Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@F_Desouche sur X
bordel
Les mecs il tabasse quelqu'un parce qu'il vend du saucisson la folie du truc quoi faut vraiment avoir le cerveau cramé pour faire ça courage à lui et bon rétablissement
il y a 2 ans
Vendre du porc c'est du kufr
Les frères ne font qu'appliquer ce qu'Allah azawajal a prescrit
Les frères ne font qu'appliquer ce qu'Allah azawajal a prescrit
il y a 2 ans
Le vent, la tempête
Vendre du cochon c'est pas semer le vent le cuck.
il y a 2 ans
Ceux qui font ça méritent de finir dans une dalle de béton.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les mecs il tabasse quelqu'un parce qu'il vend du saucisson la folie du truc quoi faut vraiment avoir le cerveau cramé pour faire ça courage à lui et bon rétablissement
Un jour j'ai insulté une caissière d'un cora car le magasin vendait de la bière
C'est haram faut pas
C'est haram faut pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vent, la tempête
Putain mais faut être taré a quel point pour prendre comme une insulte que quelqu'un vend du porc en France ?
C'est pas humainement possible d'être aussi abrutis que ça putain ! Ça fait combien de siècle que vos pères font des gosses avec leurs sœurs pour que vous regressiez a ce point ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Un jour j'ai insulté une caissière d'un cora car le magasin vendait de la bière
C'est haram faut pas
C'est haram faut pas
Je sais que tu dis ça pour le troll mais dis toi qu'il y'a des gens qui pensent vraiment comme ça
il y a 2 ans
Religion de merde, je baise les disciples de cette idole factice
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain mais faut être taré a quel point pour prendre comme une insulte que quelqu'un vend du porc en France ?
C'est pas humainement possible d'être aussi abrutis que ça putain ! Ça fait combien de siècle que vos pères font des gosses avec leurs sœurs pour que vous regressiez a ce point ?
Il va falloir que vous compreniez que quand un mahométan parle de "respect", il entend soumission à son dogme et rien d'autre.
il y a 2 ans
Bizarres toutes ces agressions "internes" qui sortent depuis quelques jours, depuis la collégienne tabassée ça n'arrête plus.
Stratégie pour foutre le bronx dans la communauté ? Si oui je valide.
Stratégie pour foutre le bronx dans la communauté ? Si oui je valide.
il y a 2 ans
Le vivre ensemble, mais chacun dans son pays
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Putain le con il a pris le vivrensemble au sérieux
Il a essayé de s'intégrer
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je sais que tu dis ça pour le troll mais dis toi qu'il y'a des gens qui pensent vraiment comme ça
Je sais, c'est triste
Mais la France de l'époque, celle que certains ont encore connu, n'existe quasiment plus et est vouée à disparaître
Mais la France de l'époque, celle que certains ont encore connu, n'existe quasiment plus et est vouée à disparaître
il y a 2 ans