Ce sujet a été résolu
Tu comprendras que tout comme tu ne peux pas reveal le sous forum des anciens, je ne peux rien reveal sur le forum kheyette
Je suis une kheyette moi aussi hihi, partage les infos
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Mais ayo arrêtez c'est pas le sujet, très bien le 5 c'est ancien admettons, alors les autres c'est quoi hein ?
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je suis une kheyette moi aussi hihi, partage les infos
il y a un an
Mais ayo arrêtez c'est pas le sujet, très bien le 5 c'est ancien admettons, alors les autres c'est quoi hein ?
"Hihi arrêtez
"
il y a un an
Et bien vois avec un admin ou une autre kheyette qui possède encore des liens d'invitation alors
il y a un an
"admettons"
's
il y a un an
"admettons"
's
Les 3 autres alors, si on compte Larenaa comme encore indexé, le sujet c'est pas uniquement le 5
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Les 3 autres alors, si on compte Larenaa comme encore indexé, le sujet c'est pas uniquement le 5
Bah y'a sûrement un sous forum pour la modération j'imagine
's
il y a un an
Bah y'a sûrement un sous forum pour la modération j'imagine
's
J'imagine aussi, c'est la raison pour laquelle j'ai essayé le 103 pour rire
Arbeit Macht Frei
il y a un an
"admettons"
's
il y a un an
"Admettons on se moque de vous sur le forum des anciens, mais admettons juste hein
"
"admettons qu'on juge vos topics parce qu'on se croit supérieur, admettons
"
"admettons qu'on s'entre-suce sur ce sous forum quand on vous crache dessus, admettons
"
's
"admettons qu'on s'entre-suce sur ce sous forum quand on vous crache dessus, admettons
il y a un an
"admettons qu'on juge vos topics parce qu'on se croit supérieur, admettons
"
"
's
Bon, ça suffit maintenant
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Bon, ça suffit maintenant
"Bon ça suffit maintenant arrêtez de nous imiter en admettant que le sous forum n5 soit le sous forum des anciens bien sur
"
's
il y a un an
L'OP qui ne cite pas le sous-forum des anciens sous peine de perdre le badge Old de Onche + l'accès au susdit sous-forum
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Moi je dis : badge complotix pour tous ceux qui bouclent sur les sous-forums secrets et en bonus une nuit au goulag tout nus dans la même cellule que @FranckDubosc et @LanceFoutreJr.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
1 an
Moi je dis : badge complotix pour tous ceux qui bouclent sur les sous-forums secrets et en bonus une nuit au goulag tout nus dans la même cellule que @FranckDubosc et @LanceFoutreJr.
il y a un an
Eirik
1 an
il y a un an