Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était pas pour moi mais pour une ex, avec qui j'étais a l'époque je lui avait acheté un foulard a 400€ qu'elle a du portée une fois pour me faire plaisir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn drone parrot que je voulais modifier pour balancer des trucs sur des gens random
Je l'ai jamais modifié, la portée était merdique, et je l'ai coincé plusieurs fois dans des arbres, de la grosse merde.
Et ma moto actuelle, le vaut plus rien, j'ai eu que des emmerdes, elle rouille de partout et quand j'essaye de retirer une visse, je la foire car c'est du métal de merde.
Je l'ai jamais modifié, la portée était merdique, et je l'ai coincé plusieurs fois dans des arbres, de la grosse merde.
Et ma moto actuelle, le vaut plus rien, j'ai eu que des emmerdes, elle rouille de partout et quand j'essaye de retirer une visse, je la foire car c'est du métal de merde.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
La switch, j'ai joué 5 min à zelda c'est éclaté, et mario la nostalgie ne l'a pas sauvée
Et un paintball quand j'avais genre 20 ans : j'ai du tirer 2 cartons de billes dans des trucs osef et je l'ai revendu une misère
Et un paintball quand j'avais genre 20 ans : j'ai du tirer 2 cartons de billes dans des trucs osef et je l'ai revendu une misère
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
C'était pas pour moi mais pour une ex, avec qui j'étais a l'époque je lui avait acheté un foulard a 400€ qu'elle a du portée une fois pour me faire plaisir
Un carré hermès ?
Bordel mais on fait tous les mêmes erreurs
il y a 2 ans
J'avais un cousin fan de Lego Star Wars, je commençais à travailler et je voulais lui faire plaisir.
J'ai trouvé le faucon Millenium à 150€ au lieu de 500 sur eBay, avec un gros pavé en Anglais à côté.
Je l'ai acheté et fait livré directement chez lui.
Deux mois plus tard je l'appelle, l'achat concernait que la notice
J'ai trouvé le faucon Millenium à 150€ au lieu de 500 sur eBay, avec un gros pavé en Anglais à côté.
il y a 2 ans-PEMT
J'aime bien (et celles de ton post aussi en seh)
Les 97sw aujourd'hui tu peux plus les avoir c'est 2k mini donc impossible à porter si tu es pas ultra riche
Et même à l'époque quand je les avais c'était ultra dur à accorder avec une tenu
Et même à l'époque quand je les avais c'était ultra dur à accorder avec une tenu
il y a 2 ans-PEMT
Un carré hermès ?
C'était pas Hermes mais une autre marque c'est peut être pour ça qu'elle le portait pas
Mais a ce prix je lui avait pas prit un truc sur le marché quoi
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Un drone parrot que je voulais modifier pour balancer des trucs sur des gens random
Ayaa je voulais acheter un drone FPV 5G c'est un drone très long porter
Je suis en train de regarder en ce moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJudas
2 ans
J'avais un cousin fan de Lego Star Wars, je commençais à travailler et je voulais lui faire plaisir.
Oh putain
j'ai fais un truc similaire dans le genre
Je voulais acheter un AMD Athelon 64 sur ebay, il était à 30 euros
Quand j'ai reçu le colis, c'était plus lourd que prévus, normal. C'était juste le ventirad.
C'était écris dans l'annonce que c'était que le ventirad
Quand j'ai reçu le colis, c'était plus lourd que prévus, normal. C'était juste le ventirad.
il y a 2 ans
C'était pas Hermes mais une autre marque c'est peut être pour ça qu'elle le portait pas
Ouai je vois khey
Moi avec ma première copine j'ai fais l'erreur de lui offrir un carré hermès et une écharpe LV
J'étais amoureux
Moi avec ma première copine j'ai fais l'erreur de lui offrir un carré hermès et une écharpe LV
J'étais amoureux
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Perso c'était juste avant le covid j'étais fan de basket Nike ( oui oui vous avez bien lu j'étais vraiment fan de basket
)
Je venais de rompre avec une copine et j'avais besoin de prouver des trucs
J'ai donc acheté une pairs de Nike hors de prix
Celle ci: ma Nike 97 sw
J'ai payé ça 650€ a l'époque
Le pire c'est que j'ai porté ça pour un rendez vous tinder et la meuf elle m'a dit que j'avais des chaussures de clown
Elle avait pas vraiment tort je pense
Le pire c'est que j'étais tellement amoureux de mes baskets de merdes je les ai porté tout les jours
Donc aujourd'hui elles sont mortes
Je viens de regardé la côte sur stock x elles sont à 2500€
putin j'aurai pu faire un billet je suis dégouté
Et encore je vais pas parler de la fois où j'ai failli lâcher 2000€ pour une pairs de Nike avec de l'eau bénite dans les bulles....
heureusement que le virement est pas passé ce jours là, comme quoi dieu existe vraiment
Je venais de rompre avec une copine et j'avais besoin de prouver des trucs
J'ai donc acheté une pairs de Nike hors de prix
Celle ci: ma Nike 97 sw
J'ai payé ça 650€ a l'époque
Le pire c'est que j'ai porté ça pour un rendez vous tinder et la meuf elle m'a dit que j'avais des chaussures de clown
Elle avait pas vraiment tort je pense
Le pire c'est que j'étais tellement amoureux de mes baskets de merdes je les ai porté tout les jours
Donc aujourd'hui elles sont mortes
Je viens de regardé la côte sur stock x elles sont à 2500€
Et encore je vais pas parler de la fois où j'ai failli lâcher 2000€ pour une pairs de Nike avec de l'eau bénite dans les bulles....
Des fleurs pour ma copine de l'époque. Ça sert vraiment à rien quand t'es ado.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Oh putain
j'ai fais un truc similaire dans le genre
Ayaaa
C'est légal ça ?
C'est légal ça ?
il y a 2 ans
Ayaa je voulais acheter un drone FPV 5G c'est un drone très long porter
Ouais maintenant je compte me mettre au FPV en construisant le drone moi même avec des pièces aliexpress
Maintenant c'est nettement mieux et si tu veux, tu peux modifier tout ça comme tu souhaites
Maintenant c'est nettement mieux et si tu veux, tu peux modifier tout ça comme tu souhaites
il y a 2 ans
Ouai je vois khey
J'étais amoureux
J'étais amoureux
Punaise mais vous êtes zinzins de claquer autant pour une fille
il y a 2 ans-PEMT
Une imprimante photo A3+ avec réservoirs d'encre. Pendant deux semaines je l'ai poncée. Maintenant j'imprime trois pdf par mois. 850€
il y a 2 ans-PEMT
Judas
2 ans
Ayaa
Bordel khey je suis tellement triste pour toi
Faut les enculer ces putains d'arnaqueur
Bordel khey je suis tellement triste pour toi
Faut les enculer ces putains d'arnaqueur
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0