Dites vous que chaque matin on côtoie des gens qui ne se lavent pas la gueule avec un gel nettoyant.
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’en suis terrifié rien que d’y penser.
On les côtoies peut importe notre profession, qu’on soit étudiant, salarié, chômeur, RSA, Aah, retraite.
Des types se réveillent de leurs plein gré et se lave là visage à l’eau du robinet en pensant que c’est bon le visage et propre.
Voilà pourquoi à l’étranger on est traité de plouc.
Les mêmes qui chient avec du pq collé au poil du cul.
- Hey bouffon tu vas la fermer moi au moins je mets pas mes mains dans la merde.
On les côtoies peut importe notre profession, qu’on soit étudiant, salarié, chômeur, RSA, Aah, retraite.
Des types se réveillent de leurs plein gré et se lave là visage à l’eau du robinet en pensant que c’est bon le visage et propre.
- Hey bouffon tu vas la fermer moi au moins je mets pas mes mains dans la merde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRespecte toi.
Grande surface= truc de golem
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Je mets ma sueur de couille sur la gueule
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Respecte toi.
"Truc de golem"
J'ai fait analysé et comparer la composition avec ChatGPT 4 par rapport à d'autres produits, et il en ressortait à chaque fois vainqueur
J'ai fait analysé et comparer la composition avec ChatGPT 4 par rapport à d'autres produits, et il en ressortait à chaque fois vainqueur
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Si je te dis que quand je me douche je ne me lave jamais les jambes ni les pieds parceque j ai la flemme de me baisser que me réponds tu ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Persoent j'prends ça
+
Et c'est tout, on est d'accord c'est ok ?
La crème solaire de Joseon fait office d'hydratant à la fois.
Et le soir gel +
J'ai pas de problèmes de boutons, donc jsp si c pertinent le gel que je prends
+
Et c'est tout, on est d'accord c'est ok ?
La crème solaire de Joseon fait office d'hydratant à la fois.
Et le soir gel +
J'ai pas de problèmes de boutons, donc jsp si c pertinent le gel que je prends
il y a 2 ans
soutiencasseurs
2 ans
Big malaise la tarlouse
Dit moi que tu pues sans me dire que tu pues.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi avant je m'en battais les couilles de tout et je me lavais le visage à gel douche jusqu'a je comprennes qu'il fallait pas.
Il s'agit pourtant juste de beauté et d'hygiène mais là t'es sur un forum de pyjs qui comprennent pas encore l'importance de la beauté, ils sont encore dans leur phase "deus vult" guerrier de l'internet/keyboard warrior de façon caricatural alors qu'aucun d'eux ne se sont jamais battu irl ou quoi que ce soit, faut pas leur en vouloir
Après perso j'vais pas me foutre du serum ou j'sais pas quoi c'est trop, juste un gel et une crème solaire /hydratant c suffisant
Il s'agit pourtant juste de beauté et d'hygiène mais là t'es sur un forum de pyjs qui comprennent pas encore l'importance de la beauté, ils sont encore dans leur phase "deus vult" guerrier de l'internet/keyboard warrior de façon caricatural alors qu'aucun d'eux ne se sont jamais battu irl ou quoi que ce soit, faut pas leur en vouloir
Après perso j'vais pas me foutre du serum ou j'sais pas quoi c'est trop, juste un gel et une crème solaire /hydratant c suffisant
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Très bon marque Cerave.
J’aime beaucoup leur produit, perso je prend le gel nettoyant pour peau mixte vu que c’est ma peau.
La crème solaire Joséon ? Franchement je conseil pas ça du tout, c’est surtout les cochons occidentaux qui achètent tout ce qui est gamme Joséon en Corée.
Par contre pas compris, ta pas de bouton mais tu te laves avec un gel pour l’acné. Faut m’expliquer
J’aime beaucoup leur produit, perso je prend le gel nettoyant pour peau mixte vu que c’est ma peau.
La crème solaire Joséon ? Franchement je conseil pas ça du tout, c’est surtout les cochons occidentaux qui achètent tout ce qui est gamme Joséon en Corée.
Par contre pas compris, ta pas de bouton mais tu te laves avec un gel pour l’acné. Faut m’expliquer
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
" gel nettoyant "
Le savon suffit
Le savon suffit
Oui oui, continue à dire gay mais demain une 8/10 te dit t’avoir une routine, tu portes même le string si elle te le dit
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
On vit en cité lauteur le matin on voit des gars se noyer dans leur pisse
Oui Baptiste.
il y a 2 ans
Putain mais ya aucune limite à la tarlouzerie en 2k24 ou quoi ?
Quelle meuf dans l'histoire de l'humanité à dit un jour : "mon premier critère chez un mec c'est son nettoyage de tronche à la lotion de grosse Lopette ?"
Qui ?! MAIS QUI ?!!
Quelle meuf dans l'histoire de l'humanité à dit un jour : "mon premier critère chez un mec c'est son nettoyage de tronche à la lotion de grosse Lopette ?"
Qui ?! MAIS QUI ?!!
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
Putain mais ya aucune limite à la tarlouzerie en 2k24 ou quoi ?
Qui ?! MAIS QUI ?!!
Qui ?! MAIS QUI ?!!
Rien qu’à ton message on peut direct voir que tu fréquentes 0 Femme mise à part la Maman
Coire que les Femmes ne font pas attention à l’hygiène des Hommes en 2k24.
J’en pleure de rire. On dirait que j’ai parlé de traverser le feu à vous écouter..
Coire que les Femmes ne font pas attention à l’hygiène des Hommes en 2k24.
J’en pleure de rire. On dirait que j’ai parlé de traverser le feu à vous écouter..
il y a 2 ans
Très bon marque Cerave.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
C'est SPF50 et la texture c'est comme une crème hydratante ta pas de traces blanches sur le visage ça se voit pas. C'est la seule crème solaire qui fait à la fois office d'hydratant et de crème solaire mais en protégeant réellement, donc ta même pas besoin de foutre d'hydratant en plus.. Et vu que c'est Joseon, coréen, c'est forcément parfait.
C'est toi le cochon là
C'est justement Cerave qui me fait douter étant donner que c'est américain et sachant qu'ils foutent le maximum de merde dedans, d'ailleurs dans UFC que choisir ils disent que ya des perturbateurs endocriniens dans ces produits.
J'ai pris ça car c'était un peu le "gel" conseiller par défaut un peu partout et pas cher, j'vais changer j'pense
C'est justement Cerave qui me fait douter étant donner que c'est américain et sachant qu'ils foutent le maximum de merde dedans, d'ailleurs dans UFC que choisir ils disent que ya des perturbateurs endocriniens dans ces produits.
J'ai pris ça car c'était un peu le "gel" conseiller par défaut un peu partout et pas cher, j'vais changer j'pense
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0