Ce sujet a été résolu
Cette semaine ou la semaine pro peu importe, resto+musée y'a pas de programme précis à vous de voir
il y a un an
Crixmay
1 an
Je suis en vac les 2 prochaines semaines
same khey, on se fait ça Lundi les clés?
il y a un an
les 25 ghostfag venez l'IRL sera pas génante
On va accoster des femmes dans la rue pour rire
ensuite on ira au mcdo

On va accoster des femmes dans la rue pour rire

ensuite on ira au mcdo

il y a un an
AdoIfHitler
1 an
Cette semaine ou la semaine pro peu importe, resto+musée y'a pas de programme précis à vous de voir
J'y serais sans doute la semaine du 21 au 27
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
J'y serais sans doute la semaine du 21 au 27
un peu tard kheyou je reprends les cours persoent
il y a un an
AdoIfHitler
1 an
il y a un an
AdoIfHitler
1 an
La moindre des choses quand tu proposes une IRL, c'est d'avoir l'air normal
La ton pseudo "AdolfHitler"...
La ton pseudo "AdolfHitler"...
il y a un an
Quand tu fais une IRL, t'es susceptible de rencontrer tout type de personnes et il faut donner envie de te rencontrer
J'ai plus envie de rencontrer un gars qui s'appelle "Maxdu48" que "PrepuceDeTrap"
En tout cas dans ma logique c'etait ca quand j'en organisais, après vos IRL sur Onche entre creeps et traps c'est peut-etre different
J'ai plus envie de rencontrer un gars qui s'appelle "Maxdu48" que "PrepuceDeTrap"
En tout cas dans ma logique c'etait ca quand j'en organisais, après vos IRL sur Onche entre creeps et traps c'est peut-etre different
il y a un an
Quand tu fais une IRL, t'es susceptible de rencontrer tout type de personnes et il faut donner envie de te rencontrer
lopette
il y a un an