InscriptionConnexion
prend une photo et dedi
il y a 2 ans
elle a accepté l'offre
Elle saute de joie mais veux pas passer pour une p*te
:rire:
il y a 2 ans
Pose ce squelette de 1m70
:fdv_ayo:
il y a 2 ans
il a raison de prendre le canap de sa propre initiative

il devrait meme l'eviter et lui faire sentir qu'il a des réticences vis a vis d'elle

c'est sa seule carte (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis)
il y a 2 ans
FINITO
:brise2:
il y a 2 ans
prend une photo et dedi
Euh non non il plaisante hein
:sueur:
il y a 2 ans
P..., ça fait des années que je n'ai plus de télé et que je regarde la télé rarement et pas longtemps en général : c'est quoi cette pub de m...?!!!!
- après le dîner, en soirée, avec plus de la moitié des gens pas concernés : pub pour des serviettes hygiéniques
- avec une femme grosse en habits moulants de patineuse sur glace ! Oui, elle patine bien, mais on voit surtout ses bourrelets !!!!
NON, ETRE GROS(SE) C'EST MOCHE ! La "grossophobie" est un sain réflexe ! Pour l'esthétique et la santé !
Et NON, une femme qui fait souvent du patin à glace n'est pas grosse comme ça !!!!!!!
NON, ce n'est pas vrai, les gros(se)s ne sont pas des sportifs !

A quand la pub avec un gros/une grosse pour manger 5 fruits et légumes par jour?!

A part l'apparition des gros dans les pubs, il y aussi la "diversité ethnique", ça on nous en fait bouffer PARTOUT...
Mais ils n'osent pas montrer de voilées, apparemment... ou pas encore?!
il y a 2 ans
Le gamin qui prend le physique de Maurice et Benji
:gange_13:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Le vrai DieuExiste parle de sa muslim
:pensif:
il y a 2 ans
elle est désespérée elle
il y a 2 ans
Oui, ca fonctionne pas sans attirance. Sinon il y aurait 100 femmes a ma poursuite
:zoomp:
il y a 2 ans
en vrai les quais je vais vous parler d'un truc

perso j'aime vraiment bcp dormir tout seul,

j'aimerais bien quand je serais en couple qu'on ai chacun notre chambre, comme à l'ancienne dans les familles nobles

vous pensez que la meuf acceptera ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
musiquemelancolique.mp4
:risi_chauve:
il y a 2 ans
SVER
SVER
2 ans
Oui, ca fonctionne pas sans attirance. Sinon il y aurait 100 femmes a ma poursuite
:zoomp:
:jpp:
il y a 2 ans
P..., ça fait des années que je n'ai plus de télé et que je regarde la télé rarement et pas longtemps en général : c'est quoi cette pub de m...?!!!!
- après le dîner, en soirée, avec plus de la moitié des gens pas concernés : pub pour des serviettes hygiéniques
- avec une femme grosse en habits moulants de patineuse sur glace ! Oui, elle patine bien, mais on voit surtout ses bourrelets !!!!
NON, ETRE GROS(SE) C'EST MOCHE ! La "grossophobie" est un sain réflexe ! Pour l'esthétique et la santé !
Et NON, une femme qui fait souvent du patin à glace n'est pas grosse comme ça !!!!!!!
NON, ce n'est pas vrai, les gros(se)s ne sont pas des sportifs !

A quand la pub avec un gros/une grosse pour manger 5 fruits et légumes par jour?!

A part l'apparition des gros dans les pubs, il y aussi la "diversité ethnique", ça on nous en fait bouffer PARTOUT...
Mais ils n'osent pas montrer de voilées, apparemment... ou pas encore?!
not ready
les pubs c'est full propagande metissage/gros
il y a 2 ans

j'aimerais bien quand je serais en couple qu'on ai chacun notre chambre, comme à l'ancienne dans les familles nobles

Faut une femme qui espère pas dormir dans les bras de son amoureux
:feelsbadman:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Faut une femme qui espère pas dormir dans les bras de son amoureux
:feelsbadman:
pour dire j'ai pensé bosser de nuit pour pouvoir avoir le lit quand elle est au boulot
il y a 2 ans-PEMT

T'en fais pas khey, ça se fait de plus en plus, mais ça ne se sait pas trop parce que c'est encore très tabou, à cause de tous les débiles qui croient que chambre à part = mésentente et pas de sexe.
www.marieclaire.fr https://www.marieclaire.f[...]pour-le-couple,718006.asp
il y a 2 ans-PEMT
On dirait mon oncle le frere c'est trop bizarre
:deg_caverne:
il y a 2 ans
T'en fais pas khey, ça se fait de plus en plus, mais ça ne se sait pas trop parce que c'est encore très tabou, à cause de tous les débiles qui croient que chambre à part = mésentente et pas de sexe.
www.marieclaire.fr https://www.marieclaire.f[...]pour-le-couple,718006.asp
franchement on est pas constitués pour dormir a 2 dans un lit

ca gene le sommeil
il y a 2 ans