Perso c'est l'impression que ton corps va se briser en 1000 morceaux , c'est dur à décrire mais ceux qui l'ont vécu savent de quoi je parle
Sinon je déteste aussi la sensation de mon cœur qui bat, donc je ne dors jamais sur le ventre
comme Giuseppe
Sinon je déteste aussi la sensation de mon cœur qui bat, donc je ne dors jamais sur le ventre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépondez les ghostfags sinon cancer du zizient
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Pire dans quelle sens
douleur ?
La plus désagréable, que vous ne voulez surtout pas ressentir
il y a 2 ans
T'es en forme ce soir
il y a 2 ans
Ne baise plus alors
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand ta mère te dit que même son premier enfant mort-né a eu une vie plus trépidante que la tienne.
J'ai tout mouillé les draps
il y a 2 ans
La sensation de mal respirer surtout avant quand je veux dormir
La sensations quand mon cœur va plus vite ou comme si il s’arrêtait, ça me fait tousser bizarre
La sensations quand mon cœur va plus vite ou comme si il s’arrêtait, ça me fait tousser bizarre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est l'impression que ton corps va se briser en 1000 morceaux , c'est dur à décrire mais ceux qui l'ont vécu savent de quoi je parle
comme Giuseppe
Quand tu es là et que tu te le parce qu'en fait ça fait depuis en fait donc tu casses la donc problème se pose qui est dû à intersectionnalité de la circoncision obligatoire après la chaise sous-cutanée induite par le gouverneur de Californie
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
-Quand il pleut et que tes chaussetes se mouillent ducoup quand tu marche ça fait des bruits des canards
-Quand ta mere decide de t'humilier devant ses potes-comeres
-Quand le prof en classe dit :"Mettez-vous pas groupes de 3
" alors que t'es le 4eme membre de ton groupe de pote
-Quand t'as plus de connexion chez toi
-La canicule,le sol qui chauffe quand tu baigne dans ta sueur
-Quand tu dit à quelqu'un "bonjour" et que cet enkulé ne te reponds même pas
-Quand ta mere decide de t'humilier devant ses potes-comeres
-Quand le prof en classe dit :"Mettez-vous pas groupes de 3
-Quand t'as plus de connexion chez toi
-La canicule,le sol qui chauffe quand tu baigne dans ta sueur
-Quand tu dit à quelqu'un "bonjour" et que cet enkulé ne te reponds même pas
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
sevrage d'hero en garde à vue
https://image.noelshack.com[...]7/1620578489-187-full.png
il y a 2 ans
Avoir l'impression que ton corps est fait de verre
Sentir qu'au moindre choc il peut se briser
Sentir qu'au moindre choc il peut se briser
il y a 2 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans