Ce sujet a été résolu
bof ceux qui comprenne pas que je suis venu pour bosser et pas pour me faire des amis, ben je leur dis
en général après il vienne pas me faire chier, mais j'ai rarement rencontré le problème
en général après il vienne pas me faire chier, mais j'ai rarement rencontré le problème
bite
il y a un an
SWAGMILLIONAIRE
1 an
Les posts peinards payé un max qui sont occupés que par des fils de riches et des filles bonnes de bonnes familles, en étant la seule exception qui a reussi à s'infiltrer grâce à un gros coup de chance
J'en ferai surement un topic ce weekend
J'en ferai surement un topic ce weekend
j'ai hate de le lire
il y a un an
En faire je suis typiquement dans la boîte ou tout le monde te rabâche " ici nous sommes une grande famille"
Sauf qu'ils passent leurs temps à chercher les embrouilles et parler sur le dos des autres
Sauf qu'ils passent leurs temps à chercher les embrouilles et parler sur le dos des autres
Dis leur que dans ta famille, ton père te prend pour un esclave pour te donner de l'argent si tu en as besoin
il y a un an
AYAAAAAAAAAAA c'est exactement ca
Je suis en plus à 36h (en vrai 35) en flexitime, en gros je choisis mes horaires (sous réserves de remplir son quota horraire et d'être là au moins à 9h30) + hybride bientot
Après c'est sur qu'on rigole pas beaucoup mais bon, je repense à mon tout premier taf à soulever des boites très lourde au quasi smic horraire 40h/semaine et je relativise
Mais quand je vois les ouvriers pliés en 12 rempli de cambouis à faire des réparations, payé 2 fois moins que moi à l'heure, je me dis que le monde est sacrement injuste. Surtout que sans eux, ben le produit n'existerait pas ou ne marcherair pas
Je suis en plus à 36h (en vrai 35) en flexitime, en gros je choisis mes horaires (sous réserves de remplir son quota horraire et d'être là au moins à 9h30) + hybride bientot
Après c'est sur qu'on rigole pas beaucoup mais bon, je repense à mon tout premier taf à soulever des boites très lourde au quasi smic horraire 40h/semaine et je relativise
Mais quand je vois les ouvriers pliés en 12 rempli de cambouis à faire des réparations, payé 2 fois moins que moi à l'heure, je me dis que le monde est sacrement injuste. Surtout que sans eux, ben le produit n'existerait pas ou ne marcherair pas
il y a un an
Dans une boîte ou j'étais avant ceux des bureaux avaient un tracker qui comptabiliser leurs action par minutes
Je trouve contre productif car du coup ça te fou la pression et tu réfléchis plus à faire ton pti clic dans le vide pour faire ton cotat d'actions mais à côté de ça tu bosses pas vraiment
Je trouve contre productif car du coup ça te fou la pression et tu réfléchis plus à faire ton pti clic dans le vide pour faire ton cotat d'actions mais à côté de ça tu bosses pas vraiment
OTP/664 🜏
il y a un an
Dans une boîte ou j'étais avant ceux des bureaux avaient un tracker qui comptabiliser leurs action par minutes
Comment on peut accepter ça ?
il y a un an
Comment on peut accepter ça ?
En marche
Pendant le covid et la période télétravail ils voulaient leurs obliger à avoir les webcam actif
Ppiur vérifier qu'ils étaient bien devant leurs pc
Bon les golem se sont rebellé le truc est pas passé
Pendant le covid et la période télétravail ils voulaient leurs obliger à avoir les webcam actif
Ppiur vérifier qu'ils étaient bien devant leurs pc
Bon les golem se sont rebellé le truc est pas passé
OTP/664 🜏
il y a un an
J'ai honte de dire une telle banalité mais les hypocrites c'est terrible. Ils sont d'une perversité.
Moi j'ai 3 collègues qui se sont barrés récemment faute de tâches à la hauteur de leurs qualifications et en rapport avec leur métier.
Du coup, à un autre collègue, je me réfère aux gens toujours en poste dans le service en mettant des guillemets, puisque visiblement le service est très mal nommé.
Le collègue joue ensuite les choqués, comme si je niais leurs compétences
Alors que je me référais aux récents départs faute de tâches appropriées, et au nom fallacieux du service
En aucun cas je n'ai prétendu que mes collègues n'étaient pas qualifiés.
Le mec m'a immédiatmeent imputé des propos insultants
Alors que c'est le premier à être condescendant avec les autres.
Comme quoi parler c'est dangereux, il faut éviter
Moi j'ai 3 collègues qui se sont barrés récemment faute de tâches à la hauteur de leurs qualifications et en rapport avec leur métier.
Du coup, à un autre collègue, je me réfère aux gens toujours en poste dans le service en mettant des guillemets, puisque visiblement le service est très mal nommé.
Le collègue joue ensuite les choqués, comme si je niais leurs compétences

Le mec m'a immédiatmeent imputé des propos insultants

Alors que c'est le premier à être condescendant avec les autres.
Comme quoi parler c'est dangereux, il faut éviter
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Finir son fichier excel le jeudi matin, mais attendre pile la deadline pour le rendre en mode c'était beaucoup de taf mais j'ai reussi monsieur le manager
il y a un an
AYAAAAAAAAAAA bordel l'usine
il y a un an
Finir son fichier excel le jeudi matin, mais attendre pile la deadline pour le rendre en mode c'était beaucoup de taf mais j'ai reussi monsieur le manager
C'est exactement ce qu'il faut faire
À mon premier job j'ai voulu être honnête et envoyez le taf
Ils étaient hyper content, puis un jour j'ai eu un retard sur du taf que je faisais en bonus et ils mon allumé comme une merde
Maintenant j'ai compris tu fais le strict minimum et faut jamais faire de zèle
À mon premier job j'ai voulu être honnête et envoyez le taf
Ils étaient hyper content, puis un jour j'ai eu un retard sur du taf que je faisais en bonus et ils mon allumé comme une merde
Maintenant j'ai compris tu fais le strict minimum et faut jamais faire de zèle
OTP/664 🜏
il y a un an
Perso je suis toujours mal vu partout où j'ai bossé. Car je dis clairement que si c'est pas pour eux que je bosse ça sera pour quelqu'un d'autre. Aussi car je refuse de participer à tous les évènements organisés par l'entreprise. Si je vais au taf, c'est pour bosser et rentrer chez moi. Je suis assez grand pour aller faire une sortie tout seul, avec des gens que j'apprécie qui plus est
Ça les fait bien chier de savoir que j'en ai rien à foutre de bosser pour eux. Et que je suis prêt à partir du jour au lendemain si ça me casse les couilles
Le patronat pense trop que tu leur dois des faveurs et de remerciement car ils ont eu la bonté de "t'offrir un travail"
Ton travail, même si t'es en CDI, si t'as envie de le faire à la carte, tu le fais à la carte
Ça les fait bien chier de savoir que j'en ai rien à foutre de bosser pour eux. Et que je suis prêt à partir du jour au lendemain si ça me casse les couilles
Le patronat pense trop que tu leur dois des faveurs et de remerciement car ils ont eu la bonté de "t'offrir un travail"
Ton travail, même si t'es en CDI, si t'as envie de le faire à la carte, tu le fais à la carte
il y a un an
Nous on a slack un appli sur les téléphones pro. Un genre de Discord. Les mecs discutent à minuit, ils appellent pendant les congés et se tiennent informés sur l'avancement des travaux. Les gens se sentent trop investis en plus. Ton taf va peut être resté mais toi dans 50 ans il restera que de la poussière
il y a un an
T'inquiète pas, ça post les photos de randonnées faites le weekend entre "amis". Ça montre la cohésion dans et en dehors du travail de cette grande famille
il y a un an