InscriptionConnexion
Tu comprendras que tout comme tu ne peux pas reveal le sous forum des anciens, je ne peux rien reveal sur le forum kheyette
:fdv_con:
Je suis une kheyette moi aussi hihi, partage les infos
:Immondice:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Mais ayo arrêtez c'est pas le sujet, très bien le 5 c'est ancien admettons, alors les autres c'est quoi hein ?
:Crie:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je suis une kheyette moi aussi hihi, partage les infos
:Immondice:
Et bien vois avec un admin ou une autre kheyette qui possède encore des liens d'invitation alors
Image
il y a un an
Mais ayo arrêtez c'est pas le sujet, très bien le 5 c'est ancien admettons, alors les autres c'est quoi hein ?
"Hihi arrêtez
:Circulez:
"
il y a un an
Et bien vois avec un admin ou une autre kheyette qui possède encore des liens d'invitation alors
@Cleamolette, donne accès hihi
:Misere:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
"admettons"
:Glandu:
's
:Quintero3D:
il y a un an
L'op tu poses trop de questions
:pince_canne:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
"admettons"
's
Les 3 autres alors, si on compte Larenaa comme encore indexé, le sujet c'est pas uniquement le 5
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Les 3 autres alors, si on compte Larenaa comme encore indexé, le sujet c'est pas uniquement le 5
Bah y'a sûrement un sous forum pour la modération j'imagine
's
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah y'a sûrement un sous forum pour la modération j'imagine
's
J'imagine aussi, c'est la raison pour laquelle j'ai essayé le 103 pour rire
:journal:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
"admettons"
's
"Admettons on se moque de vous sur le forum des anciens, mais admettons juste hein
:Paon_Pringles:
"
Image
il y a un an
"Admettons on se moque de vous sur le forum des anciens, mais admettons juste hein
:Paon_Pringles:
"
"admettons qu'on juge vos topics parce qu'on se croit supérieur, admettons
:soral_subutex:
"

"admettons qu'on s'entre-suce sur ce sous forum quand on vous crache dessus, admettons
"

's
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
"admettons qu'on juge vos topics parce qu'on se croit supérieur, admettons
"

"admettons qu'on s'entre-suce sur ce sous forum quand on vous crache dessus, admettons
"

's
Bon, ça suffit maintenant
:Oopsi:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Bon, ça suffit maintenant
:Oopsi:
"Bon ça suffit maintenant arrêtez de nous imiter en admettant que le sous forum n5 soit le sous forum des anciens bien sur
"

's
il y a un an
L'OP qui ne cite pas le sous-forum des anciens sous peine de perdre le badge Old de Onche + l'accès au susdit sous-forum
:jesuscafe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Moi je dis : badge complotix pour tous ceux qui bouclent sur les sous-forums secrets et en bonus une nuit au goulag tout nus dans la même cellule que @FranckDubosc et @LanceFoutreJr.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Moi je dis : badge complotix pour tous ceux qui bouclent sur les sous-forums secrets et en bonus une nuit au goulag tout nus dans la même cellule que @FranckDubosc et @LanceFoutreJr.
:mr_robot_tehon:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
:risi_jzoom:
Image
il y a un an