InscriptionConnexion
Quand je dis à des femmes que la plupart des femmes surtout célèbres sont hypersexualisées, elles disent nan c'est leur choix

Sauf que non
:)

Hormis adèle, taylor swift, billie eillish, lana del reye, pouvez-vous me citer 5 chanteuses populaires qui ne sont pas hypersexualisées ?

Le pire c'est que les jeunes confondent liberté d'expression et décense et bienséance

Bah oui Lina c'est pas parce que tu viens en top à l'école et mini-jupe que c'est normal.
J'aimerais pas voir mes profs débarquer en marcel et petit short.

Le pire c'est que les filles et les femmes ne comprennent pas pourquoi des chanteuses comme ariana sont hypersexualisées bah c'est normal elles attirent avec le corps comme chez les primates

Bref société tordue

J'aimerais vivre dans une société où les femmes comprennent qu'elles ne sont pas des objets

N'oublions pas leonardo di caprio et son complexe doedipe sur sa mère et sa peur de la vieillesse.

:nez:

Il croit qu'aller avec des gamines de 19 ans c'est normal et pas pervers à son âge
il y a 2 ans
Non coco
Je doute que tu te réjouisses de voir ta sœur ou ta furure fille avec un homme de 45 balais
il y a 2 ans
C'est un sujet intéressant
il y a 2 ans
Quand je dis à des femmes que la plupart des femmes surtout célèbres sont hypersexualisées, elles disent nan c'est leur choix

Sauf que non

Hormis adèle, taylor swift, billie eillish, lana del reye, pouvez-vous me citer 5 chanteuses populaires qui ne sont pas hypersexualisées ?

Le pire c'est que les jeunes confondent liberté d'expression et décense et bienséance

Bah oui Lina c'est pas parce que tu viens en top à l'école et mini-jupe que c'est normal.
J'aimerais pas voir mes profs débarquer en marcel et petit short.

Le pire c'est que les filles et les femmes ne comprennent pas pourquoi des chanteuses comme ariana sont hypersexualisées bah c'est normal elles attirent avec le corps comme chez les primates

Bref société tordue

J'aimerais vivre dans une société où les femmes comprennent qu'elles ne sont pas des objets

N'oublions pas leonardo di caprio et son complexe doedipe sur sa mère et sa peur de la vieillesse.

Il croit qu'aller avec des gamines de 19 ans c'est normal et pas pervers à son âge
Pour qu'une femme soit connue/perce, il lui sufffit d'écarter les jambes
:Mouais_Jesus:

À partir de là, on comprend leur médiocrité dans le domaine du beau et de la réfléxion
:risibo:

Mais je ne leur en veux pas, on ne peut pas tout avoir dans la vie
:joint:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Wow je vois que la dignité n'a pas de valeur chez vous.
il y a 2 ans
Pour qu'une femme soit connue/perce, il lui sufffit d'écarter les jambes
:Mouais_Jesus:

À partir de là, on comprend leur médiocrité dans le domaine du beau et de la réfléxion
:risibo:

Mais je ne leur en veux pas, on ne peut pas tout avoir dans la vie
:joint:
S'il y a une offre il y a une demande.

Il faudrait aussi que les hommes apprennent à voir les femmes comme des humains et non comme des objets sexuels

Et elles devraient apprendre à faire plus que céder à la pression d'être sexy.
il y a 2 ans
On est plus au 20 ème siècle

L'éducation évolue. La société évolue.
il y a 2 ans
Ne me dis pas que t'as jamais vu une fille de ton lycée avec un gars de 20 piges minimum et que tu trouvais pas ça malsain et glauque.

La vérité c'est que les hommes de plus de 30 ans préfèrent les gamines parce qu'ils savent qu'ils des losers pour des femmes de leur âge.
Idem pour les hommes dans la vingtaine.

Quant à leur copine pluss jeune, ces filles savent qu'elles n'ont pas confiance en elle pour sortir avec un homme de leur âge et pensent que le gars a une situation stable simplement parce qu'il a un job et un toit contrairement aux garçons de leur âge
Et elles se disent wow il a x balais mais il me trouve belle je dois vraiment être magnifique pour qu'il me parle.
il y a 2 ans
Non crétin
il y a 2 ans
Il y a des hommes jeunes qui sortent avec des femmes plus âgées mais c'est tabou car c'est mal vu.

Tu vas me dire que c'est la fertilité ?

Avant la fertilité était synonyme de grosseur. Plus elles étaient grosses, plus elles étaient belles.

Aujourd'hui non. Donc ta théorie sur la fertilité est nulle
il y a 2 ans
J'attends des féministes enragées en commentaire pour voir leur argument.
il y a 2 ans
Sauf qu'avant le 21 ème siècle c'était vraiment un critère de beauté. Va te renseigner.
il y a 2 ans
Les femmes sont des objets. Ce sont des individus qui ont été sélectionné depuis des milliers d'années pour une seule chose : leur aptitude a se faire engrosse et à élever leurs enfants. Toutes leurs adaptations de genre spécifique sont au service de ces deux objectifs.
:anya:

Elles ne savent donc faire quasiment que ça
il y a 2 ans
Oh et j'ai déjà parlé a des femmes qui sortaient avec des vieux pervers

Elles m'ont bien dit que ça faisait du bien à leur égo.

Rien de plus
:rire:

La vacuité de ces personnes m'impressionne
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les femmes sont des objets. Ce sont des individus qui ont été sélectionné depuis des milliers d'années pour une seule chose : leur aptitude a se faire engrosse et à élever leurs enfants. Toutes leurs adaptations de genre spécifique sont au service de ces deux objectifs.

Elles ne savent donc faire quasiment que ça
Et les hommes sont quoi ?

Des primates qui hurlent ouga ouga quand ils voient un décolleté ?

Des brutes sans coeur qui détruisent et font des guerres ?

Des attardés incapables de penser qu'avec leur entrejambe ?
il y a 2 ans
Et les hommes sont quoi ?

Des primates qui hurlent ouga ouga quand ils voient un décolleté ?

Des brutes sans coeur qui détruisent et font des guerres ?

Des attardés incapables de penser qu'avec leur entrejambe ?
Plus de sel sur mes fritent stp
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Plus de sel sur mes fritent stp
La redpill fait mal hein
il y a 2 ans
C'est juste que c'est des AW et à choisir entre être ignorées comme un homme moyen et se sexualiser pour être bombardées de like/commentaires, elles ont vite fait de choisir
:Gohan:

Après pour les stars c'est simple, une chanteuse qui ne montre pas son corps ne pourra pas faire face à la concurrence des 10/10. Le public sélectionne naturellement ce type de chanteuses tout simplement
il y a 2 ans
Par contre pourquoi il fait pas de gosse cet alpha? il va quand même pas jetter ses gènes
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
C'est juste que c'est des AW et à choisir entre être ignorées comme un homme moyen et se sexualiser pour être bombardées de like/commentaires, elles ont vite fait de choisir

Après pour les stars c'est simple, une chanteuse qui ne montre pas son corps ne pourra pas faire face à la concurrence des 10/10. Le public sélectionne naturellement ce type de chanteuses tout simplement
Je suis sceptique

Je pense qu'il est possible de considérer les gens beaux sans pour autant désirer toutes personnes belles

C'est de l'éducation

Et dans le show-business c'est possible de changer cette vision superficielle
il y a 2 ans