Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais, c'est triste
Mais la France de l'époque, celle que certains ont encore connu, n'existe quasiment plus et est vouée à disparaître
Mais la France de l'époque, celle que certains ont encore connu, n'existe quasiment plus et est vouée à disparaître
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs il tabasse quelqu'un parce qu'il vend du saucisson la folie du truc quoi faut vraiment avoir le cerveau cramé pour faire ça courage à lui et bon rétablissement
on te tabasse parce que tu vends du saucisson , on te tabasse parce que t'as pas mis ton voile , t'as pas compris que t'étais plus en france??
🌙
il y a 2 ans
Bizarres toutes ces agressions "internes" qui sortent depuis quelques jours, depuis la collégienne tabassée ça n'arrête plus.
Stratégie pour foutre le bronx dans la communauté ? Si oui je valide.
Stratégie pour foutre le bronx dans la communauté ? Si oui je valide.
C'est une façon de les faire passer pour les véritables victimes de l'islamisme... ils voudraient qu'on finisse par s'apitoyer sur eux pour en faire in fine de bons français
Sauf que ça n'arrivera jamais, même après leur apostasie et leur conversion au christianisme... tout le monde dehors
Sauf que ça n'arrivera jamais, même après leur apostasie et leur conversion au christianisme... tout le monde dehors
il y a 2 ans
on te tabasse parce que tu vends du saucisson , on te tabasse parce que t'as pas mis ton voile , t'as pas compris que t'étais plus en france??
Un mec au taff m'a dit que des collègues à lui lui ont dit se quitter la France car elle est à eux maintenant
il y a 2 ans