Ce sujet a été résolu
Ah mais mon clé moi aussi hein y'a un quartier la bas qui est rempli de musulmans et bizarrement c'est d'venu un shithole
On se demande bien pourquoi
On se demande bien pourquoi
il y a un an
Toi tu peux parler et TE plaindre mais pas Les blancs qui font 100 fois pire
Pendant la colonisation ils ont violer Tous Les peuples possibles et imaginable sur terre
Pendant la colonisation ils ont violer Tous Les peuples possibles et imaginable sur terre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Tu Insinue que Les Arabes sont des sauvages et que quand un Arabe est avec une asiates c'est du viol
T'es pas arabe t'es maghrébin ne confond pas s'il te plait
En plus oui vous êtes des sauvageons néanmoins a aucun moment j'ai dis que votre race était inférieure
D'ailleurs ça n'aurait pas de sens de parler de race puisque vous êtes des caucasoïdes
En plus oui vous êtes des sauvageons néanmoins a aucun moment j'ai dis que votre race était inférieure
D'ailleurs ça n'aurait pas de sens de parler de race puisque vous êtes des caucasoïdes
il y a un an
T'es pas arabe t'es maghrébin ne confond pas s'il te plait
Maghrebins et Arabe c'est la meme chose
Caucasoïde c'est un groupe de race ca veut pas dire grand chose
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Bordel je Fais un topic de paix et d'amour
et je me Fais attaquer par des blancs revanchard une femme maghrebine revancharde et des asiates
honte a Vous Tous
La haine ne gagnera pas
et je me Fais attaquer par des blancs revanchard une femme maghrebine revancharde et des asiates
La haine ne gagnera pas
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Maghrebins et Arabe c'est la meme chose
Non non c'est pas la même chose ahurin les arabes sont originaires de la péninsule arabique les maghrébins du nord de l'Afrique
il y a un an
Non non c'est pas la même chose ahurin les arabes sont originaires de la péninsule arabique les maghrébins du nord de l'Afrique
Non Les maghrebins sont originaire de la peninsule Arabique Aussi plus precisement du Yemen et du levant
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Bah alors pourquoi avoir envoyer Tous Les blancs du fofo cracher leurs poison
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
marocain_12
1 an
Bordel je Fais un topic de paix et d'amour
honte a Vous Tous
La haine ne gagnera pas
La haine ne gagnera pas
Je plussoie mais pourquoi les marocaines sont les plus grosses décadente du monde arabo-musulman ?
il y a un an
Je plussoie mais pourquoi les marocaines sont les plus grosses décadente du monde arabo-musulman ?
Osef des Marocaines Sinon je posterais pas ca ahurin
Faut etre un cuck pour se mettre avec une ogresse du Maghreb
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
C'est terrible d'etre a ce point frustré surtout quand on sais que eux meme se metissent avec toutes Les ethnies de la terres
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Bah alors pourquoi avoir envoyer Tous Les blancs du fofo cracher leurs poison
Parce que tu fais la promotion du métissage ethnique qui est une pratique d'enculé il est la le problème
Et c'est pareil pour les blancs qui se mettent avec des noires des maghrébines des arabes ou des asiatiques
Pour vous tous c'est la même chose le métissage ethnique est une idée répugnante qui donne naissance a des êtres dénués de toutes beauté
Et c'est pareil pour les blancs qui se mettent avec des noires des maghrébines des arabes ou des asiatiques
Pour vous tous c'est la même chose le métissage ethnique est une idée répugnante qui donne naissance a des êtres dénués de toutes beauté
il y a un an
Quelle est le rapport avec mes paroles ?
tu cherches à diviser les gens, tu nous parles de conquête l'amour n'est pas censé etre violent et pourquoi se vanter c'est assez irrespectueux
il y a un an
Parce que tu fais la promotion du métissage ethnique qui est une pratique d'enculé il est la le problème
A quand c'est moi je suis un enculé mais quand c'est Les blancs qui font pareils avec Les autres ethnie on Vous voit jamais Vous plaindre
Pourquoi cette hypocrisies soit on est contre le metissage pour Tous le monde soit pour personne c'est tout
Pourquoi cette hypocrisies soit on est contre le metissage pour Tous le monde soit pour personne c'est tout
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
tu cherches à diviser les gens, tu nous parles de conquête l'amour n'est pas censé etre violent et pourquoi se vanter c'est assez irrespectueux
La conquete de leurs coeurs Vous avez juste un esprit belliqueux en Europe pour ca que tu a Mal saisie ma phrase
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Un peu Moins le Maghreb c'est pas peupler en 1 fois mais en plusieurs fois
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Osef des Marocaines Sinon je posterais pas ca ahurin
ok
mais ça répond pas à la question
il y a un an