Ce sujet a été résolu
Mouais, elle va surement dire non quand meme. Je comprends pas pourquoi elle a pas dis non des le mariage si c'etait pour faire la pute apres
il y a 2 ans
bien vu
les uns assument et font face (les hommes, les militaires, les lutteurs qui plient sans romper et resistent)
les autres ont pas d'autre armes que la chouinerie et la complainte pour obtenir ce qu'ils savent pas obtenir sans efforts
belle analyse
les uns assument et font face (les hommes, les militaires, les lutteurs qui plient sans romper et resistent)
les autres ont pas d'autre armes que la chouinerie et la complainte pour obtenir ce qu'ils savent pas obtenir sans efforts
belle analyse
Olalaaaa les stéréotypes de merde
il y a 2 ans
la meuf a pas l'etincelle
c'est deja fini
elles sont toujours pareilles chaque année elle va prendre son vagin pour un joyau pendant toute l'émission et le mec va en avoir marre
c'est deja fini
elles sont toujours pareilles chaque année elle va prendre son vagin pour un joyau pendant toute l'émission et le mec va en avoir marre
il y a 2 ans
Olalaaaa les stéréotypes de merde
ta gueule le cuck
va baiser ta muzz et fais pas chier
il y a 2 ans
ta gueule le cuck
Les immigrés sont en général plus courageux que ma petite merde derrière son écran que tu es
Et pourtant je vote Zemmour, je suis juste dans le monde réel
il y a 2 ans
Les immigrés sont en général plus courageux que ma petite merde derrière son écran que tu es
Oui, oui
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est grave sexy putain
40 ans wow
C'est incroyable
Faut vraiment qu'on s'entretienne les kheys
40 ans wow
C'est incroyable