InscriptionConnexion
Oui Baptiste.
:Han_Sun_Hwa:
Parle mieux le micro zgeg ou hiroshima sur ta presqu'île
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Rien qu’à ton message on peut direct voir que tu fréquentes 0 Femme mise à part la Maman

Coire que les Femmes ne font pas attention à l’hygiène des Hommes en 2k24.

J’en pleure de rire. On dirait que j’ai parlé de traverser le feu à vous écouter..
Marié depuis 6 ans en dépit de .

T'es
:brise2:
le qlc , t'essaie de tauto convaincre que ton look androgyne de grosse tapette fonctionne,

mais au fond tu sais très bien que les femmes veulent des types virils qui sont censés pouvoir les défendre en cas de soucis (oui j'ai dit censés vu notre epoque dhommes soja) , plutôt qu'un gay de 55kilos qui se tartine la gueule de parfum à la violette de mes couilles tous les matins
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
ChoEnt j’ai l’impression de lire un de t’es fantasme.
il y a 2 ans
Marié depuis 6 ans en dépit de .

T'es
:brise2:
le qlc , t'essaie de tauto convaincre que ton look androgyne de grosse tapette fonctionne,

mais au fond tu sais très bien que les femmes veulent des types virils qui sont censés pouvoir les défendre en cas de soucis (oui j'ai dit censés vu notre epoque dhommes soja) , plutôt qu'un gay de 55kilos qui se tartine la gueule de parfum à la violette de mes couilles tous les matins
Oui OUII “Chti-0tout" qui s’invente une vie avec une Femme et même si cela est vrai. Je doute qu’on pose la question à ta Femme dans la rue en mode micro trottoir et qu’elle réponde:

- HiHii, moi j’aime les Hommes qui puent de la bouche le matin et qui ont de la merde aux yeux hihi
:magalie2:
il y a 2 ans
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
:ParkMinYoung9:
C'est SPF50 et la texture c'est comme une crème hydratante ta pas de traces blanches sur le visage ça se voit pas. C'est la seule crème solaire qui fait à la fois office d'hydratant et de crème solaire mais en protégeant réellement, donc ta même pas besoin de foutre d'hydratant en plus.. Et vu que c'est Joseon, coréen, c'est forcément parfait.
:YooA12:
C'est toi le cochon là
:YooARacaille:

C'est justement Cerave qui me fait douter étant donner que c'est américain et sachant qu'ils foutent le maximum de merde dedans, d'ailleurs dans UFC que choisir ils disent que ya des perturbateurs endocriniens dans ces produits.

J'ai pris ça car c'était un peu le "gel" conseiller par défaut un peu partout et pas cher, j'vais changer j'pense
:ArinMange:
Ahiii, mais tu peux avoir un crème de clochard type Garnier SPF50+ mais avec de la merde dedans.

Je te dit juste que en Coréen la crème solaire Joséon n’est pas utilisé par les locaux mais surtout pas les gros cochon qui viennent dans le Joséon.
:ChoiGyuRi4:

Bah dans tous les cas quand tu fou une crème solaire ça sert à rien de mettre de crème hydratante, tu rajoutes juste du surplus de gras en faite.

Cerave ? Très très bon marque, il m’on jamais dessus ou abimé ma peau en dépit du pays de Golem d’où ça provient.
:HanHyoJoo2:
il y a 2 ans
J’en suis terrifié rien que d’y penser.
:ahitison:

On les côtoies peut importe notre profession, qu’on soit étudiant, salarié, chômeur, RSA, Aah, retraite.
:chat_lunettes:

Des types se réveillent de leurs plein gré et se lave là visage à l’eau du robinet en pensant que c’est bon le visage et propre.
:cafe:

Voilà pourquoi à l’étranger on est traité de plouc.

Les mêmes qui chient avec du pq collé au poil du cul.

- Hey bouffon tu vas la fermer moi au moins je mets pas mes mains dans la merde.
:Autiste_ricko:
OK le métrosexuel
il y a 2 ans
“défonce bien la flore de ta peau l'op on te regarde" Image
il y a 2 ans
Oui OUII “Chti-0tout" qui s’invente une vie avec une Femme et même si cela est vrai. Je doute qu’on pose la question à ta Femme dans la rue en mode micro trottoir et qu’elle réponde:

- HiHii, moi j’aime les Hommes qui puent de la bouche le matin et qui ont de la merde aux yeux hihi
:magalie2:
Qu'est ce qu'il raconte ce putain de KJ encore ?
:jesus_moqueur:

Quelle merde dans les yeux et quelle odeur ?

T'es une fiotte à ce point sérieusement ?
J'ai pas mis ma lotion au pamplemousse je me sens sale
:nez:

Un coup de flotte sur la gueule , un jean à la place de tes pantalons saumon de tabtoufle et te voilà partit sur de bonnes bases pour ressembler à autre chose qu'une gonzesse

ChaudENT
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
OK le métrosexuel
Ok rassure moi.

Donc tu te brosse pas les dents ? Tu te laves pas le corps, cheveux, cul ? Tu t’épile pas les aisselles ou le torse, pubis ? Car sinon ça fait aussi de toi un métrosexuel au cas où.

:brisao:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il raconte ce putain de KJ encore ?

Quelle merde dans les yeux et quelle odeur ?

T'es une fiotte à ce point sérieusement ?
J'ai pas mis ma lotion au pamplemousse je me sens sale
:nez:

Un coup de flotte sur la gueule , un jean à la place de tes pantalons saumon de tabtoufle et te voilà partit sur de bonnes bases pour ressembler à autre chose qu'une gonzesse

ChaudENT
Éloigne toi, je sens ton odeur de cochon depuis mon écran
:fdv_odeur:
il y a 2 ans
L'odeur de trap délicat de l'OP
:heureux:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
10 contre moi et je me fais pas briser par les Pseudo Viking de la Terre Française.

- Tu te coupes les ongles ???? SALE GAAAYYY VA
:chantier:

Les vrais ongles de bonhomme c’est ça petit morveux: Image
il y a 2 ans
10 contre moi et je me fais pas briser par les Pseudo Viking de la Terre Française.

- Tu te coupes les ongles ???? SALE GAAAYYY VA
:chantier:

Les vrais ongles de bonhomme c’est ça petit morveux: Image
T'es juste une tarlouze le reste on s'en cogne le jaune .

Si tu vis bien avec ça , ça ne me pose aucun soucis
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
T'es juste une tarlouze le reste on s'en cogne le jaune .

Si tu vis bien avec ça , ça ne me pose aucun soucis
Ta fini ton aboiement ? Je peux ranger la muselière ou pas ?
il y a 2 ans
Alors déjà je suis propre
il y a 2 ans
Ta fini ton aboiement ? Je peux ranger la muselière ou pas ?
Vous avez des muselières les jaunes ?
:nimp:

Je pensais que les chiens c'était uniquement des repas
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Aya mais tout les mecs font ça non ?
Sneaky est mon maitre
:Chevalier: