Ce sujet a été résolu
Feet
1 an
L'OP qui ne cite pas le sous-forum des anciens sous peine de perdre le badge Old de Onche + l'accès au susdit sous-forum
C'est pas moi qui fais les règles, on a plus le droit d'avoir de secret ici c'est un forum communiste ?
Arbeit Macht Frei
il y a un an
C'est pas moi qui fais les règles, on a plus le droit d'avoir de secret ici c'est un forum communiste ?
Le sous-forum des pyj se fout de vous tu le sais ça ? Ils ont un sous-forum à eux
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Allez hop hop hop les modos on lui enlève son badge il a bien insinué que ce sous forum existait
il y a un an
Allez hop hop hop les modos on lui enlève son badge il a bien insinué que ce sous forum existait
Déchu, je pourrais plus me moquer de vous en secret
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Le sous-forum des pyj se fout de vous tu le sais ça ? Ils ont un sous-forum à eux
Ayaaa ils ont vraiment un sous forum les pyj
il y a un an
OK, mais les preuves sont ou, c'était un topic sérieux a la base
Arbeit Macht Frei
il y a un an
OK, mais les preuves sont ou, c'était un topic sérieux a la base
Topic dans le but de faire sortir du bois les personnes ayant eu accès à un peu trop d'informations
Pas à nous le old
Pas à nous le old
il y a un an
Topic dans le but de faire sortir du bois les personnes ayant eu accès à un peu trop d'informations
Pas à nous le old
Pas à nous le old
L'eaupératheure qui s'est cramé tout seul sur le sf des anciens
Il sera retrouvé demain abattu de quatre bougnadère dans l'arrière de la tête
il y a un an
Pas à nous le old
Pas à nous le old
Vous êtes tous foutus alors, je vous emmène dans ma chute
Arbeit Macht Frei
il y a un an
L'eaupératheure qui s'est cramé tout seul sur le sf des anciens
J'ai rien cramé, tout le forum a l'air d'être au courant, je voulais juste savoir y'avais quoi derrière les autres. Comme pour le topic 4 et 6
Arbeit Macht Frei
il y a un an
J'ai rien cramé, tout le forum a l'air d'être au courant, je voulais juste savoir y'avais quoi derrière les autres. Comme pour le topic 4 et 6
Pas a nous le old
's
il y a un an
Vous êtes tous foutus alors, je vous emmène dans ma chute
il y a un an
C'est comme la franc-maçonnerie, t'es initié et ensuite au fur et à mesure de ta montée ça te donne accès aux sous-forums secrets relatifs à ton grade
il y a un an
Tu remarques trop de choses
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Orteils
1 an
C'est comme la franc-maçonnerie, t'es initié et ensuite au fur et à mesure de ta montée ça te donne accès aux sous-forums secrets relatifs à ton grade
n'est-ce pas le old
il y a un an
"Nous ne voulons pas créer trop de sous forums pour ne pas splitter la base d'utilisateurs de onche"
Et derrière ça crée des sous forums anciens et des channels discord cachés
Et derrière ça crée des sous forums anciens et des channels discord cachés
il y a un an