InscriptionConnexion
ok
:Risitasse:
mais ça répond pas à la question
Bah je sais pas Mon reuf elles doivent aimer trainer dans des caves
:Lisa_swag:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
A quand c'est moi je suis un enculé mais quand c'est Les blancs qui font pareils avec Les autres ethnie on Vous voit jamais Vous plaindre
:KJ_kawai:

Pourquoi cette hypocrisies soit on est contre le metissage pour Tous le monde soit pour personne c'est tout
:selection_naturelle:
Débilin tu vois pas que je viens de dire que je pensais la même chose pour les blancs dans mon message, ou alors tu fais exprès de faire l'aveugle
:selection:

BLL par exemple c'est un enculé il est au Japon avec une femme japonaise alors que c'est un blanc
:Quintero3D:
il y a un an
Bah je sais pas Mon reuf elles doivent aimer trainer dans des caves
:Lisa_swag:
Y a pas de caves au Maroc, je parle des tapineuse d'Agadir et cie
:zahi:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Débilin tu vois pas que je viens de dire que je pensais la même chose pour les blancs dans mon message, ou alors tu fais exprès de faire l'aveugle

BLL par exemple c'est un enculé il est au Japon avec une femme japonaise alors que c'est un blanc
Bah je suis d'accord mais on a pas le choix

Les Maghrebines se metissent trop
:igo:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Y a pas de caves au Maroc, je parle des tapineuse d'Agadir et cie
:zahi:
Sale rif tu t es devoiler tout seul en parlant d Agadir faut qu on en parle de Hoceima ou vos soeurs tapine pour n importe qui
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Bah je suis d'accord mais on a pas le choix

Les Maghrebines se metissent trop
:igo:
Est-ce que c'est une excuse pour faire la même erreur

Moi c'est dans l'intérêt de tout le monde que je dis que le métissage c'est mauvais, ça crée des horreurs et surtout si ça continue dans 100 ans on existera plus les blancs ne seront plus blancs etc etc...
:Quintero3D:
il y a un an
Sale rif tu t es devoiler tout seul en parlant d Agadir faut qu on en parle de Hoceima ou vos soeurs tapine pour n importe qui
Qu'est-ce que tu racontes Jean-Kader, j'ai rien à voir avec le Maroc ni le maghreb
:zhitler:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Est-ce que c'est une excuse pour faire la même erreur

Moi c'est dans l'intérêt de tout le monde que je dis que le métissage c'est mauvais, ça crée des horreurs et surtout si ça continue dans 100 ans on existera plus les blancs ne seront plus blancs etc etc...
Bah je suis d'accord mais ca depend ni de toi ni de moi

Mais de l ethnie qui est utiliser pour ca Les noirs car ce sont eux qui se metissent pour 90% d entre eux chez Les hommes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Qu'est-ce que tu racontes Jean-Kader, j'ai rien à voir avec le Maroc ni le maghreb
:zhitler:
Les Rifains qui pensent qu'ils ne sont pas Marocains
:Crie:
bandes de sous merde a part gratter la caf et immigrer Vous savez rien faire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Les Rifains qui pensent qu'ils ne sont pas Marocains
:Crie:
bandes de sous merde a part gratter la caf et immigrer Vous savez rien faire
Ferme ta gueule, je connais que 2 marocains, 1 gars cool et une pute qui a marié un cuck fr pour l'argent, je suis pour l'instant neutre sur la question.
il y a un an
Ferme ta gueule, je connais que 2 marocains, 1 gars cool et une pute qui a marié un cuck fr pour l'argent, je suis pour l'instant neutre sur la question.
Image
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
La conquete de leurs coeurs Vous avez juste un esprit belliqueux en Europe pour ca que tu a Mal saisie ma phrase
Tu joues avec les mots ici.
Il reste le manque de pudeur et de respect pour la femme.
Le fétichisme est un endoctrinement mental, je suis pas contre les unions mixtes mais il faut de la conscience et du respect.
je rajouterai (ce n'est que mon avis) que si les maghrébines ont un comportement masculin c'est peut être parceque les maghrébins ont eux pour certain un comportement féminin
il y a un an
Aya t'es marocaine ? Perso j'suis japonais et pour moi c'est la japonaise la pute.
:rire:
il y a un an
Mais Tous le monde est metisses le low le gene pur n'existe pas a part Les aborigene d Australie peut etre
c'est faux le nègre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Putain mais c'est terrible bordel de merde
il y a un an
Putain mais c'est terrible bordel de merde
et quand c'est des blancs ?
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah