InscriptionConnexion
Je vais pas vous mentir au taf je considère les collègues comme des collègues et pas plus
C'est déjà arrivé que je fasse une belle rencontres et que ça se transforme en amitié mais ça reste rare

Bref je suis dans cette entreprise depuis très récemment et j'ai un collègue de mon équipe qui est tombé malade récemment ( covid 19 qui l'a bien défoncés)

Il est de retour ce matin donc je vais le saluer
et au moment d'aller lui serrer la main c'est pas ce fils de pute il me dit

" je dis pas bonjour aux gens qui prennent pas des nouvelles des collègues qui sont à l'hôpital"

Bordel j'étais comme ça dans ma tête
" il est sérieux ce fils de pute ou il rigole"
:Tibo:

À quel moment je devrais prendre des nouvelles de la santé mes collègues de travail en dehors du taf ?
:risitas_ahi:

Moi à la base j'ai son numéro juste pour prévenir en cas de retard ou de décalage des horaires rien de plus

Ils ont quoi ces fils de pute ils ont cru qu'on était un famille ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Nique-le ce pd.
il y a un an
perso --> plus jamais je lui dis bonjour
GIF
il y a un an
Nique-le ce pd.
J'ai juste répondu " OK" en rigolant et je suis parti
OTP/664 🜏
il y a un an
Ça c'est certain il ira se faire enculer pour que je sois poli avec lui maintenant
Surtout qu'il m'a un peu affiché à me foutre un vent devant les aires employés
OTP/664 🜏
il y a un an
Ayaaa je suis passé d'une TPE à une grosse structure recemment et je découvres de belles choses
:golemvelo:

- Les post Diversity&inclusivity sur l'intranet avec les fiottes et femmes dans des mega bullshit jobs "diversity manager"

- Les séminaires de propagande woke ou j'ai du ecouter un episode de DP après coup pour me soigner

- les jobs ou tu fous pas grand chose mais ou tu es payé un max. Le petit personnel qui lui trime comme des chien pour 2 fois moins ton salaire

Sahent
il y a un an
Croiser 3 personnes différentes en une matinée
à la salle de repos qui parlent toutes les 3 de la putain de météo
il y a un an
Le boomer ventripotant qui se prends pour un vieux sensei alors qu'il est insignifiant
il y a un an
Bordel l'opax, ta situation m'est jamais arrivé mais en lisant je me suis imaginé à ta place et j'ai ressenti toute la haine que t'as du ressentir en direct, ça m'a soulevé le cœur
:rire:
c'est exactement pour ça que je travaillerais JAMAIS
il y a un an
Ayaaa je suis passé d'une TPE à une grosse structure recemment et je découvres de belles choses

- Les post Diversity&inclusivity sur l'intranet avec les fiottes et femmes dans des mega bullshit jobs "diversity manager"

- Les séminaires de propagande woke ou j'ai du ecouter un episode de DP après coup pour me soigner

- les jobs ou tu fous pas grand chose mais ou tu es payé un max. Le petit personnel qui lui trime comme des chien pour 2 fois moins ton salaire

Sahent
Rien de pire que le monde de l'entreprise un vrai enfer
:cafe:
OTP/664 🜏
il y a un an
Les posts peinards payé un max qui sont occupés que par des fils de riches et des filles bonnes de bonnes familles, en étant la seule exception qui a reussi à s'infiltrer grâce à un gros coup de chance

J'en ferai surement un topic ce weekend
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Rien de pire que le monde de l'entreprise un vrai enfer
:cafe:
Dans l'entreprise précédente ca vannait un max les fiottes et deviants avec un humour d'il y a 20 ans au moins

La tu dois faire TRÈS ATTENTION avant de blaguer, surtout si la personne en face de toi fait parti du FC arc-en-ciel

Je suis juste venu car il m'ont fait une offre de tarax payé 40% supernet de plus ahi
il y a un an
Certs mais il faut faire semblant dans ses grosses structures

Relationnel >>>>>>>>> compétences
il y a un an
Dans l'entreprise précédente ca vannait un max les fiottes et deviants avec un humour d'il y a 20 ans au moins

La tu dois faire TRÈS ATTENTION avant de blaguer, surtout si la personne en face de toi fait parti du FC arc-en-ciel

Je suis juste venu car il m'ont fait une offre de tarax payé 40% supernet de plus ahi
Bordel pareil dans ma boîte ils ont délire à faire que ses blagues genre ils sont PD

À croire qu'il y a le même humour de merde dans toutes les entreprises
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a un an
Certs mais il faut faire semblant dans ses grosses structures

Relationnel >>>>>>>>> compétences
Ouai je sais mais je voulais pas me rabaisser à faire de fausses excuses
Surtout vu comme il m'a parlé
OTP/664 🜏
il y a un an
Bien joué pour avoir su rester calme.
:gto_casque:

J'me suis senti bouillir rien qu'à la lecture.
GIF
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ouai je sais mais je voulais pas me rabaisser à faire de fausses excuses
Surtout vu comme il m'a parlé
Soit comme moi, pense juste a l'argent et comment faire encore plus d'argent pour pouvoir te creer un cadre de vie sain et protégé hors du travail
il y a un an
Flash
Flash
1 an
Bien joué pour avoir su rester calme.
:gto_casque:

J'me suis senti bouillir rien qu'à la lecture.
GIF
Sur le coup je suis resté con car sa réflexion était tellement con que j'ai vraiment cru que c'était de l'humour
Mais j'ai vite compris qu'il était bien sérieux ce fdp
OTP/664 🜏
il y a un an
Cherche pas, les collègues de boîte ne comprennent pas que ce sont juste des relations de travail. En dehors de ça, tu ne leur fois aucun investissement personnel. Des fois je regrette la grosse structure où j'étais avant où tout était impersonnel
il y a un an
Cherche pas, les collègues de boîte ne comprennent pas que ce sont juste des relations de travail. En dehors de ça, tu ne leur fois aucun investissement personnel. Des fois je regrette la grosse structure où j'étais avant où tout était impersonnel
En faire je suis typiquement dans la boîte ou tout le monde te rabâche " ici nous sommes une grande famille"
Sauf qu'ils passent leurs temps à chercher les embrouilles et parler sur le dos des autres
OTP/664 🜏
il y a un an