Créer un compteSe connecter
Qu'est-ce qui est le plus nuisible entre le Juif et la femme, voilà la question qui mériterait réflexion à présent
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Bah pourquoi, il est rationnel mon propos quand tu y réfléchis avec sérieux et objectivité
il y a 2 ans
Paz sur ton éther argileux en dépit de mes prophéties le golem
:zidane_volant:
il y a 2 ans
C'est justement parce-que je suis sorti de ma chambre que j'ai pu constater l'incroyable INUTILITÉ de ces parasites fémoïdes
:theMilk:

Sinon tu penses bien, j'aurais pu continuer à me mentir encore longtemps, bah comme toi en fait
:Risicactus:

Donc sors de ta chambre, colroulin :lebosspopcorn:
il y a 2 ans
Bah non, si je baisais 100 fois par semaine la question resterait la même
:Risicactus:
Le poisson ne peut imaginer la vie autre que son bocal, pouvais t-on lire d'un ancien proverbe déchiffré d'une langue énigmatique sur des ruines antédiluviennes

:ellielunettes:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est dit avec tellement d'aplomb, on sent que tu essayes de te convaincre, mais tu ne trompes personne Branlito
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
il y a 2 ans
Le poisson ne peut imaginer la vie autre que son bocal, pouvais t-on lire d'un ancien proverbe déchiffré d'une langue énigmatique sur des ruines antédiluviennes

Mais ça changerait QUOI sur ma vision de l'utilité de la femme PUTAIN, au contraire les chads qui passent leur temps à baiser sont les plus gros misogynes bordel
:jesus:

Et on peut les comprendre puisqu'ils sont aux premières loges pour se rendre compte que la femme ne sert qu'à vider les COUILLES du mâle
:MacronRire:

Quelle humiliation ça doit être d'être une putain de femme de merde sérieux, comment elles font pour pas tous crever de honte ?
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Comme tes potes. Sauf qu'ils sont plus intéressants
il y a 2 ans
Mais sérieux elles servent à quoi putain ?
:Frodon_Zinzin:

Elles sont physiquement faibles, mentalement retardées, ne vivent que pour le paraître et l'attention, se posent jamais aucune question sur rien mais ayaaaaa

Honnêtement les kheys, entre nous, si on pouvait cloîtrer toutes les femmes dans des camps de reproduction qu'on fréquenterait uniquement pour se reproduire sans même leur adresser la parole, tout en utilisant les esclaves NEGRES pour faire les tâches ménagères qu'on attribuait avant à ces incapables grognasses, on aurait pas le monde parfait ?
:theMilk:
elles servent a faire la cuisine, le ménage, la lingerie, balayer la poussière....
:Cartman_risitas:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 2 ans
Chose qu'on pourrait faire dans un camp afin d'éviter d'écouter leurs vibrations aigues qui nous vrillent la tête tous les jours
il y a 2 ans
elles servent a faire la cuisine, le ménage, la lingerie, balayer la poussière....
:Cartman_risitas:
Ouais donc tu prends un nègre et t'as le même résultat
il y a 2 ans
Spé foudre, mais ça répond pas à la question cependant :lebosspopcorn:
Spé foutre*
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Spé foutre*
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Bien vu l'aveugle :lebosspopcorn:
il y a 2 ans
Mais ça changerait QUOI sur ma vision de l'utilité de la femme PUTAIN, au contraire les chads qui passent leur temps à baiser sont les plus gros misogynes bordel

Et on peut les comprendre puisqu'ils sont aux premières loges pour se rendre compte que la femme ne sert qu'à vider les COUILLES du mâle

Quelle humiliation ça doit être d'être une putain de femme de merde sérieux, comment elles font pour pas tous crever de honte ?
Elles ne servent simplement pas qu'à "vider les couilles du mâle", la femme est un être humain indépendant de part sa volonté, c'est à dire que tout comme les hommes elles ont des objectifs, des passe-temps, des humeurs, des travails, etc Bref un impact sur la société réelle

Sinon tu peux considérer que l'homme ne sert qu'à "remplir le vagin de la femelle" et ainsi comprendre l'absurdité de ton raisonnement
il y a 2 ans
Elles ne servent simplement pas qu'à "vider les couilles du mâle", la femme est un être humain indépendant de part sa volonté, c'est à dire que tout comme les hommes elles ont des objectifs, des passe-temps, des humeurs, des travails, etc Bref un impact sur la société réelle

Sinon tu peux considérer que l'homme ne sert qu'à "remplir le vagin de la femelle" et ainsi comprendre l'absurdité de ton raisonnement
Mais l'homme construit des immeubles, développe des technologies, fait la guerre, chasse, solutionne des problèmes de société, extrait des matières premières, diffuse la religion et la philosophie, produit des chefs d'oeuvre artistiques
:fdv_enquete:

La femme elle fait QUOI à part netflix, acheter des fringues et se faire remplir
il y a 2 ans
Mais l'homme construit des immeubles, développe des technologies, fait la guerre, chasse, solutionne des problèmes de société, extrait des matières premières, diffuse la religion et la philosophie, produit des chefs d'oeuvre artistiques
:fdv_enquete:

La femme elle fait QUOI à part netflix, acheter des fringues et se faire remplir
Pareille que les hommes. Surtout en BIG 2k24 t'es not ready, y'a des femmes astronautes, des femmes militaires, des femmes médecins, des femmes architectes, etc...

Vraiment tout pareil que les hommes
il y a 2 ans
Pareille que les hommes. Surtout en BIG 2k24 t'es not ready, y'a des femmes astronautes, des femmes militaires, des femmes médecins, des femmes architectes, etc...

Vraiment tout pareil que les hommes
Ah d'accord tu troll, j'avais pas compris
:golemvelo:

Content qu'on soit sur la même longueur d'onde
:zhitler:
il y a 2 ans
Ah d'accord tu troll, j'avais pas compris
:golemvelo:

Content qu'on soit sur la même longueur d'onde
:zhitler:
Non je suis premier degré