Créer un compteSe connecter
For real, j'ai arrêté d'y jouer moi
:okay:
il y a 2 ans
Sinon les famoso "hackeurs" on les connait l'op hein
:fdv_con:
Image
il y a 2 ans
oui bien sur

d'autant plus que à cette époque je sais pas comment on c'était démerdé mais on avait pratiquement tous une copine, elles étaient là avec nous à s'appuyer sur nos siéges en nous regardant jouer

et on défonçait les darons doomer de la salle à coté, qui étaient incel, gros, chouffin
:rire:
souvent ils rageaient et finissaient par repartir sur leur dark age of kaamelott
bwhahahah
il y a 2 ans
oui bien sur

d'autant plus que à cette époque je sais pas comment on c'était démerdé mais on avait pratiquement tous une copine, elles étaient là avec nous à s'appuyer sur nos siéges en nous regardant jouer

et on défonçait les darons doomer de la salle à coté, qui étaient incel, gros, chouffin
souvent ils rageaient et finissaient par repartir sur leur dark age of kaamelott
Chacun son tour, maintenant c'est nous les types de la salle fumeurs
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
Chacun son tour, maintenant c'est nous les types de la salle fumeurs
:Risitas_wtf:
AHI non

je suis pas chouffin et je suis pas celib, et je ne suis plus un geek
il y a 2 ans-PEMT
en gros le serveurs te demande 64 fois ce que tu fais par seconde et si tu lui dit ce que tu fais entre le lapse de temps ou il te demande bien il reçoit rien tu parle dans la vide tu tire dans le vide tu meurs
:coraline0:
il y a 2 ans-PEMT
Noté combien ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
J'ai arrêté à 12k perso, il y avait le même problème de vague de cheat sur csgo quand j'ai arrêté, j'ai juste repris il y a quelques mois pour voir que c'était la même merde.
il y a 2 ans
oui bien sur

Et maintenant c'est toi le gros chouffin incel

La routourne a tourné
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Noté combien ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
J'ai arrêté à 12k perso, il y avait le même problème de vague de cheat sur csgo quand j'ai arrêté, j'ai juste repris il y a quelques mois pour voir que c'était la même merde.
11k j'ai arrêté puis repris puis la j'ai re arrêté au moins sur Valo je drague les egirl avec ma deep voice
il y a 2 ans
AHI non

je suis pas chouffin et je suis pas celib, et je ne suis plus un geek
Ça va on peut même plus rigoler
:deg:
Image
il y a 2 ans
Ça va on peut même plus rigoler
:deg:
il y a 2 ans
C'est rien papy tu veux que je te lance Doom ou tu sais faire ?
il y a 2 ans
Image

il a volé son flow
il y a 2 ans
un ptit duke nukem ? :viandebouche: tu sais avec le film de boule dans le cinéma :viandebouche:
il y a 2 ans