InscriptionConnexion
JokerHate
JokerHate
1 mois
Spé foudre, mais ça répond pas à la question cependant :lebosspopcorn:
Spé foutre*
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
il y a un mois
Orleans
Orleans
1 mois
Spé foutre*
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Bien vu l'aveugle :lebosspopcorn:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un mois
JokerHate
JokerHate
1 mois
Mais ça changerait QUOI sur ma vision de l'utilité de la femme PUTAIN, au contraire les chads qui passent leur temps à baiser sont les plus gros misogynes bordel
:jesus:


Et on peut les comprendre puisqu'ils sont aux premières loges pour se rendre compte que la femme ne sert qu'à vider les COUILLES du mâle
:MacronRire:


Quelle humiliation ça doit être d'être une putain de femme de merde sérieux, comment elles font pour pas tous crever de honte ?
:naturlichemain:
Elles ne servent simplement pas qu'à "vider les couilles du mâle", la femme est un être humain indépendant de part sa volonté, c'est à dire que tout comme les hommes elles ont des objectifs, des passe-temps, des humeurs, des travails, etc Bref un impact sur la société réelle

:ellielunettes:


Sinon tu peux considérer que l'homme ne sert qu'à "remplir le vagin de la femelle" et ainsi comprendre l'absurdité de ton raisonnement
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Elles ne servent simplement pas qu'à "vider les couilles du mâle", la femme est un être humain indépendant de part sa volonté, c'est à dire que tout comme les hommes elles ont des objectifs, des passe-temps, des humeurs, des travails, etc Bref un impact sur la société réelle

:ellielunettes:


Sinon tu peux considérer que l'homme ne sert qu'à "remplir le vagin de la femelle" et ainsi comprendre l'absurdité de ton raisonnement
Mais l'homme construit des immeubles, développe des technologies, fait la guerre, chasse, solutionne des problèmes de société, extrait des matières premières, diffuse la religion et la philosophie, produit des chefs d'oeuvre artistiques
:fdv_enquete:


La femme elle fait QUOI à part netflix, acheter des fringues et se faire remplir
:naturlichemain:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un mois
JokerHate
JokerHate
1 mois
Mais l'homme construit des immeubles, développe des technologies, fait la guerre, chasse, solutionne des problèmes de société, extrait des matières premières, diffuse la religion et la philosophie, produit des chefs d'oeuvre artistiques
:fdv_enquete:


La femme elle fait QUOI à part netflix, acheter des fringues et se faire remplir
:naturlichemain:
Pareille que les hommes. Surtout en BIG 2k24 t'es not ready, y'a des femmes astronautes, des femmes militaires, des femmes médecins, des femmes architectes, etc...

Vraiment tout pareil que les hommes
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Pareille que les hommes. Surtout en BIG 2k24 t'es not ready, y'a des femmes astronautes, des femmes militaires, des femmes médecins, des femmes architectes, etc...

Vraiment tout pareil que les hommes
:ellielunettes:
Ah d'accord tu troll, j'avais pas compris
:golemvelo:


Content qu'on soit sur la même longueur d'onde
:zhitler:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un mois
JokerHate
JokerHate
1 mois
Ah d'accord tu troll, j'avais pas compris
:golemvelo:


Content qu'on soit sur la même longueur d'onde
:zhitler:
Non je suis premier degré
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
A faire des câlins et des bisous.
:rika:
Tu les fait avec ta maman
:chat_lunettes_timide:
il y a un mois
Tu les fait avec ta maman
:chat_lunettes_timide:
Bah justement, ma maman est une femme, non?
:rika_caprisun:
il y a un mois
JokerHate
JokerHate
1 mois
Mais sérieux elles servent à quoi putain ?
:Frodon_Zinzin:


Elles sont physiquement faibles, mentalement retardées, ne vivent que pour le paraître et l'attention, se posent jamais aucune question sur rien mais ayaaaaa
:jesus:


Honnêtement les kheys, entre nous, si on pouvait cloîtrer toutes les femmes dans des camps de reproduction qu'on fréquenterait uniquement pour se reproduire sans même leur adresser la parole, tout en utilisant les esclaves NEGRES pour faire les tâches ménagères qu'on attribuait avant à ces incapables grognasses, on aurait pas le monde parfait ?
:theMilk:
elles sont utiles pour élever les gosses aussi, les pondre c'est bien mais un enfant à besoin de douceur ce qu'une femme donnera mieux qu'un homme
je pense que l'attention d'une mere douce et aimante et obligatoire pour grandir et devenir un homme bien dans sa tete
:Bougnoule:
il y a un mois
Bah justement, ma maman est une femme, non?
:rika_caprisun:
Je sais pas. J'imagine que ça dépend des mamans
il y a un mois