InscriptionConnexion
Tu pue la défaite l'op
:selection-naturelle:
il y a 2 ans
Par contre pourquoi il fait pas de gosse cet alpha? il va quand même pas jetter ses gènes
:Risitas_lunette3:
Il a peur de vieillir ou peut-être de tomber amoureux de sa future fille

Bref un loser
il y a 2 ans
Tu pue la défaite l'op
:selection-naturelle:
La consistance de tes arguments m'impressionne
il y a 2 ans
Société tordue
il y a 2 ans
La consistance de tes arguments m'impressionne
Ton taux de testostérone m'impressionne également
:risi_noel:
il y a 2 ans
Ton taux de testostérone m'impressionne également
:risi_noel:
Qui te dit que je suis un homme ?
:)
il y a 2 ans
Qui te dit que je suis un homme ?
:)
:wojak_soja:
il y a 2 ans
Les femmes sont des victimes de cette société hypersexualisée et hyper compétitive.

Mais des victimes qui entretiennent la machine.

Donc des victimes qui le veulent, quelque part.
il y a 2 ans
Je suis sceptique

Je pense qu'il est possible de considérer les gens beaux sans pour autant désirer toutes personnes belles

C'est de l'éducation

Et dans le show-business c'est possible de changer cette vision superficielle
Y'a rien à changer. Le "show-business", comme tout business d'ailleurs, ça consiste à donner aux gens ce qu'ils désirent vraiment au fond d'eux, le plus efficacement possible.
:Gohan:

J'ai pas compris ou tu veux en venir avec ta première phrase
il y a 2 ans
Elle dit ça alors que c'est la première en sang sur les chanteurs bg ou mec de série pour meufs BG
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Les femmes sont des victimes de cette société hypersexualisée et hyper compétitive.

De toutes les façons c'est pas compliqué, à partir du moment où la sexualité féminine aura de la valeur, il y aura toujours des gens qui trouveront un intérêt à l'exploiter et à la vendre, hommes comme femmes

C'est pas pour rien que la prostitution est le premier métier du monde
il y a 2 ans

Pas faux
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
De toutes les façons c'est pas compliqué, à partir du moment où la sexualité féminine aura de la valeur, il y aura toujours des gens qui trouveront un intérêt à l'exploiter et à la vendre, hommes comme femmes

C'est pas pour rien que la prostitution est le premier métier du monde
Pourquoi ce n'est pas le cas chez les hommes ?

Ma théorie c'est l'éducation.

La société a toujours été sévère avec les femmes et laxistes avec les hommes.

Ainsi, les hommes se lâchent pour leurs désirs alors que les femmes ont appris à les dompter et ase contrôler sinon il y aurait plus de femmes qui iraient voir des gigolos. Mais ce n'est pas normalisé

Il faudrait faire pareil pour les hommes.
il y a 2 ans
Merci pour ce partage

J'ai pu vider mon cerveau de mes pensées parasites
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Y'a rien à changer. Le "show-business", comme tout business d'ailleurs, ça consiste à donner aux gens ce qu'ils désirent vraiment au fond d'eux, le plus efficacement possible.

J'ai pas compris ou tu veux en venir avec ta première phrase
Les hommes désirent ce qu'ils trouvent beau

Pourtant il y a une différence entre désir et beauté mais ils sont incapables de faire la distinction
il y a 2 ans
Par contre une femme peut faire la distinction entre beauté et désir.
il y a 2 ans
Pourquoi ce n'est pas le cas chez les hommes ?

Ma théorie c'est l'éducation.

La société a toujours été sévère avec les femmes et laxistes avec les hommes.

Ainsi, les hommes se lâchent pour leurs désirs alors que les femmes ont appris à les dompter et ase contrôler sinon il y aurait plus de femmes qui iraient voir des gigolos. Mais ce n'est pas normalisé

Il faudrait faire pareil pour les hommes.
C'est pas une question d'éducation mais de libido.

Les hommes ont 1000x plus envie de baiser que les femmes, donc celles-ci peuvent "monnayer" leurs faveurs contre des services et/ou des biens

Au contraire + on dit aux femmes de se "lâcher" + la valeur de leur sexualité augmente. C'est dans leur nature de faire monter les enchères par le biais de leur nature "hypergame" :

La sexualité féminine devient réservée à une élite d'homme, là où dans les sociétés traditionnelles chaque homme a sa part du gateau donc - de simps

il y a 2 ans
K2000 Je commence à me rendre compte qu'on à vraiment accueilli le fond du panier de JVcucks, on me disait qu'il ne restait plus que des boots, des boucleurs et des débiles j'avais du mal à y croire, mais c'était vrai en fait !!
.
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
C'est pas une question d'éducation mais de libido.

Les hommes ont 1000x plus envie de baiser que les femmes, donc celles-ci peuvent "monnayer" leurs faveurs contre des services et/ou des biens

Au contraire + on dit aux femmes de se "lâcher" + la valeur de leur sexualité augmente. C'est dans leur nature de faire monter les enchères par le biais de leur nature "hypergame" :

La sexualité féminine devient réservée à une élite d'homme, là où dans les sociétés traditionnelles chaque homme a sa part du gateau donc - de simps

Pourquoi vit-on dans une société où les hommes demandent des nudes pour se soulager ?

Ils considèrent vraiment les femmes comme des objets
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 Je commence à me rendre compte qu'on à vraiment accueilli le fond du panier de JVcucks, on me disait qu'il ne restait plus que des boots, des boucleurs et des débiles j'avais du mal à y croire, mais c'était vrai en fait !!
.
J'étais sur jvc il y a 4 ans.

Tu dis n'importe quoi
il y a 2 ans