Ce que tu ressens au moment d'une rupture partielle ou totale des ligaments.
T'as beau savoir respirer depuis l'début, sur le coup t'oublies le mode d'emploi, c'est plutôt original.
T'as beau savoir respirer depuis l'début, sur le coup t'oublies le mode d'emploi, c'est plutôt original.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne otite.
Mais moi je fais de otites de fou, j'ai failli devenir sourd étant gamin à cause de ça.
Mais moi je fais de otites de fou, j'ai failli devenir sourd étant gamin à cause de ça.
il y a 2 ans
Voir la sale gueule d'un bourricot dans la rue :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Voir la sale gueule d'un bourricot dans la rue :leboss_vr:
Trop dark le juif
il y a 2 ans
... Je pense que v'est surtout des voeux pieux, tout ça. Les solitaires ne sont pas très utiles à la société alors on leur promet mille morts.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Trop dark le juif
Pourquoi tu rages sous mes posts le malaise ambulant ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu rages sous mes posts le malaise ambulant ?
?
Parano :pueranus-offre:
Parano :pueranus-offre:
il y a 2 ans
... Je pense que v'est surtout des voeux pieux, tout ça. Les solitaires ne sont pas très utiles à la société alors on leur promet mille morts.
C'est pas con du tout ce que tu dis
il y a 2 ans
Il y a 1 dizaine d’années j’ai fait une colique néphrétique avec dechirement paroi urinaire à cause d’un mega calcul qui s’était cristallisé.
Douleur fulgurante, impossible de se lever, direction les urgences et opération avec mise en place de 2 canaux en double J et au réveil une sonde urinaire scotchée au zob: le cauchemar….
Évidemment retour 2e opération 1 mois après pour retrait des canaux double J et ré sonde urinaire
Le truc qui te pend à la bite, c’est pire que tout, tu bouges même légèrement et ça fait un mal de chien, j’ai saigné du zob putain….
Douleur fulgurante, impossible de se lever, direction les urgences et opération avec mise en place de 2 canaux en double J et au réveil une sonde urinaire scotchée au zob: le cauchemar….
Évidemment retour 2e opération 1 mois après pour retrait des canaux double J et ré sonde urinaire
Le truc qui te pend à la bite, c’est pire que tout, tu bouges même légèrement et ça fait un mal de chien, j’ai saigné du zob putain….
il y a 2 ans
※ Sentir ses organes lacher en pleine canicule quelque part en campagne parce que j'avais pas bu assez d'eau petit
※ Les lumières devenant tellement intolérables que je doive fermer les yeux
※ Toutes les migraines que j'ai eu; certaines étant évidemement plus affreuses que d'autres
※ Tomber comme une merde sur mon petit juif
※ La peau et les poumons qui brulent et les doigts qui enflent lors d'une étrange crise après des efforts physiques
※ Les lumières devenant tellement intolérables que je doive fermer les yeux
※ Toutes les migraines que j'ai eu; certaines étant évidemement plus affreuses que d'autres
※ Tomber comme une merde sur mon petit juif
※ La peau et les poumons qui brulent et les doigts qui enflent lors d'une étrange crise après des efforts physiques
il y a 2 ans
La geule de bois après avoir bu la moitié d'une bouteille de Ricard suivit de vodka redbulls en boite
il y a 2 ans