta mère
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
only
only
1 an
Perso j'utilise l'exfoliant SMOOTH BIG BALLS de chez Neutrogena pour avoir de belles couilles bien lisses

Ensuite je mets bien entendu l'huile VIRILE NUTS pour qu'elles restent bien hydratées et flexibles

Sans oublier le massage circulaire pour favoriser la circulation sanguine et qu'elles aient un teint éclatant

Et vous c'est quoi votre COUILLES-CARE ROUTINE ?
Grosses couilles poilues naturelles ici
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Coquilles d'œufs avec un gland romain, qu'est ce que tu en dit ?
Rien compris
il y a 3 mois