InscriptionConnexion
non seulement Bulent a une famille de plouc, mais en plus il veut s'assurer que la famille d'en face est bien
quelle blague

on dirait un mec qui veut voler un autre gars, mais être bien sur que le truc qu'il va voler a de la valeur en accusant sa victime d'etre pauvre
il y a 2 ans
Aya c'est plus le père du mec qui va flipper quand il va rencontrer le Père cassos de la fille
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Le père militaire qui vote Z ou Le Pen qui va rencontrer l'immigré qui parle mal français
:sueur:
:maracas:
il y a 2 ans
Putain il a vu la chatte d'Annabel
il y a 2 ans
Le père militaire qui vote Z ou Le Pen qui va rencontrer l'immigré qui parle mal français
Bulle ENT
il y a 2 ans
Aya c'est plus le père du mec qui va flipper quand il va rencontrer le Père cassos de la fille
Type ancien ennemi en plus
il y a 2 ans
Bulent ce prénom de chef kebabier
:risitas_ahi:
Salade tomate oignons chef stp
:tyler4:
il y a 2 ans
Bordel le retournement "non finalement nous on ne veut plus de ce mariage après la rencontre avec le père d'Estelle"
:rire:
il y a 2 ans
Les invités qui ont plus parlé avec la mariée que le marié lui-même
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ouai c'est un mariage arrangé quoi
on fait ça en Algérie depuis longtemps
:risi_zoom:
il y a 2 ans
J'en sais rien mec, tous pareil pour moi
:zoomp:
:zoomp:
il y a 2 ans
decidement j'ai remarqué et je remarque encore avec cette expérience, que c'est souvent les pire tocards/cassos/cons qui sont les plus exigeants :

- bull Ent qui a une poissonière trainée en guise de fille et veut s'assurer que la famille d'en face est bien

- la blonde qui casse les couilles alors que le mec est mieux qu'elle

decidement, les meilleurs se taisent et acceptent et les plus mauvais non seulement sont nuls mais en plus exigeants/chaints/ralent/suivent pas les regles
il y a 2 ans
Boulet qui va tien comprendre et croire que c'est le vieux qui va niquer sa fille
il y a 2 ans
ah oui c'est vrai que t'as un vagin toi
il y a 2 ans
decidement j'ai remarqué et je remarque encore avec cette expérience, que c'est souvent les pire tocards/cassos/cons qui sont les plus exigeants :

- bull Ent qui a une poissonière trainée en guise de fille et veut s'assurer que la famille d'en face est bien

decidement, les meilleurs se taisent et acceptent et les plus mauvais non seulement sont nuls mais en plus exigeants/chaints/ralent/suivent pas les regles
Immigré + femme

Pas besoin d'aller plus loin. Ils vivent dans une société qui leur accorde tout, donc ils sont difficiles.
Les autres ce sont ses militaires etc. Donc ils savent ce que c'est d'en chier et ferment leurs gueules

:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Boulet qui va tien comprendre et croire que c'est le vieux qui va niquer sa fille
ahi je suis sur il va partir au quart de tour et va falloir 10 minutes pour lui expliquer que c'est le père avec sa stupitité entetante + son illetrisme
il y a 2 ans
Immigré + femme

Pas besoin d'aller plus loin. Ils vivent dans une société qui leur accorde tout, donc ils sont difficiles.
Les autres ce sont ses militaires etc. Donc ils savent ce que c'est d'en chier et ferment leurs gueules

bien vu

les uns assument et font face (les hommes, les militaires, les lutteurs qui plient sans romper et resistent)

les autres ont pas d'autre armes que la chouinerie et la complainte pour obtenir ce qu'ils savent pas obtenir sans efforts

belle analyse
il y a 2 ans
Putain ça fout la haine, elle dit oui, le mec est content et ensuite elle veut revenir sur sa parole

Ça s'appelle manipuler les sentiments
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
bordel mais elle s'est pris un gros mur en fait

quand elle chiale on dirait qu'elle a 55 ans
il y a 2 ans

Sa fille est pas une poissonnière putain
:pf:
il y a 2 ans